D500 reporté à fin avril....

Démarré par vincent62, Février 04, 2016, 20:10:10

« précédent - suivant »

franang

Citation de: yorys le Février 10, 2016, 17:20:48
C'est d'un lourd ces vannes à la c..  ::)
moi ca m'a fait rigoler et c'est l essentiel

Renhz

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Renhz le Février 10, 2016, 19:43:54
Ben !!!.. oui et non, vue les campagnes de rappel et la qualité des produits non finis, la question peut se poser. Et même le doute s'installer.  ;)
Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Février 05, 2016, 22:51:46
Quant aux problèmes, on peut dire que Nikon a compris depuis le D600. Maintenant il font l'inverse, ils communiquent sur des rappels dont la plupart des utilisateurs ne se sont pas rendus compte par eux-m^mes. Regarde le 200-500, 15 jours après les 1eres ventes il y a avait un rappel, tu ne trouves pas ça un peu court? Bien entendu, il y a aussi une autre explication... ce sont les class-actions.
NB, les "rappels" sont certains pays comme en France sont très mal vus mais chez les Anglo-saxons, nordiques, c'est perçu comme un élément positif.
Sinon pour le Avant et Après Vente...
oui on peut dire que les choses sont inversés!
Vous ne pouvez imaginez le nombre de personnes qui achètent un produit puis après demande des renseignements/explications APRES la vente à un revendeur.
Généralement, ça se fait avant la vente...
Bon c'est vrai, ces personnes ne vont pas voir le vendeur qui a vendu le produit mais un autre revendeur.... ;D
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

coval95

Citation de: coval95 le Février 10, 2016, 15:26:16
Ben oui, maintenant le SAV, c'est le Service Avant Vente, vous ne saviez pas ?  8)
Citation de: Sevgin, last viking of Sweden le Février 10, 2016, 22:37:39
Sinon pour le Avant et Après Vente...
...
Au cas où, je précise quand même que je plaisantais...  ;)

franang

oui il vaut mieux préciser car certains partent au 1/4 de tour ici  ;)

geargies

Ahhhh ca me rappelle la première fois où j'ai pris en main un numérique : raghhh il ne se passe rien .. - il faut mettre le bouton sur on  ( JMS : Merci encore !!!)