premier reportage avec le 200-500mm

Démarré par Nez Rouge, Octobre 27, 2015, 09:11:32

« précédent - suivant »

Bert de Tilly

Citation de: Didinou le Décembre 27, 2015, 17:14:27
--> Bernard 2

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi, en très faible luminosité, l'autofocus fera plus facilement la mise au point avec une optique lumineuse plutôt qu'avec une optique moins lumineuse ? Et ne me dites pas que c'est faux car j'ai pu vérifier cela à maintes reprises car j'aime beaucoup la photo de nuit...

Et confirmer  a mainte reprise par Nikon


Nez Rouge

je ne suis pas un expert animalier comme bert et ses beaux canards

je vous présente lola et madame nez rouge...


Nez Rouge

et qui ne semblait pas impressionné par le gros kit nikon... ::)

Bert de Tilly

Citation de: Nez Rouge le Décembre 27, 2015, 18:15:00
je ne suis pas un expert animalier comme bert et ses beaux canards

je vous présente lola et madame nez rouge...

Excellente photo Nez Rouge et de Belle fête pour les gens de Charlevoix

Une prise a F:8 mais cela ne demande pas un AF du débille pour ce genre de prise , deux très belles photos

Bert de Tilly

Présentement les canards sont pas fou pour minimisé leurs énergies ils volent que sur une distance d'environ 10 pieds,

et pour tester la nouvelle 200-500, que selon Nikon a installer un nouveaux système de moteur plus performant associé aux nouveaux boîtiers avec leurs nouveaux modules,sur des prises comme celle la mon 810 est plus rapide que mon 7200 et mon 7200 est plus rapide que mon 7000 et mon D3

Sur 10 pieds suivre le sujet mettre le point AF sur le kisser attendre que ça accroche bien plus facile avec mon 300 F:2.8 et même mon 200-400 F:4 que le 200-500 F:5.6 et le tout même ouverture même vitesse ect ect,


geargies

Joyeuses fêtes les cousins ! Des bises à Mme Nez Rouge !!  Super chic les couleurs de Lola !! 👏👏

Bernard2

Citation de: Bert de Tilly le Décembre 27, 2015, 17:32:19