Au fil des saisons...

Démarré par DOC 74, Octobre 27, 2015, 17:57:44

« précédent - suivant »

DOC 74

DOC 74

DOC 74

18. ??? Avant de finir pour ce soir... ;D

DOC 74

19. >:( Laissons la lune nous dire bonsoir, à bientôt pour d'autres images (sans vous lasser j'espère...), à bientôt, PM

jeanray

Superbe suite Patrick, on a vraiment l'impression d'y être !
Cette alliance de la neige et des couleurs automnales donne de magnifiques contrastes.
Pluie aujourd'hui chez nous, mais le soleil devrait revenir ces prochains jours  ;)
Amicalement
JR   

DOC 74

Merci JR pour ton retour... Je poursuis mon errance photographique d'automne à proximité des plans d'eau de montagne... Quelques images qui attendent vos commentaires...
20. :) ...

DOC 74

21. 8) Sous un ciel un peu gris...

DOC 74

22. :( Pano, toujours pano (2 images)... ;D

DOC 74

23. ;) Un peu plus lumineux le matin sous un ciel plus clair en reprenant un peu d'altitude (je vous laisse deviner le lieu... JR va vite trouver...)

DOC 74

24.  8) Personnellement, j'aime bien cette photo faite peu à près la précédente, avec son reflet très matinal...

DOC 74

25. :( L'ami des lacs et cours d'eau, le cincle pêcheur, surveillant d'un œil entre deux plongées le photographe perturbateur...

DOC 74

DOC 74

DOC 74

28. ;D Allez, une petite dernière en plaine, sous un ciel un peu plus perturbé et couvert... Vos commentaires sont les bienvenus, cordialement et bonnes photos à tous. PM ;)

Rori

J'aime particulièrement la 24; dommage que sur le 25 le cincle soit si peu détaillé mais ce n'est certainement pas le cas sur l'originale.

CLeC

Bonjour,

J'apprécie notamment la série automnale (surtout la 15 ! entre le pont, l'arbre et l'enfant)...
Sur les premières mes préférées sont la 3 et la 6.

DOC 74

Merci pour votre retour Cédric et Rori, bonne soirée... PM :)

PMT Photograhies

Très jolies images ! Errance photo réussie :)
Ici et ailleurs - Photographie

FETAN

Très belle série. De beaux paysages d'altitude . L'ambiance hivernale est très évocatrice.  :)
Dominique

papyopla

15 pour la compo avec le petit personnage
17pour les nuages blanc et le parapentiste 
20 le contre-jour avec l'arbre, moins les deux personnage à gauche
24 les reflets sont beaux, la compo un peu moins
juste mon avis.

Dans l'ensemble de belles images, avec des teintes naturelles plaisantes à regarder.
Cordialement
Patrice

sergio13

superbe de bout en bout bravo !

adagio

Très belle suite Patrick ! Et variée ) On te pardonnera le ciel un peu cramé de la 28.
Amicalement !
Daniel

DOC 74

Merci aux derniers intervenants et de leur analyse (papyopla)...
Daniel, pour me faire pardonner de la 28, une petite du même endroit sans ciel cramé ! J'ai repris le D800 (c'est plus confort hors montagne) mais suis un peu débordé par les photos d'automne qui s'accumulent... Je reviendrai... A+ et bonne soirée...
29. ;)

jeanray

Très belle cette dernière, Patrick ; je trouve le rendu à la fois lumineux et très naturel  ;)
Amicalement
JR

adagio

Citation de: jeanray le Novembre 10, 2015, 09:38:03
Très belle cette dernière, Patrick ; je trouve le rendu à la fois lumineux et très naturel  ;)
Amicalement
JR

Superbe, en effet !