PRO: Quelle solution pour les photos d'identité ?

Démarré par mclaod, Octobre 23, 2015, 14:18:16

« précédent - suivant »

mclaod

Bonjour,

Nous allons bientot ouvrir et nous cherchons une solution pour les photos d'identité.
Nous avons une imprimante EPSON 4900 , donc , inutile pour les 10x15

Quelle imprimante/solution avons nous ?
A cette solution d'impression, il nous faut également le logiciel qui va bien , quelle est votre solution ?

Le sujet de la dématérialisation de la photo d'identité n'est pas le cas ici puisque celle ci , ne serait dans un premier temps, destinée qu'aux permis de conduire.

Je vous remercie de votre contribution

Didier

Eric 02

en faisant une petite recherche tu trouveras des logiciels gratuits correspondant à ta problématique (ex: IDPHOTOSTUDIO)

Eric 02

VentdeSable

Citation de: Eric 02 le Octobre 23, 2015, 16:24:48
en faisant une petite recherche tu trouveras des logiciels gratuits correspondant à ta problématique (ex: IDPHOTOSTUDIO)

Eric 02

;-)

CitationQuelle imprimante/solution avons nous ?

Bonjour,

Avez-vous regardé du côté de la sublimation thermique ? Canon & Sony en avaient une en 10x15 et vous trouverez chez Prophot les DNP

Je ne sais pas si cela correspond aux exigences du gouvernement, même si je pense que si, mais c'est sans doute la technologie utilisée sur les bornes de tirage automatiques.

J

Kaboom

Bonjour,

Pour bien connaître le sujet, je t'invite à te renseigner chez Fujifilm. Ils ont ce qu'il faut.
C'est un package logiciel + imprimante :
logiciel ID maker (toutes les normes : France, USA, ...)
imprimante thermique 10x15 (le meilleur compromis pour l'ID)

Inka

Citation de: Kaboom le Octobre 29, 2015, 11:51:49
Pour bien connaître le sujet, je t'invite à te renseigner chez Fujifilm. Ils ont ce qu'il faut.
C'est un package logiciel + imprimante :
logiciel ID maker (toutes les normes : France, USA, ...)
imprimante thermique 10x15 (le meilleur compromis pour l'ID)

Ou chez Mitsubishi qui a aussi tout ce qu'il faut, logiciel et imprimante à sublimation thermique.
Carolorégien

dégé

Bonjour,

Pour des identités, à mon avis l'imprimante Canon Selphy pourrait etre une solution, elle fait en natif avec son logiciel 6 images verticales sur un 10x15 en paysage.
Je n'ai pas vérifié que le format obtenu soit conforme à la norme actuelle, mais je pense qu'il l'est.
L'imprimante ne coûte pas très cher,ainsi que le consommable.Si le resultat est conforme ;c'est à essayer! Pour info c'est une imprimante à sublimation thermique.
  Juste une suggestion!
A+

philou53

Pour vous tenir compagnie...