Vendre mon D700 pour un D810?

Démarré par Jean-tech, Décembre 09, 2015, 19:15:20

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: phil91760 le Décembre 11, 2015, 22:46:59
et moi je suis tres  étonné que tu prennes mon intervention sur ce post ,pour toi.A aucun moment je ne t'ai mentionner ou qui que ce soit d'autre.

Et moi je suis très étonné que tu penses savoir ce qui est bon pour 99% des photographes (soit la quasi-totalité).
En ce qui me concerne, je suis juste un amateur passionné comme il en existe des milliers en France, et je n'ai pas, comme les autres, à me conformer à tes avis péremptoires sur ce qui est bon pour ces photographes... c'est plus clair comme ça ?
Citation de: phil91760 le Décembre 11, 2015, 22:46:59
[...] mais le D700 est loin d'etre a la ramasse.C'est tout ce que je voulais dire.

Ai-je (moi ou quiconque) écrit ce genre de choses ici ?

phil91760

AT Verso

je n'ai pas eu le sentiment d'utiliser un ton peremptoir ou en tous cas , ça n'etais pas  le but recherché , ça ne fait d'ailleurs  pas partis de mes traits de caractere .J"ai juste voulu ecrire que 12 mpix suffisait pour la quasi totalite des amateurs que nous sommes et que , le pourcentage de photographe amateur qui ont reellement l'utilité de boitier hyper pixelise etait plus faible.C'est tout ce que je voulais dire .Rien de plus

Est ce assez clair comme ça >:(

Verso92

Citation de: phil91760 le Décembre 11, 2015, 23:10:40
AT Verso

je n'ai pas eu le sentiment d'utiliser un ton peremptoir ou en tous cas , ça n'etais pas  le but recherché , ça ne fait d'ailleurs  pas partis de mes traits de caractere .J"ai juste voulu ecrire que 12 mpix suffisait pour la quasi totalite des amateurs que nous sommes et que , le pourcentage de photographe amateur qui ont reellement l'utilité de boitier hyper pixelise etait plus faible.C'est tout ce que je voulais dire .Rien de plus

Est ce assez clair comme ça >:(