une ballade en Floride

Démarré par garza iberica, Décembre 28, 2015, 23:06:20

« précédent - suivant »

manuel

Tes photos sont magnifiiiiiiiques   ;o)

garza iberica

Bonne année a vous et merci de vos commentaires, je continue ma ballade en espérant que 2016 m'apportera encore quelques belles rencontres

une autre version que je préfère

16

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

20 JE précise que ces croix n'ont aucune signification , ce sont des perchoirs installés par la LPO locale pour protéger les chevêches des tondeuses , il y a aussi un cordon de sécurité pour respecter la distance de confort des oiseaux

Kodjock

La 18, encore une photo magique !
Amicalement, Jean Paul

Nemrod63

urka

Jo Laudois

Une préférence pour la 18 dans cette belle suite !
Amicalement, Jo.

jbk77

Les ombres chinoises sont vraiment très sympas, bravo.
Il n'y a que le "petit délire" que je n'aime pas trop. Non pas que je n'aime pas le style (j'ai déjà fait qq essais aussi) mais là il y a un truc. On dirait que le sujet a été endommagé au traitement. Mais bon, cela n'enlève rien à l'appréciation de toutes les autres ;-)
Bonne année.

pimy

Bonjour Maryse

Un bien beau voyage proposé avec la découverte d'oiseaux bien souvent inconnus dans de magnifiques ambiances, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Yves

ChrisC06

Superbe balade... Merci !  ;)
J'aime tes images aux couleurs douces et chaudes !

Bonne Année à toi !
Chris

Mex (alias Jmc)

Très belle suite le bec en ciseaux n°17 me plait!... mais la suivante 18 est un chef d'oeuvre pour moi, et bien d'autres! grand merci encore

tous mes vœux pour 2016
Jean mi

RR NIKON

Salut Garza,

Très beau fil, avec de belles lumières et de belles compositions,

je t'en souhaites beaucoup d'autres pour 2016.

René.

Aubertin

Il y a de l'idée avec le délire de la 17, ça me plaît (ce serait à voir sur un tirage) et la 18 est magnifique.

papytos

Coup de coeur pour la 7 mais toutes sont superbes ! Meilleurs voeux ! Que te souhaiter de plus sinon de continuer à nous faire partager ta passion !!!
Cordialement. Jean-Pierre.

Clic-Clac 51

Comme souvent, de belles attitudes et de belles ambiances
Bravo...c'est bien saisi
Amicalement Denis ;)

Gypaete barbu

Citation de: garza iberica le Janvier 01, 2016, 19:18:39
17 Un petit délire
Meilleurs voeux a toi pour 2016 Maryse
et merci pour ce magnifique fil avec de beaux instants comme la 17 minimaliste mais si expressive
Cordialement
Dominique
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

garza iberica

merci a tous de vos vœux et de vos passages, souhaitons que 2016 vous apporte encore de très belles rencontres dans cette belle nature qui nous fait un peu oublier la folie des hommes

21

garza iberica

garza iberica

garza iberica

garza iberica

Mex (alias Jmc)

Bien vu avec de belles lumières, et une superbe rencontre avec ce grand nocturne.. (mais pas ce jour là!)
Jean mi