K-3 en promo ...

Démarré par almat, Novembre 09, 2015, 10:47:53

« précédent - suivant »

Mistral75

Citation de: Louis Vouland le Novembre 29, 2015, 09:07:29
De toute façon je viens de décider, j'achète du Voigtlander bague M à l'avenir  ;)
Et des bagues M/E & M/K  8)

Tu vas avoir du mal à monter un objectif en monture Leica M sur un reflex tout en gardant la possibilité de faire le point à l'infini... :)

Jaurim

Citation de: icono le Novembre 29, 2015, 11:48:29
ce n'est pas du tout l'avis de Photozone qui le recommande chaudement et lui donne
une note de 3,5 à 4 sur 5 ce qui est excellent pour ce genre de zoom
Ben voilà: range trop ambitieux pour pouvoir conserver un haut niveau qualitatif, notamment à la plus courte focale :(
Après, c'est selon ce qu'on souhaite faire avec...

Diapoo®

Citation de: Jaurim le Novembre 29, 2015, 07:30:21
Pas cher mais pas terrible, ce zoom, selon CI :P

« Pas terrible » est un peu excessif. Je dirais "correct" (4 ****) mais pas exceptionnel ... De mémoire, il est en tout cas au niveau des mêmes zooms de la concurrence Canikon.
Le mieux est l'ennemi du bien...

Bedford60

j'ai eu le16.85 à 500 roros à Montier
Monté sur un K3 sur des sujets identiques j'ai constaté une nette amélioration par rapport au 18.55(heureusement!)le 16mm s'avère très pratique sans trop déformer(beaucoup moins que le 18.55)

remy_one

CI est d'ailleurs le seul à le trouver pas terrible, il est jugé entre très bon et excellent partout ailleurs. Notamment Photozone qui le trouve aussi bon si ce n'est meilleur que ses concurrents directs.

Val.Ou

Moi j'ai trouvé une autre solution. J'ai opté pour un K-5 IIs d'occasion (quasi neuf, encore sous garantie pour 1,5 an). De l'avis de plusieurs copains qui ont le k-3 et le k-5IIs, le second est meilleur et DxO dit la même chose: dynamique, profondeur de couleur et montée en Iso légèrement supérieures ;) sur le K-5IIs par rapport au K-5  ;)

Michel

Sion regarde bien DxO les trois cités sont dans un mouchoir de poche, du nuances, pas de révolution.

Mistral75

Citation de: almat le Novembre 30, 2015, 12:52:42
Encore une promo K-3 sur zon ...
http://www.amazon.fr/gp/product/B00JU85FSA

Oui, 699 € en kit avec le DA 35mm f/2,4 en vente flash jusqu'à ce soir minuit.

clodomir

Jaurim

Sont bien obligés de casser les prix sur lui car avec la sortie du K3II...;D

clodomir

bah quand meme  ... bon , tant mieux , ceux qui ne l'ont pas (encore) , profitez-en !

almat

Pour le K-S1 le lien qui mène vers la promo :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00N3XBBD6?ref_=gb1h_img_m-3_2347_1155102f&smid=A1X6FK5RDHNB96

K-S1 boîtier nu blanc à 199€ !
La vente se termine à 14h

clodomir

avec ou sans clignotants ? ...  ;D =>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>.

Rori

Avec ou sans clignotant c'est presque donné  :)

almat

Citation de: Rori le Décembre 01, 2015, 13:20:49
Avec ou sans clignotant c'est presque donné  :)

Surtout que son tarif est maintenant de 411€ ...

almat

Pour l'offre sur le KS-1, vente à 82%, meilleur score des dernières promos Pentax sur zon ...

clodomir

bah 200 balles = a peu pres le prix d'un compact ... c'etait tentant !

almat

A 11h30 toujours sur zon KS-2 boîtier nu

clodomir

zonzon vide ses entrepots ?? ?? ??

almat

Jaurim

Citation de: clodomir le Décembre 02, 2015, 11:52:53
zonzon vide ses entrepots ?? ?? ??
Qu'est-ce que ça va être lors des soldes de janvier, quand il faudra liquider tout ce qui n'aura pas été vendu :D