une ballade en Floride

Démarré par garza iberica, Décembre 28, 2015, 23:06:20

« précédent - suivant »

fantec

Citation de: garza iberica le Janvier 25, 2016, 22:11:31
Fantec   pour l'avion je stresse en permanence, dans une valise a main super légère , je case le 500 version 2 sans batterie, un 7D , le
300,

Je pars assez chargé. Pour notre séjour en Floride/Louisiane l'été dernier, j'avais casé dans mon sac à dos la plupart de mon matos "fragile" (boitier & objectifs, à savoir 1DX, 11-24/4, 24-70/2.8, 70-200/2.8, 24/3.5 TSE, 85/1.2 & 100/2.8 macro) et le 200-400 était dans le sac de ma femme. C'est ce dernier qui pose problème lorsque je pars seul (en général, c'est pour le boulot et c'est dans de grandes villes). Mais, du coup, je suis aussi moins tenté de sortir me balader dans la nature.

Citationle problème est plus les avions complets que le poids car si l'équipage décide de mettre ton bagage a main en soute tu ne peux rien faire , cela m'est arrivé encore la semaine dernière , heureusement je n'avais pas de matériel ,au Chili ils ne voulaient pas m'embarquer, heureusement d'autres voyageurs se sont répartis une partie de mon matos,

Il m'est arrivé par deux fois qu'il soit demandé aux passagers de mettre leur bagage à main en soute mais, à chaque fois, j'ai pu garder mon sac en raison de son contenu.

La plupart des compagnies aériennes spécifient bien que le matériel photo doit être embarqué en bagage à main. Quels étaient les arguments de la compagnie qui ne souhaitait pas t'embarquer au Chili ? (poids du sac ?)

garza iberica

Oui le poids (18kg) apres c'etait a Puerto Montt et j'allais a Punte Arenas donc une zone plutot difficile du point de vue meteo mais je n'ai eu aucun probleme avec l'avion des Falklands, chez vueling appareil photo ou pas ils s'en fichent   C'est la 2eme fois que j'ai un probleme avec eux et par chance alors que le voyage 80 pour cent du temps avec mon materiel je n'avais rien , le probleme c'est qu'ils ont le quasi monopole chez moi pour mes destinations de connexion

Clic-Clac 51

28 et 30 pour mes préférences
Bravo de très belles images
Denis ;)

garza iberica

merci encore

31

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

BAUDRY

J'aime bien la pie grièche grise !

urka

Une suite d'images superbe! La 28 est extra! ;)
André.

Kodjock

Encore de très belles ambiances avec les 31 et 32.
Amicalement, Jean Paul

jbk77

Comme kodjock j('aime bien les 31 et 32 qui sont dans l'esprit du début de ce fil.
Celles d'après sont sympas aussi mais n'ont pas cette touche - ce n'est pas une critique juste un regret car j'aimais bien ces ambiances avant ;-)

robsou

Bonjour,
Très jolie cette nouvelle série dans la MAJ: pour moi aussi un + pour les très belles ambiances et compo des images 31 et 32!

Robert

Clic-Clac 51

Je repasse toujours ici avec le même plaisir
Bravo et merci pour le partage
Denis ;)

Roland Ripoll

Coup de cœur pour la 33, cette pie grièche grise dans ce superbe arrière-plan.
Etre simple pour être vrai

pat_der2003

Un fil à côté duquel j'étais passé !  :o :o Que de belles lumières pour de bien belles images !!!  :) :) ;)

superbe série !!!

Mex (alias Jmc)

J'ai aussi du mal à en choisir une!... mais j'ai tout de même des favorites comme la 33 magique et la 31 et bravo pour l'ensemble de la série..
Jean mi

Cheps

MARTINPECHEUR

De bien agréables lumières, jolie suite !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Denis68

Un superbe fil avec des images splendides, une invitation au voyage Bravo ;)
Cordialement Denis

garza iberica

Merci a vous ,

37

garza iberica

garza iberica

garza iberica