au royaume du de l'invisible

Démarré par garza iberica, Septembre 20, 2015, 00:35:27

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

Citation de: garza iberica le Décembre 07, 2015, 12:00:44
Vas sur BN , c'est possible ou flickr
BN ne veut pas de moi ....pourquoi ? mystère !!!
ton meme pseudo sur flickr ?  ???
j ai du mal ....sinon mon adresse est ici sur l enveloppe a cliquer ce sera direct  8)
:)
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Jo Laudois

Des images hallucinantes, du jamais vu en ce qui me concerne ! Proximité, piqué, attitudes, tout y est...
Un immense bravo Maryse.
Amicalement, Jo.

vulpes

Des images d'une grande qualité et quelle proximité !

Tu es à quelle distance des oiseaux (désolé si tu as déjà répondu) ? Le bruit de déclenchement ne les perturbe pas ? Utilises-tu une housse anti-bruit ?
PS : tu n'es pas obligée de répondre à mes questions  ;) :D
Impossible photographe....

bleausard

- une suite à la hauteur des autres  :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

garza iberica

Citation de: vulpes le Décembre 07, 2015, 22:20:30
Des images d'une grande qualité et quelle proximité !

Tu es à quelle distance des oiseaux (désolé si tu as déjà répondu) ? Le bruit de déclenchement ne les perturbe pas ? Utilises-tu une housse anti-bruit ?
PS : tu n'es pas obligée de répondre à mes questions  ;) :D

Oui déjà répondu sur la distance 😄 Entre 2m et 10m , pour le bain 3m environ ,d'ou la nécessité de 2 apareils et 2 focales ,ces oiseaux sont quasi indifférents aux  bruits mais le moindre changement dans leur environement ou le moindre mouvement les fais fuir , le plus dur a été de les habituer a l'affut et a la présence intermitente de l'objectif qu'ils gardent toujours en ligne de mire mais il y a des sujets plus téméraires et des qu'ils sont dans l'eau ils perdent leur méfiance, c'est cette attirance que je ne connaissais pas qui m'a permis d'enfin réaliser de bonnes photos mais par exemple en ce moment la chaleur est tombée ils restent en bordure de la zone en surveillant les passereauxqui barbotent mais bien planques dans les buissons en lisières , je vois les pattes et les yeux😓

Shashinman13

Bravo pour la technique d'approche et les superbes clichés :)

Clic-Clac 51

Encore une très jolie série aux attitudes variées
Bravo
Amicalement Denis ;)