L'elinchrom D-LITE 4 : le flash ultime :-)

Démarré par ohmface, Octobre 29, 2015, 16:33:03

« précédent - suivant »

Eric 02

Comme vous le constatez, cela fait plus de quinze jours que Jean-Claude n'a pas laissé de message sur ce fil.
Que lui est-il arrivé, est-il malade, a-t-il été kidnappé, est-il follement amoureux, l'inquiétude règne sur le Forum.

La réalité est plus simple, sa touche "répondre" ne fonctionne plus. Ah ce Pu... de PC qui ne veut rien savoir.

L'outil est-il réparable ou va t il en changer . . . . . .
Vous le saurez dans le prochain épisode des aventures Forumiques de Jean-Claude et Elinchrom.

A bientôt.
Eric 02

Jean-Claude

hehe de nombreuses raisons professionnelles et personnelles et une raison venant d'Elinchrom  :D

j'ai à terminer un un projet pour un client, comportant de nombreux tests d'équipements (rien à voir avec la photo) il veut les résultats pour fin janvier.?

Mon fils qui vit au antipodes et que je n'ai pas vu depuis 2 ans nous a fait une visite surprise pour la fin de l'année et nous passons beaucoup de temps ensemble.

Je perds plus d'une heure par jour supplémentaire du fait des contrôles renforcés aux frontières

Oui je passe aussi beaucoup de temps avec ceux que j'aime

Je teste et j'apprends le nouveau Nikkor 24-70VR

Et puis la vraie raison pour ce fil en particulier est que le Skyport HS n'est pas disponible, Elinchrom m'avait dit fin octobre, plus en 2015 pour Nikon, et en Canon je vois qu'il ne l'était pas non plus il y a encore 1 semaine.

Jean-Claude

Je viens d'avoir un mail, un paquet est parti à mon adresse avec un Skyport HS Nikon  :)