Choix Hybride expert

Démarré par yopyopyop, Février 26, 2016, 13:41:50

« précédent - suivant »

JAFAM

Très bon choix je pense !  et effectivement avec une focale fixe ou des objectifs qualitatifs tu seras je l'espère convaincu de ton choix.  ;).

stringway

Ne pas oublier les 19, 30 et 60 f/2,8 Sigma qui, bien que n'ouvrant pas à f/1,8 et pas stabilisés comme les 35 et 50mm Sony n'en constituent pas moins d'excellents choix pour un prix très raisonnable et font le bonheur de ceux qui y ont goûté.
On doit même si l'on est patient pouvoir en trouver d'occasion en très bon état pour une centaine d'euros. 😉
Le 60mm serait peut être encore un ton au dessus des 2 autres (qui sont déjà très bons) et  ferait un objectif à portraits "aux petits oignons"  :-*.

yopyopyop

La série Art de Sigma m'intéresse bien oui. Le seul truc qui me freine c'est l'absence de stabilisation, autant sur les 19 et 30mm ça ne devrait pas être handicapant, autant sur le 60mm j'ai peur que ça le soit un peu.

En tout cas je l'ai reçu hier, la boîte était scellée avec un sticker Sony, tout en état neuf, on aurait pas pu deviner que c'était du reconditionné... Le pack comportait une sacoche souple, une carte SD, tous deux de marque Sony, l'appareil et l'objo pancake, pour 480 euros c'était vraiment une aubaine.

Je l'ai couplé à une carte SanDisk Extreme Pro, et je prévois d'acheter une seconde batterie et le kit secteur (ça par contre c'est un point noir, Sony fourni un kit de recharge... pour l'appareil, donc impossible de l'utiliser pendant la charge).