premier reportage avec le 200-500mm

Démarré par Nez Rouge, Octobre 27, 2015, 09:11:32

« précédent - suivant »

Bert de Tilly

Citation de: Nez Rouge le Janvier 03, 2016, 14:23:02
comme on dit au québec...lâche toé loussse (fonce ;))


C'est ça que j'ai fait aujourd'hui.... tient mon 200-500 a été baptisé aujourd'hui  :)

Nez Rouge


Nez Rouge

je viens de shooter une série d'images avec le zoom dans deux parties de hockey mineur...jeunes de 9 à 12 ans...la plupart à 16000 isos...aréna très sombre

on s'en reparle bientôt...faut que je fasse la sélection....

Pictures4events

Citation de: Bert de Tilly le Janvier 03, 2016, 20:06:58
C'est ça que j'ai fait aujourd'hui.... tient mon 200-500 a été baptisé aujourd'hui  :)

"Baptisé", pourquoi? Le canard a fait dessus? Ok suis déjà dehors ;-(

Bert de Tilly


cagire


Didier_Driessens

en tout cas, en Belgique, cette optique est en rupture de stock... cela fait 3 semaines que j'attends la mienne ! ( commandée chez un important revendeur bruxellois)

Didier

Sebmansoros

Citation de: Didinou le Janvier 05, 2016, 10:17:14
en tout cas, en Belgique, cette optique est en rupture de stock... cela fait 3 semaines que j'attends la mienne ! ( commandée chez un important revendeur bruxellois)

Didier

J'espère que ce n'est pas à cause des Pb évoqués, se serait dommage car cet objectif a entre autre un très bon piqué.

suliaçais


forte demande et quelques difficultes de maj sont peut-etre une explication.......

Loukoume

Une optique bluffante...
Aucun post traitement, brut avec une lumiére pas terrible.

Nez Rouge

match de hockey de catégorie atome (garçons de 9 et 10 ans)...

1/500s, f5.6, 16000 isos

#1


Nez Rouge

#2

le petit joueur vient de compter un but...


Nez Rouge

#3

ses coéquipiers l'entourent pour le féliciter...


Nez Rouge

#4

aréna très sombre...pouvais pas descendre en bas de 1/500s en raison de la rapidité de l'exécution des jeunes athlètes...


Nez Rouge

#5

le coach m'avait donné la permission de me placer dans le banc des joueurs...


Nez Rouge

#6

à l'autre bout du banc, ce jeune spectateur ne voulait rien rater de la scène...


Nez Rouge


Nez Rouge

#8

un petit joueur très intense, avec l'instinct du tueur ::) ::) ::)


Nez Rouge


Nez Rouge


Nez Rouge


Nez Rouge

#12

dernière de la série...j'ai shooter une autre partie une heure plus tard, des jeunes un peu plus vieux....j'en posterai d'autres après une première sélection...


CRISS

Belle série..j'avais cru comprendre que votre objectif était en panne !!
Ch

suliaçais

dis-donc Pierre, si c'est fait au 200/500, c'est vraiment top de chez top......au fait, meilleurs voeux chez toi ami.....dès qu'Anne-Marie va mieux, je t'appelle pour prevoir un petit sejour en Bretagne...... ;)

Nez Rouge

n'importe quand, françois....si tu m'invites, je viendrai...oh que oui...sauf au mois de mars= reportage à bord du celebrity reflection (croisière) dans les caraïbes...

c'est donc triste le métier de photographe :'( :'( :'(

les photos ont toutes été réalisées avec le 200-500...pratiquement à 440mm ou 500mm..