Fujifilm X-E2S

Démarré par Mistral75, Décembre 21, 2015, 21:39:25

« précédent - suivant »

Mistral75

Page de téléchargement du manuel du Fujifilm X-E2S :

http://fujifilm-dsc.com/en-int/manual/x-e2s/

Cliquer sur la flèche verte à droite du cartouche "Owner's Manual" et, dans la liste déroulante qui s'affiche, cliquer sur "Manuel du propriétaire (FRANÇAIS)".

bascodfr

Citation de: chapitre7 le Janvier 29, 2016, 11:06:51
X-E2S + et f2/35, voila un beau couple. C'est celui auquel je pense de plus en plus pour mes ballades urbaines. Je préfère ce boitier à un Xpro2 très cher ou à un Xpro1 bien dépassé même si ce dernier coute 200 roros de moins que le X-E2S. Et comme j'ai encore un SBOOI au fond d'un de mes tiroirs...je conserve donc la possibilité d'une visée optique si nécessaire.
Je suis du même avis d'autant que c'est une évolution normale par rapport à mon XE1 (un tout petit plus comparé au XE2 pour d'éventuelles mises à jour ultérieures).
Quelqu'un a t il des infos sur la date de sortie de la bête ? je n'ai pas trouvé!

gone

Citation de: bascodfr le Février 11, 2016, 13:04:22
Quelqu'un a t il des infos sur la date de sortie de la bête ? je n'ai pas trouvé!

Bonjour,

le X-E2S est dispo chez digit.

bascodfr

Citation de: gone le Février 16, 2016, 18:05:18
Bonjour,

le X-E2S est dispo chez digit.
Merci pour l'info !
Je suis passé chez photo images Montpellier cet après midi ils n'avaient aucune info sur sa sortie.

Mistral75

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les différences entre :

- Fujifilm X-E2S et
- Fujifilm X-E2 "tout court" en v. 4.0

sans jamais oser le demander :

X-E2 vs. X-E2S: Ending the Confusion

rytchy77

Ben du coup je me suis commandé un XE2, 396€ neuf!!!!! du délire à ce prix là il secondera à merveille mon XT1 :-)
Tks Fuji San

actupsp

Citation de: rytchy77 le Février 18, 2016, 23:27:23
Ben du coup je me suis commandé un XE2, 396€ neuf!!!!! du délire à ce prix là il secondera à merveille mon XT1 :-)

où a ce prix la ?
Fuji X-T1 & X-E3

Amaniman

marsupioux

Bonjour, pourquoi y a t il un obturateur mécanique et un électronique puisqu 'apparemment on peut tout faire avec l' es ?
Merci.

Amaniman

L' obtu électronique peut introduire du rolling shutter.

Il y a aussi certains types d' éclairages (vacillants) qui ne font pas bon ménage avec l' ES.
La réduction du bruit en pose longue est inopérante.

rytchy77

C'était sur priceminister mais disparu!! Peut être une erreur de prix, en tout cas commandé et validé! Ouf!
Tks Fuji San

pense_bete

Citation de: rytchy77 le Février 19, 2016, 18:18:07
C'était sur priceminister mais disparu!! Peut être une erreur de prix, en tout cas commandé et validé! Ouf!

neuf ou d'occasion?

bascodfr

hdgvonbingo

Price minister propose souvent des affaires avec purnima, non ?
Ceci expliquerait cela ( le prix, je veux dire...)

rytchy77

oui c'était effectivement avec purnima, du neuf moins cher que de l'occasion!!!
Tks Fuji San

Glouglou

Tiens moi aussi j'ai acheté un truc sur priceminister avant hier....  Une flûte traversière yamaha
Bernard

hdgvonbingo

Citation de: rytchy77 le Février 19, 2016, 21:57:41
oui c'était effectivement avec purnima, du neuf moins cher que de l'occasion!!!

Attention à la TVA, à priori elle n'est pas acquittée  ::)

de toutes façons, c'est un super boitier, alors profites en bien

rytchy77

Je le sais pour la TVA; disons que sur les 200 boitiers que je possède dans ma collection elle a été acquittée donc je le prends comme un cadeau de l'administration ;-) Je connais bien ce boitier c'est mon deuxième XE2, acheté pour seconder mon XT1 et mon X100S car le nouveau firmware est une tuerie! Un XE2 presque S à ce prix là, je pouvais pas laisser passer!
Tks Fuji San

Mistral75

Mise à jour en version 1.11 du logiciel embarqué du Fujifilm X-E2S. C'est de la correction de bugs.

Firmware for X-E2S | Fujifilm Global

Citation de: Fujifilm GlobalThe firmware update Ver.1.11 from Ver.1.10 incorporates the following issue:

• The phenomenon is fixed that exposure control can work wrongly when aperture priority with M mount adaptor.