Silver Effect Pro et Color Effect pro

Démarré par PBnet2, Janvier 15, 2016, 19:37:10

« précédent - suivant »

PBnet2

Bonjour

J'utilise Windows 7 et j'ai PS CS4 avec les deux plugin Silver Effect et Color Effect dont je suis très satisfait. Je voudrais savoir si aujourd'hui on peut acheter ces deux logiciels et les faire fonctionner sur Windows 10 et avec quelle version de PS ? autrement dit comment faire fonctionner ces deux logiciels aujourd'hui ? j'ai essayé d'installer PS CS4 sur mon portable qui est en Windows 8 et je n'ai pas pu l'installer (Est-ce normal Adobe m'ayant dit que Windows 8 n'acceptait pas PS CS4 !!!! ?) alors que j'ai installer un vieux PS7 sans problème sur Windows 8 !

Merci pour vos réponses et bonne année 2016

JamesBond

Pour vos plug-ins, je pense que vous trouverez la réponse sur ce lien.
Les produits Nik Software ont été vendus à Google il y a un moment déjà, et les MàJ ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient.

Pour le reste, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne connais pas le monde Windows.
Capter la lumière infinie

Comtois91

Pour ce qui est de PS CS4 et W8 ou 10, je ne sais pas, mais La Nik Collection tourne très bien avec W10 et LR + PC  CC 2015
Comtois91

rdmphotos

Citation de: JamesBond le Janvier 15, 2016, 20:52:01
Les produits Nik Software ont été vendus à Google il y a un moment déjà, et les MàJ ne sont plus vraiment ce qu'elles étaient.

Pour le reste, je ne peux malheureusement pas vous aider car je ne connais pas le monde Windows.
c'est un monde plein d'aventure :)

PBnet2

Citation de: JamesBond le Janvier 15, 2016, 20:52:01

Merci JamesBond pour le lien, je ne savais pas que Google avait racheté ces deux logiciels

PBnet2

Citation de: Comtois91 le Janvier 15, 2016, 21:43:29
Pour ce qui est de PS CS4 et W8 ou 10, je ne sais pas, mais La Nik Collection tourne très bien avec W10 et LR + PC  CC 2015

Comtois91 je voudrais savoir si c'est "PS CC" dont tu voulais parler ? merci pour le retour

Comtois91

Citation de: PBnet2 le Janvier 16, 2016, 19:10:49
Comtois91 je voudrais savoir si c'est "PS CC" dont tu voulais parler ? merci pour le retour

Oui, bien sûr PS CC, la souris folle a encore frappé  :D :D
Comtois91

Midship

Les nouvelles version de LR et de PS CC ainsi que la suite Nik, nécessite une CG qui supporte les dernière version de OpenGL(3.3 ou 3.4 je ne me rappelle plus)

J'ai un carte qui s'arrête à la version 3.2( une Radeon HD 5830 de 5 ans) , il a donc fallu que je désactive l'accélération graphique dans la suite NIK , sinon artefacts violet sur les photos) .Pareil Camera RAW ne peut utuiliser cette accélération.

Les drivers sont les derniers dispo pour cette cartes.