Canon EOS-1D X Mark II

Démarré par Mistral75, Janvier 29, 2016, 07:20:19

« précédent - suivant »

Gypaete barbu

eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2


phil91760

parc des felins

c sur que ça vaut pas un vrai safari, mais pour l'instant , je vais m'en contenter :)

en attendant , l'af du dxII meme au travers des grillage , bois , branchages , vitres degueu et autres pieges en tout genres , c'est super bien débrouillé ;)
_U1I0850 by N05/]philippe  r





phil91760

dommage , la queue etait cachée par un poteau  >:(
_U1I0988 by N05/]philippe 

phil91760


francois-83

 phil91760, salut, belle série
mais le N/B avec la tête du lion qui se relève je la kif grave, si tu la en verticale fais nous en profiter.

Pat20d

C'est vrai que cette dernière est terrible ! Bravo !
Patrick

Gypaete barbu

...;encore une bien jolie serie !
un poil serré à mon gout la 953 mais le N&Blui va tres bien
GB
eos 1 eos 3 eos 7d ..X1,2

Wolwedans

Magnifique série, belle lumière (j'ai vu ton tigre dans le forum 150-600), ils devraient faire appel à toi pour refaire l'iconographie de leur site internet !

phil91760



phil91760


newworld666

Citation de: phil91760 le Avril 07, 2018, 19:09:25
dommage , la queue etait cachée par un poteau  >:(
_U1I0988 by N05/]philippe

Salut ... y a-t-il moyen de nous communiquer le RAW de cet exemple ?
En effet, avec les races de chiens que je couvre régulièrement pour 2 associations, je me retrouve régulièrement dans cette situation, avec pas mal de noir et de la surex marquée dans les zones de reflets.
Je me demande si, avec les 1EV de plus que mes boitiers habituels, on pouvait quand même en tirer un peu plus au niveau de la dynamique que cet exemple qui me semble ne pas être au max de ce qui est dispo. Ce n'est qu'une impression..
Merci d'avance si tu nous mets ça à dispo. Je comprendrai si tu ne le souhaites pas.
Canon A1 + FD 85L1.2

Pat20d

Comme animal sauvage de mon coté je n'ai que ça ...  :)
Patrick

phil91760

Citation de: newworld666 le Avril 10, 2018, 08:21:49
Salut ... y a-t-il moyen de nous communiquer le RAW de cet exemple ?
En effet, avec les races de chiens que je couvre régulièrement pour 2 associations, je me retrouve régulièrement dans cette situation, avec pas mal de noir et de la surex marquée dans les zones de reflets.
Je me demande si, avec les 1EV de plus que mes boitiers habituels, on pouvait quand même en tirer un peu plus au niveau de la dynamique que cet exemple qui me semble ne pas être au max de ce qui est dispo. Ce n'est qu'une impression..
Merci d'avance si tu nous mets ça à dispo. Je comprendrai si tu ne le souhaites pas.

aucun probleme, faut juste que tu me dises comment on fait.....je suis une vraie quiche en informatique et traitement d'image ;D

phil91760

Citation de: francois-83 le Avril 08, 2018, 11:10:36
phil91760, salut, belle série
mais le N/B avec la tête du lion qui se relève je la kif grave, si tu la en verticale fais nous en profiter.

salut François

désolé , pris a la va vite pas eu le temps de changer mon cadrage, c'est le cadrage original ;)

newworld666

Citation de: phil91760 le Avril 10, 2018, 10:32:03
aucun probleme, faut juste que tu me dises comment on fait.....je suis une vraie quiche en informatique et traitement d'image ;D

Je ne veux pas te mettre en défaut du tout .. mais juste voir si si avec mon workflow je ne suis pas quand plus à l'aise avec 1EV de plus dans ce genre de situation.

Pour le reste tes photos sont en général très sympas et donnent envie de se plonger sur ce genre de combo (même avec 150-600 que je n'aurai pas mis très haut dans ma petite liste de Noël, mais qui donne de beaux résultats)

Tu peux utiliser https://www.transfernow.net/ pour générer un lien de partage sur le fichier RAW si tu l'as sous la main.

En tout cas merci
Canon A1 + FD 85L1.2

phil91760

t'inquietes ça ne me met pas en defaut  ;)

par contre un truc plus facile pour te donner le raw, si tu as je suis preneur ;)

envoi ton adresse mail quelques minutes , comme ça je t'envois le raw

newworld666

Citation de: phil91760 le Avril 10, 2018, 11:03:54
t'inquietes ça ne me met pas en defaut  ;)

par contre un truc plus facile pour te donner le raw, si tu as je suis preneur ;)

envoi ton adresse mail quelques minutes , comme ça je t'envois le raw

marc [at] corbi.eu le at devant être remplacé par l'arobase et sans espace.
Merci !
Canon A1 + FD 85L1.2

phil91760


newworld666

Citation de: phil91760 le Avril 10, 2018, 11:32:49
mail envoyé ;)


Cool !!! je vais regarder ça de manière précise ... mais effectivement, à première vue, il semble que le EV supplémentaire du 1DxII soit bel et bien présent et qu'il puisse être utiliser dans ce genre de situation... un de cas où je suis potentiellement au taquet avec 11EV dispo
Si j'obtiens un truc intéressant et si tu me l'autorises, je pourrai poster ça en format png 16 bits directement visualisable avec nos navigateurs WEB.
Canon A1 + FD 85L1.2