Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Olivier-J


dara

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 00:04:48
Juste pour rire ... et pour faire plaisir à jojo ... 14 images secondes  ;D

https://youtu.be/ZfqCisq9tic
Ca ressemble à un tir d'arme automatique genre AA52 :D :D :D

Amicalement dara

Darth

Citation de: dara le Février 22, 2016, 09:33:25
Ca ressemble à un tir d'arme automatique genre AA52 :D :D :D

Et encore, j'ai levé le doigt, si tu te mets en JPEG tu peux le laisser jusqu'à que la carte soit pleine ... mais au bon d'un moment, c'est ennuyeux LOL ^^

Powerdoc

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 00:04:48
Juste pour rire ... et pour faire plaisir à jojo ... 14 images secondes  ;D

https://youtu.be/ZfqCisq9tic

Fantastique : c'est totalement silencieux !
Ah zut la carte son de mon mac pro ne marche plus  ;D

Darth

Citation de: Powerdoc le Février 22, 2016, 09:39:45
Fantastique : c'est totalement silencieux !
Ah zut la carte son de mon mac pro ne marche plus  ;D

Tu as vu comme c'est silencieux quand il n'y a pas le son ^^

Powerdoc

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 09:47:02
Tu as vu comme c'est silencieux quand il n'y a pas le son ^^

qu'est ce que tu dis ? Je n'entend pas ?
;D

Rolif

Citation de: 100MPixels le Février 22, 2016, 08:56:21
A tous ceux qui ont acheté le 1dx pas trop longtemps de cela et veulent le revendre pour le 1dx2, vous êtes sur de ne pas vouloir garder le 1dx car pendant 4 ans vous pouvez économiser tranquille pour pouvoir acheter le 1dx3 qui sera incomparable au 1dx1.
Et là mes amis vous allez cartonné avec la 3, et ça êtes le tour de certains qui ont acheté le 1dx 2 et qui ne peuvent pas acheter la 3 d
, de saliver  ;D

A mon avis, ceux qui ont acheté le 1Dx depuis pas trop longtemps et qui veulent le revendre pour le 1Dx II n'auront pas de difficultés pour acquérir le 1Dx III le moment venu. S'ils ont pu acheter le 1 et le 2 en si peu de temps, ils pourront aisément acheter le 3 quatre ans après, non ?

De même, celui qui a acheté le 1DxII devrait pouvoir acheter le 1DxIII sans avoir à saliver, d'autant qu'à ce moment là il pourra revendre le II à un bon prix.

Décidément Jojo tu as des drôles de raisonnements... :)

gebulon

Citation de: Rolif le Février 22, 2016, 10:07:26
Décidément Jojo tu as des drôles de raisonnements... :)

Tu trouves ??  :D

panchito

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 09:47:02
Tu as vu comme c'est silencieux quand il n'y a pas le son ^^

Darth, as-tu essayé le mode silencieux, s'il y en a un? As-tu essayé La reconnaissance du visage en LV par l'AF qui est beaucoup trop lent sur un 5D3 pour être utilisé en mode reportage mais qui a l'air d'être beaucoup plus rapide sur le 1DXII?

gebulon

Citation de: Olivier-J le Février 22, 2016, 09:26:09
Oui, plutôt que de taper la frime, dites nous ce que vous savez sur les raw du 1DX2: je n'ai pas eu de réponse à ma question. Le gain de 2 IL est-il dû à une cuisine interne sur les jpeg ou est ce qu'on le retrouve dans les raw?

C'est évident sur les raw seront bon, le travail étant effectué sur le capteur ;)

Darth

Citation de: panchito le Février 22, 2016, 11:06:39
Darth, as-tu essayé le mode silencieux, s'il y en a un? As-tu essayé La reconnaissance du visage en LV par l'AF qui est beaucoup trop lent sur un 5D3 pour être utilisé en mode reportage mais qui a l'air d'être beaucoup plus rapide sur le 1DXII?

Oui, alors, le silencieux avec 5 images seconde ... on va dire qu'il fait moins de bruit, mais il n'est pas silencieux.

Pour le suivie AF en LV, c'est juste un truc de fou, franchement, ça dépote!

panchito

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 11:46:47
Oui, alors, le silencieux avec 5 images seconde ... on va dire qu'il fait moins de bruit, mais il n'est pas silencieux.

Pour le suivie AF en LV, c'est juste un truc de fou, franchement, ça dépote!

Donc on peut résoudre le problème de la couverture AF trop faible en reportage, selon toi?

Olivier-J

Citation de: gebulon le Février 22, 2016, 11:11:19
C'est évident sur les raw seront bon, le travail étant effectué sur le capteur ;)

Oui je sais, j'attendais pas vraiment de réponse de sa part, vu que je l'ai quelque peu bousculé.

C'était juste pour recentrer le débat et cesser les enfantillages du déballage de jouets  :)

spinup

Citation de: panchito le Février 22, 2016, 11:50:17
Donc on peut résoudre le problème de la couverture AF trop faible en reportage, selon toi?
Tenir un 1Dx about de bras en visee ecran, a une main si on utilise l'ecran tactile pour faire la MAP. Vaut mieux avoir une bonne poigne.  ;)

Blue Moon

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 11:46:47
Oui, alors, le silencieux avec 5 images seconde ... on va dire qu'il fait moins de bruit, mais il n'est pas silencieux.

Pour le suivie AF en LV, c'est juste un truc de fou, franchement, ça dépote!

Merci Darth pour tout le Travail Fourni (suivi sur FB)
Une précision stp sur le mode silencieux .... est il au niveau du 5DIII ou ... ce n'est pas encore ça ...
Par avance, Merci pour ta réponse
D

newteam1

Il vont remplacer tout ça par des 1DX MarkII....

Perso je prend le troisième de la deuxième étagère.... et vous??? :o :D

L'Eventreur 1888 sur Amazon

iceman93

Citation de: newteam1 le Février 22, 2016, 12:20:47
Il vont remplacer tout ça par des 1DX MarkII....

Perso je prend le troisième de la deuxième étagère.... et vous??? :o :D


je veux bien aider pour faire du vide sur les étagères  ;D
hybride ma créativité

Darth

Citation de: Blue Moon le Février 22, 2016, 12:10:11
Merci Darth pour tout le Travail Fourni (suivi sur FB)
Une précision stp sur le mode silencieux .... est il au niveau du 5DIII ou ... ce n'est pas encore ça ...
Par avance, Merci pour ta réponse
D

Objectivement, j'ai pas de 5D MKIII sous les yeux, donc, difficile de comparé, mais je pense que ça se faut en single shot

tofs38

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 13:04:47
Objectivement, j'ai pas de 5D MKIII sous les yeux, donc, difficile de comparé, mais je pense que ça se faut en single shot


Si le DX II en one shot est aussi silencieux que le 5D MKIII...
C'est une EXCELLENTE nouvelle   :o

Darth

Citation de: tofs38 le Février 22, 2016, 13:52:36
Si le DX II en one shot est aussi silencieux que le 5D MKIII...
C'est une EXCELLENTE nouvelle   :o

Attention, c'est à l'oreille et sans avoir le boîtier sous les mains pour comparer, donc, à prendre avec le recule nécessaire!

Rolif

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 13:59:26
Attention, c'est à l'oreille et sans avoir le boîtier sous les mains pour comparer, donc, à prendre avec le recule nécessaire!

Qu'il y ait une petite différence avec le 5D III a peu d'importance, l'essentiel est qu'il y en ait une grosse avec le 1Dx !  :)

tofs38

Citation de: Darth le Février 22, 2016, 13:59:26
Attention, c'est à l'oreille et sans avoir le boîtier sous les mains pour comparer, donc, à prendre avec le recule nécessaire!

Je l'ai bien compris c'est pour cela que j'ai commencé ma phrase par "si"...

Darth

Citation de: Rolif le Février 22, 2016, 14:06:31
Qu'il y ait une petite différence avec le 5D III a peu d'importance, l'essentiel est qu'il y en ait une grosse avec le 1Dx !  :)

En fait, je viens de comparé les deux (1Dx et 1Dx MKII), et ce que je note, c'est que le 1Dx MKII à un son plus "aigue", du coup, j'ai un peu l'impression qu'il n'y a pas trop de différence, perso, ça me saute pas aux oreilles.

Donc, je conclurais en disant, qu'il est aussi bruyant que le 1Dx premier du nom, ou s'il l'est moins c'est pas flagrant ... mais j'ai pas l'oreille fine et ils ne font pas le même son ... désolé

Gérard B.

Citation de: spinup le Février 22, 2016, 12:08:40
Tenir un 1Dx about de bras en visee ecran, a une main si on utilise l'ecran tactile pour faire la MAP. Vaut mieux avoir une bonne poigne.  ;)
Si ce n'est pas avec un gros blanc au bout, ça le fait. Le problème c'est de pouvoir encore voir ce que le LV affiche.

Gérard B.

Citation de: newteam1 le Février 22, 2016, 12:20:47
Il vont remplacer tout ça par des 1DX MarkII....

Perso je prend le troisième de la deuxième étagère.... et vous??? :o :D


Rien, j'ai plus de place dans l'armoire. :-\