Au fil des saisons...

Démarré par DOC 74, Octobre 27, 2015, 17:57:44

« précédent - suivant »

papyopla

DOC 74

Merci Jean-Raymond, Daniel et Patrice pour votre passage... J'aime pas l'automne qui actuellement joue les prolongations, car les photos prises sont souvent extrêmement riches en détails et donc en pixels, et les poster sur le forum en format compressé et fortement dégradé me coupe un peu les pattes ! Personnellement, je préfère souvent m'abstenir... :(
Reprenons quand même notre fil où nous l'avions laissé, c'est à dire au bord de l'eau...
30. 8)

DOC 74

DOC 74

DOC 74

33. ;D Canard (petit) dans une pointe de brume...

DOC 74

jenn2

magnifique le petit canard, quelles couleurs !  :)

DOC 74

35. ::) Contre-jour... JR, si tu m'entends... Merci de ta visite jenn2 !

DOC 74

36. >:( Ambiance un peu froide quand même en ce milieu d'automne...

DOC 74

37. :o Hé le héron, montre nous un peu ta bouille !

DOC 74

38. ::) Monsieur le héron, dans son milieu, en format panoramique SVP...

DOC 74

39. :-\ Bon, j'arrête pour ce soir, à vos avis, mais pour moi, la photo d'automne c'est pas si facile à reproduire ou bien la présenter... Bonne soirée, cordialement, PM ;)

DOC 74

40. :( Pour poursuivre, quelques images colorées en cette période bien grise...

DOC 74

DOC 74

DOC 74

43. >:( ...avec, en rab, quelques panos de cet automne qui se prolonge, hors du commun à tous points de vue... :-[

DOC 74

DOC 74

45. :-X De la lumière, juste de la lumière... (un pano qui a échappé à jeanray dans son territoire du Prarion !... ;D)

DOC 74

46. :( Quelques maigres souvenirs de cet automne à la fois magique et bien triste...

DOC 74

47. 8) Allez, je redescends de la montagne pour rentrer à nouveau dans la réalité... Bonne soirée à tous, PM :'(

J-J

merci pour cette ballade avec de belles photos d'automne. A paris l'ambiance n'est pas trop à la photo.
Je crois qu'il va neiger en montagne a la fin de la semaine
tant mieux pour le début de saison car je fait un saut dans la région début décembre

camelia

Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages!
Très belles photos...
Où sont prises les dernières?

DOC 74

Citation de: J-J le Novembre 18, 2015, 14:36:09
merci pour cette ballade avec de belles photos d'automne. A Paris, l'ambiance n'est pas trop à la photo.
Je crois qu'il va neiger en montagne a la fin de la semaine
tant mieux pour le début de saison car je fait un saut dans la région début décembre

Oui, JJ, l'ambiance n'est pas trop à la photo, même loin de la capitale, mais l'automne fut tellement beau !... Effectivement, je crois que l'hiver va nous envahir en cette fin de novembre (c'est habituel) avec de la neige annoncée jusqu'en plaine pour le week-end...

Citation de: camelia le Novembre 18, 2015, 15:55:20
Merci de nous faire partager ces magnifiques paysages !
Très belles photos...
Où sont prises les dernières ?

45 : Plateau du Prarion au dessus des Houches et du col de Voza
46 et 47 : Combe des Fours avec sa fameuse "gouille", au dessus de Sallanches coté chaîne des Aravis, traversée par l'arête de la Besse et descente par le col de Portette...
Merci pour ton retour camelia et bonne soirée, cordialement, Patrick :)

adagio

Superbe série Patrick ! J'aime tout particulièrement les 32, 34, 39, 45 et 47.
Belle journée !
Amicalement !
Daniel

francis30

Une série automnale bien sympathique à visionner !