une ballade en Floride

Démarré par garza iberica, Décembre 28, 2015, 23:06:20

« précédent - suivant »

urka

Très belle suite avec des photos triées aux petits oignons! Un régal!
André.

rdmphotos

que de belles lumières.
la photo comme cela est  vrai plaisir
bravo
rdm

MARTINPECHEUR

Citation de: Mex (alias Jmc) le Janvier 19, 2016, 10:21:27
Bien vu avec de belles lumières, et une superbe rencontre avec ce grand nocturne.. (mais pas ce jour là!)
Pareillement !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Atriplex

Jolie suite! Pref dans cette page pour 16 et 18. J'aime bien aussi la  25 (NB: Great Horned Owl, bien sûr, et non pas Greated Horned Owl  ;))
Cordialement,
Gérard
Gérard

Clic-Clac 51

Une belle suite...un plaisir pour les yeux
Bravo
Amicalement Denis ;)

zoomagic

Toujours du beau dans ton fil!
J'aime bien le raton laveur ;) ;) ;)
Amicalement
Amicalement.

Apivore

Belle suite avec cet imposant Grand duc magnifique

robsou

Je découvre le fil. Une profusion de très magnifiques images: de jolies lumières et ambiances avec de belles compositions!

Robert

Michel Denis-Huot

Citation de: garza iberica le Décembre 29, 2015, 14:45:53
matériel utilisé en principe 7D et 1DMarkIV , 300 f4 et 500  , je reve d'un 200/400 mais gros handicap de poids quand on voyage sans parler du prix §§§§
Bonjour,
De bien belles choses sur ce fil!
Mais pour utiliser ce 200/400/560, il n'est pas plus lourd (voir moins qu'un 300 et un 500) bien plus polyvalent. Reste le prix!
EDIT-Je viens de finir de regarder la fin de ce fil. Pour moi la 22 est une très grande photo!

farfafouilles

Grâce à toi je vois la vie en rose.

Jo Laudois

Une très grande variété de sujets dans de belles lumières, et quel dépaysement !
Amicalement, Jo.

Kodjock

Sur cette dernière livraison, j'aime bien notamment le raton laveur (je n'en ai jamais vu à l'état sauvage) et  le grand-duc.
Amicalement, Jean Paul

fantec

Citation de: Michel Denis-Huot le Janvier 20, 2016, 16:19:56
Mais pour utiliser ce 200/400/560, il n'est pas plus lourd (voir moins qu'un 300 et un 500) bien plus polyvalent. Reste le prix!

Je serais curieux de savoir comment tu emportes tes grands blancs en voyage... Quand je prends l'avion seul avec mon sac photo, le 200-400 reste à la maison (je suis déjà au delà de ce qui est accepté en cabine sans le 200-400). Pour les départs en famille, je peux répartir un peu plus facilement les objectifs.

garza iberica

Citation de: Michel Denis-Huot le Janvier 20, 2016, 16:19:56
Bonjour,
De bien belles choses sur ce fil!
EDIT-Je viens de finir de regarder la fin de ce fil. Pour moi la 22 est une très grande photo!

bonjour a tous et merci d vos passages et commentaires fort sympathiques

MDH A moins que les spécifications annoncées sur BH soient erronées le 200 400 fait environ 420 GR de plus que le 500 version 2 meme si sur le papier cela ne parait pas grand chose , pour moi cela change beaucoup et pour le poids maximum que je peux manipuler et pour la restriction imposée par les avions ,j'ai déjà abandonné la version 1 du 500 pour ces raisons ,et mon terrain de jeu habituel est trop limité pour un tel investissement,mais si tu m'invites 6 mois dans ton 4X4 je pourrai réviser ma position  :D   !!

Fantec   pour l'avion je stresse en permanence, dans une valise a main super légère , je case le 500 version 2 sans batterie, un 7D , le 300, Tout le reste va dans la valise,trépied, batterie, chargeurs et un sac a dos vide pour transport sur place, le mini ordi , la tablette et le mark IV dans un très petit sac a dos, le problème est plus les avions complets que le poids car si l'équipage décide de mettre ton bagage a main en soute tu ne peux rien faire , cela m'est arrivé encore la semaine dernière , heureusement je n'avais pas de matériel ,au Chili ils ne voulaient pas m'embarquer, heureusement d'autres voyageurs se sont répartis une partie de mon matos,  pour mettre les chances de ton coté, éviter les avions d'avant et après le WE toujours pleins,choisir des sièges après le rang 15 pour embarquer dans les premiers mais c'est toujours la loterie, éviter certaines compagnies quand on peut LAN, vueling, les low cost américaines , qui sont souvent tres regardantes

garza iberica

Citation de: Mex (alias Jmc) le Janvier 19, 2016, 10:21:27
Bien vu avec de belles lumières, et une superbe rencontre avec ce grand nocturne.. (mais pas ce jour là!)

et pour cause elle avait charge d'ame

26

garza iberica

27 Encore des cheveches

garza iberica

garza iberica

garza iberica

Jo Laudois

Une fort  belle  suite  avec une préférence  pour la 28 et la 30.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

La 30 et surtout la 28 me font de l'œil... mais les autres aussi, ne manque pas de charme !
Merci pour ce beau partage.

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aubertin

De très belles suites encore et de superbes lumières sur ces dernières.

Roland Ripoll

Oui belle MAJ avec notamment les 27, 28 et 30 !
Etre simple pour être vrai

Mex (alias Jmc)

Belle images encore merci.. un plus aussi pour cette n°28 que j'aurais bien aimé rencontrer!
Jean mi

Atriplex

Citation de: Roland Ripoll le Janvier 26, 2016, 08:01:52
Oui belle MAJ avec notamment les 27, 28 et 30 !
Oui! Pareil pour moi!
Cordialement,
Gérard
Gérard