Au fil des saisons...

Démarré par DOC 74, Octobre 27, 2015, 17:57:44

« précédent - suivant »

DOC 74

Si l'automne a ses couleurs chaudes, il a aussi ses couleurs froides, c'est aussi une question d'altitude, la preuve en images...
1. 8)

DOC 74

DOC 74

DOC 74

DOC 74

5. :D Faut tout de même aller les chercher ces photos...

DOC 74

DOC 74

7. :( On reviendra c'est sur pour le beau coucher de soleil mais aujourd'hui, c'est râpé ! :-X

DOC 74

8. :o Sinistre la montagne, non ?!... :'(

DOC 74

9. :o Sinuosité...

DOC 74

10. :) Au soleil, coté face, on se réchauffe un peu...

DOC 74

11. :( Il est temps de rentrer après ce bon petit courant d'air, il fait froid et c'est l'automne !... A bientôt pour la saison chaude... Bonne soirée à tous, PM ;)

jeanray

Merci de nous faire vivre au moins virtuellement cette rando en altitude.
Difficile, en effet, d'y débusquer les couleurs chaudes de l'automne ! L'anticyclone qui semble s'établir durablement ces prochains jours devrait te permettre de nous régaler encore  ;)
Mon tiercé : 3, 5 et 6.
Amicalement
JR   

adagio

Très beau fil Patrick,
Toutes ces images me plaisent beaucoup... et me rappellent ma jeunesse grenobloise.
Sur la 2, les chamois vous montraient la route ?
Photo n° 4, la forme des nuages est étonnante.
Un gros coup de coeur pour la 8 avec la couleur chaude des rochers du premier plan qui s'oppose au reste de l'image et la très belle profondeur de la photo.
Merci et belle soirée !
Amicalement !
Daniel

alainh

quelle ambiance !!!  superbe série
alain

J-J

belles photos et déjà atmosphère hivernale
tu est monté au Lac Blanc par quel chemin?

DOC 74

Merci JR, Daniel, Alain et JJ...
JR : La température estivale (ou presque) de ces derniers jours a complètement redistribué les cartes mais pas tant dans les faces Nord...
Daniel : Moi aussi j'ai un faible pour la 8 (un peu recadrée sur le haut), et sur l'original non compressé, la précision est au rendez-vous, D800 oblige... ;D
Alain : L'ambiance hivernale est un vrai plus en montagne...
JJ : Balade classique depuis Tré-le-Champ, montée par les échelles jusqu'aux lacs, retour et descente sur le col des Montets en traversée par le haut...
Amicalement, Patrick ;)

Chris74

belle balade, le coin a bien changé depuis mon bivouac fin août :) j'ai un faible pour la 2 :) c'est la bonne saison qui commence en montagne et pour le moment le risque d'avalanche est négligeable  :)

a+

Chris

Clic-Clac 51

Bravo Patrick...une belle série
De beaux paysages que tu as sû bien mettre en valeur
Merci pour le partage
Amicalement Denis ;)

Rori

C'est toujours un plaisir de pouvoir profiter des superbes paysages rencontrés lors de vos randonnées, confortablement installé dans son fauteuil  :)

rjte

Bonjour ! j'aime tout , un plus pour la 9  :)
Robert

papyopla

Belle balade qui me revient à l'esprit, le sentier balcon du TMB enfin en partie, de bons souvenirs passer dans les aiguilles rouges. Baser au "Tour" a l'époque (année 90) . Cette série est plus contrastée que la précédente du au traitement peut- être? Merci du partage. 
Cordialement
Patrice

DOC 74

Merci pour votre passage et commentaires Christophe, Denis, Rori, Robert et Patrice...
Beaucoup plus bas (mais pas tant), voici maintenant la version "chaude" de l'automne en quelques panoramiques d'un lieu toujours photogénique, pour le fun...
12. :)

DOC 74

DOC 74

DOC 74