La photo depuis un drone

Démarré par photodrone33.com, Décembre 26, 2015, 20:37:48

« précédent - suivant »

Jean-Etienne V

Tu es vraiment trop drôle, dans ces tentatives désespérées de nier l'évidence...

C'est vrai, cette image démontre que tu n'as survolé personne ... à cet instant.

Mais sérieusement, Gipé, à qui espères-tu faire croire que l'ensemble des images que tu as tournées l'ont été depuis cette trajectoire ?

Je n'ai pas prétendu que tu survolais en permanence des tiers, mais affirmé que cela s'était produit à certains moments.
Présenter des images où tu respecte la sécurité n'est pas une preuve que c'était le cas pour le reste du tournage.

Ça reviendrait à dire à un agent que l'on a pas fait d'excès de vitesse, puisque le frein à main est tiré au moment où on lui parle !  :D
Je ne tolère l'intolérance...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juin 08, 2016, 12:23:40

Je n'ai pas prétendu que tu survolais en permanence des tiers, mais affirmé que cela s'était produit à certains moments.

C'est toi qui insistait sur cette partie du clip... je ne vais pas dérouler tout le parcours. Et pourtant le reste se situe bien plus loin de toutes personnes !

Citation de: Jean-Etienne V le Juin 07, 2016, 22:39:08

Tu cumules le survol de motards à 1:35...

Personne sous le drone !

Et maintenant, si tu pouvais me lâcher un peu... et t'occuper d'autres vidéos dans la section qui va bien pour donner tes leçons de morale ?

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Juin 08, 2016, 12:41:42
C'est toi qui insistait sur cette partie du clip... je ne vais pas dérouler tout le parcours. Et pourtant le reste se situe bien plus loin de toutes personnes !

Personne sous le drone !

Et maintenant, si tu pouvais me lâcher un peu... et t'occuper d'autres vidéos dans la section qui va bien pour donner tes leçons de morale ?

Pourquoi pas ?   ;)

Personne ne t'oblige à nier l'évidence, Gipé.
Mais tu t'obstine...   ;D

Jean-Etienne V

Citation de: Louis Vouland le Juin 08, 2016, 13:10:28
ça frise l'obstination là.  ;)

lâche-lui un peu la bride, c'est un grand garçon, il assumera s'il a des problèmes avec la règlementation.  ;)

Je suis obstiné !   ;D

P!erre

Comme icône, un pilote de l'armée de l'air allemande. Une idée inconsciente derrière la tête ?
Au bon endroit, au bon moment.

photodrone33.com

Ah... et où est le mal ?

la dernière version de la vidéo avec quelques modifs minimes qui ne sauteront pas à l'œil du profane :
https://youtu.be/T3NGxy7SSmY

stratojs

Citation de: P!erre le Juin 09, 2016, 10:54:05
Comme icône, un pilote de l'armée de l'air allemande. Une idée inconsciente derrière la tête ?

Ce pourrait être n'importe quel pilote.
Par contre une telle réflexion est la preuve flagrante d'une idée bien consciente...

P!erre

Citation de: stratojs le Juin 09, 2016, 14:05:04
Ce pourrait être n'importe quel pilote.
Par contre une telle réflexion est la preuve flagrante d'une idée bien consciente...

Je ne fait que me fier, pour ce paramètre, à la description du net visible sur plusieurs sites en ligne; description que ne récuse pas l'intéressé.

Comme tu le disais récemment :

Citation de: stratojs le Juin 07, 2016, 19:08:44
Le choix spécifique [...], alors que des milliers d'autres sont disponibles, ne semble pas anodin...

Je ne dis pas que c'est mal.

Au bon endroit, au bon moment.

photodrone33.com

SVP... on ne va pas partir sur une polémique au sujet de mon Avatar.

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juin 08, 2016, 12:51:04
Pourquoi pas ?   ;)

Personne ne t'oblige à nier l'évidence, Gipé.
Mais tu t'obstine...   ;D

et bien voici la partie de la Mission LITCHI qui s'est déroulée autour de la propriété.

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Juin 11, 2016, 18:21:16
et bien voici la partie de la Mission LITCHI qui s'est déroulée autour de la propriété.

Certaines images ne sont absolument pas compatibles avec ce tracé, comme par exemple la photo analysée sur l'autre fil (pilotage manuel ?).
D'autre part, l'interdiction de survol induit une distance de sécurité (minimum 10 m à l'horizontale, je crois) qui n'est pas respectée, tant vers les motards qu'à la fin du montage.
Mais je sais déjà que tu vas contester tout ça...  ;)

photodrone33.com

Ma conclusion : tu cherches la petite bête et quand tu tiens le mollet de quelqu'un, tu ne le lâche pas...

Je t'ai donné la mission LITCHI que j'ai utilisée et tu continues à me chercher les poux... j'arrête là , je vois qu'on ne peut discuter, tu veux toujours avoir le dernier mot.

Montres nous tes réalisations ce sera plus instructif. J'ai autre chose à faire... mon ami psychiatre qui a lu avec moi ce fil m'a dit que tu ferais un bon client, très difficile à traiter mais qui présentait un cas d'école très intéressant.

Sa conclusion : Tu dois être vraiment malheureux dans ta petite vie pour t'acharner ainsi.

Malheureusement je n'ai pas su suivre ses conseils et te donne encore une fois la chance de t'acharner sur moi.
quand à moi, je vais continuer à voler avec mes amis PSY, Toubib et pilote d'essai qui rigolent bien de tes interventions.
J'ai d'autres projets bien plus intéressants... suis bien mes activités tu ne sera pas déçu.

photodrone33.com

Il suffit de regarder tes derniers messages pour se rendre compte de tes préoccupations :
Attaquer, attaquer, attaquer...

Je vous laisse admirer : cliquez sur le nom du monsieur, puis regarder ses derniers messages, c'est vraiment éloquent !
En tous cas jamais rien de constructif pour le forum et pas la moindre photo ou le moindre film... un Troll !

Jean-Etienne V

Gipé, tu n'as d'autres arguments, dans une discussion, que de t'attaquer à tes contradicteurs.
J'avais prévu, dans mon dernier message, que tu contredirait les faits exposés.

Je ne suis pas le seul à avoir analysé sérieusement ta première image et à avoir tiré la conclusion que tu étais quasiment au dessus des jeux d'enfants.
Cette image est une preuve.
Ici, une nouvelle conclusion par quelqu'un qui est assez calé (bien plus que moi) dans l'analyse géométrique d'images :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,248048.msg5963373.html#msg5963373
Ça, c'est du concret. Plus que tes impressions ou les avis de tes copains de vols, fussent-ils psys...   ;D

Ton tracé de mission n'est pas la preuve que tu n'y es pas allé en manuel : "L'absence de preuve n'est pas une preuve d'absence".

Tu remarqueras que je n'intervenais plus sur ce fil depuis plusieurs jours, jusqu'à ce que tu reviennes avec de nouvelles inexactitudes.

photodrone33.com

ou l'art d'avoir le dernier mot  MDR

photodrone33.com

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Juin 30, 2016, 17:36:35
Mon dernier montage :  https://youtu.be/DMet5v5tTlM

Problème de MAP à 1:15.
L'aspect de l'eau est curieux dans le torrent ; pixellisation ?

PS : Bravo, tu as eu le dernier mot pendant 18 jours !  ;)   :D

photodrone33.com

bien vu, effectivement à 1mn 15 j'ai fait une mise au point malencontreuse et tu es le premier à l'avoir remarqué. J'ai appuyé sur la tablette pensant changer le diaph, manque de chance j'étais en mode MAP.
J'ai bien essayé de couper 1/4 de sec. mais c'est pire, donc j'ai laissé.

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Juin 30, 2016, 23:40:57
bien vu, effectivement à 1mn 15 j'ai fait une mise au point malencontreuse et tu es le premier à l'avoir remarqué. J'ai appuyé sur la tablette pensant changer le diaph, manque de chance j'étais en mode MAP.
J'ai bien essayé de couper 1/4 de sec. mais c'est pire, donc j'ai laissé.

J'ai oublié de te demander : quel est le but de cette vidéo, son utilisation finale ?

Jean-Etienne V

Citation de: washburn le Juillet 01, 2016, 08:09:26
Et vous quel est votre but dans la vie à par
pinailler sur  tout.
vous devez être bien seul

Bonjour Monsieur le courageux qui vient de créer un pseudo anonyme juste en mon honneur !   ;D

photodrone33.com

Ah oui, en regardant les 2 interventions de ce ce nouveau venu, çà m'a emmené sur ce fil : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,110502.msg5995174.html#msg5995174

C'est vrai que tu n'as pas grand chose à faire dans la vie et que tu es toujours prêt à intervenir pour polémiquer...
Allez, maintenant il est temps de nous montrer ta production de photos et films...

photodrone33.com

Citation de: Jean-Etienne V le Juillet 01, 2016, 00:23:41
J'ai oublié de te demander : quel est le but de cette vidéo, son utilisation finale ?

Question idiote !!!

Le plaisir, monsieur, rien que le plaisir... comme 99% des personnes qui postent des photos et des films ici. Tu poses la question à tout le monde ?

Et toi... quel est le but de ta question, son objectif final ?

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Juillet 01, 2016, 13:32:09
Ah oui, en regardant les 2 interventions de ce ce nouveau venu, çà m'a emmené sur ce fil : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,110502.msg5995174.html#msg5995174

C'est vrai que tu n'as pas grand chose à faire dans la vie et que tu es toujours prêt à intervenir pour polémiquer...
Allez, maintenant il est temps de nous montrer ta production de photos et films...

Il est juste dommage que ton style soit reconnaissable, Monsieur Gipé...

Citation de: Gipé le Juillet 01, 2016, 13:35:39
Question idiote !!!

Le plaisir, monsieur, rien que le plaisir... comme 99% des personnes qui postent des photos et des films ici. Tu poses la question à tout le monde ?

Et toi... quel est le but de ta question, son objectif final ?

Pourquoi cette agressivité ?

Tiens, contrairement à toi, je vais répondre à la question.

Je me suis en effet posé la question de savoir si le but de cette vidéo était à but commercial, publicitaire, touristique, artistique, associatif, ...
Et je dois t'avouer ne pas avoir trouvé de réponse...
Ce n'est ni une "entrée en matière" puisque les sujets ne sont pas développés par la suite, ni une présentation de la région les sujets (à part sur le plan large de la vallée) étant trop restrictifs...
D'où ma question...

Mais si c'est pour ton plaisir, tout s'explique !  ;)

Par contre, je t'avoue en toute sincérité qu'à partir de 2:48, ça fait très Pro, et qu'à 3:08, ça en jette !   :D

photodrone33.com

Et oui, je m'exerce au montage...

J'ai débuté en janvier... le générique dont tu te moques fait partie des exercices de montage et j'essaye d'être sobre.
Si tu as des conseils à donner, je suis preneur, je ne demande qu'à apprendre de la part de gens qui maitrisent.

Jean-Etienne V

Citation de: Gipé le Juillet 01, 2016, 15:21:51
Et oui, je m'exerce au montage...

J'ai débuté en janvier... le générique dont tu te moques fait partie des exercices de montage et j'essaye d'être sobre.
Si tu as des conseils à donner, je suis preneur, je ne demande qu'à apprendre de la part de gens qui maitrisent.

Justement non !
Ton générique est parfait, très professionnel !
Peut-être un peu long (en pourcentage) par rapport au reste du film qui semble n'être là, justement, que comme support au générique.
Quand l'ensemble sera homogène, ce sera parfait !  ;)