Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

aldau

Bonjour, qu'apporte la version 1.1.3 du firmware?
Merci
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Joel007

Citation de: aldau le Septembre 23, 2017, 17:45:45
Bonjour, qu'apporte la version 1.1.3 du firmware?
Merci
Amicalement
aldau
1. Corrige un phénomène lors duquel l'icône Sélection du mode d'acquisition ne s'affiche pas correctement lors de l'utilisation de l'enregistrement des modes (C1/C2/C3).
2. Modifie le nombre maximum de « Cycles de déclenchement » affichés de 1 000 000 cycles à 9 999 000 cycles. Cette valeur peut être vérifiée dans le menu « Informations sur le système de l'appareil photo ».
3. Améliore la fiabilité de la communication via le câble USB lors de l'utilisation de la fonction d'enregistrement des données de l'objectif dans le logiciel EOS Utility 3.

aldau

Merci de cette réponse rapide ;)
Asi pasan los dias

Philup10

extrait de ma correspondance avec l'importateur du produit Eclipse

Re-bonjour

Nous avons maintenant reçu confirmation de nos collègues en Allemagne, Angleterre et de notre fabricant aux USA que l'Eclipse ne risquait pas d'endommager les filtres des dernières boîtiers Canon.

Nous restons à votre service,
Cordialement,

Mogens Reidl

gebulon

Citation de: Philup10 le Septembre 27, 2017, 20:40:09
extrait de ma correspondance avec l'importateur du produit Eclipse

Re-bonjour

Nous avons maintenant reçu confirmation de nos collègues en Allemagne, Angleterre et de notre fabricant aux USA que l'Eclipse ne risquait pas d'endommager les filtres des dernières boîtiers Canon.

Nous restons à votre service,
Cordialement,

Mogens Reidl

A quel moment on a dit que c'était le produit eclipse qui était responsable ?

laverdure

et le responsable serait qui ?

gebulon

Citation de: laverdure le Septembre 28, 2017, 08:02:39
et le responsable serait qui ?

Celui qui est au bout du swap ;)

Le revêtement du capteur est plus fragile que les modèles précédents,
Si on indiste, on peut rayer, c'est tout.

Pas forcément les mauvais outils, mais un mauvais usage ;)

laverdure



Aubertin

Une petite image avec une ambiance bien automnale. Elle a été réalisée, j'ose à peine le dire, après...un nettoyage du capteur mais tout en douceur  ;)(il en avait ma foi bien besoin avec pas mal de pétouilles sur le haut des photos essentiellement).

Fab35

Citation de: Aubertin le Septembre 29, 2017, 07:41:51
Une petite image avec une ambiance bien automnale. Elle a été réalisée, j'ose à peine le dire, après...un nettoyage du capteur mais tout en douceur  ;)(il en avait ma foi bien besoin avec pas mal de pétouilles sur le haut des photos essentiellement).
Ah ben voilà, maintenant tes images sont voilées !!  ;D

nan,très belle photo, toute en nuances douces ! ;)

jeantro

#Phil très belle série, j'aime particulièrement les deux flamants roses en reflet

Citation de: Fab35 le Septembre 29, 2017, 10:09:36
Ah ben voilà, maintenant tes images sont voilées !!  ;D

nan,très belle photo, toute en nuances douces ! ;)


je ne peux que conforter tes dires, une belle composition tout en douceur bravo Thierry


livartow

Citation de: phil91760 le Septembre 23, 2017, 16:20:17
merci  :)

_U1I0743 by 
Heu.... c'est moi ou la retouche est juste (un peu) faite avec un buldozer ? :D

Olivier-J

vignetage "positif" et basta. C'est clair qu'il a fait mieux, notamment les deux flamants, la 766, qui est très belle.

On t'a a l'oeil Phil, fais gaffe!  :D

Olivier-J

Question à 100 balles au passage, ça fait un petit moment que les problèmes de cfast 2.0 ont été résolus chez Sandisk, et entre temps Lexar a annoncé son retrait du marché. Même s'ils ont été rachetés par les chinois, leur avenir reste incertain.
Je ne suis toujours pas équipé en cfast, je suis en train de regarder tout ça, et je cherche une 128 Go.
Les Lexar se font rare, et sont hors de prix, presque le double des Sandisk. Avant de choisir cette dernière, je voudrais m'assurer qu'il n'y a plus de problèmes...

Et tant qu'on y est, qui a un lecteur Sandisk , et qui a un système hub "workflow" Lexar, il en reste quelques uns à prix corrects.

Merci de votre aide!

Olivier-J

PS: C'est vraiment de la m... ces nouveaux capteurs Aphid, j'ai le même problème sur 1DX2  :D

Aphid

Citation de: Olivier-J le Septembre 30, 2017, 09:29:41
PS: C'est vraiment de la m... ces nouveaux capteurs Aphid, j'ai le même problème sur 1DX2  :D

Oui, vraiment de la daube ces derniers boitiers !!
Va falloir changer de crèmerie  :P





Nan je déconne  ;D ;D
Sébastien

alanath77

#7542
J'ai le même problème pour le 5DIII  ??? ;D

Il aurait pu corriger ce problème sur mkIV quand même  ::) ;D


Désolé pour le HS avec une photo d'un 5DIII sur le topic du 1DXII , sacrilège !!!

gebulon


Opticien

on voit même non une, mais 2 dominantes: rouge et bleue, C'est vraiment mauvais!
Ah, ce bon vieux temps des Starlett Brownie et autres Instamatic

jeantro

Citation de: Olivier-J le Septembre 30, 2017, 09:29:41
PS: C'est vraiment de la m... ces nouveaux capteurs Aphid, j'ai le même problème sur 1DX2  :D

impressionnant tout comme les pilotes à bord de ces engins il ne faut pas se louper  :o :o :o

phil91760

Citation de: Olivier-J le Septembre 30, 2017, 09:05:40
vignetage "positif" et basta. C'est clair qu'il a fait mieux, notamment les deux flamants, la 766, qui est très belle.

On t'a a l'oeil Phil, fais gaffe!  :D

merci beaucoup , Olivier 

c'est pas grave , je ne l'ai pas mal pris 
pour le coup c'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde sur le vignetage positif ;D ;D ;D
encore merci , Olivier ;)


saulosi84



suliaçais

  PAS D'ACCORD....TOPISSIME   le petit renard  !!!!!! mmmmmmm quel talent !