déformation de la perspective et photoshop CC MAC

Démarré par BERGATT, Février 26, 2016, 17:08:33

« précédent - suivant »

BERGATT

Bonjour
Je viens de télécharger adobe lightroom et photoshop CC 2015 pour MAC. Le menu déroulant d'édition de photoshop contient bien "déformation de la perspective" mais il ne peut être sélectionné.
Malgré tous mes essais et un réenregistrement de photoshop, je ne peux toujours pas utiliser la déformation de perspective.
Que faire ?
Merci pour votre aide
BG
BG

OuiOuiPhoto

Préférences : Performances : Paramètres du processeur graphique : Utiliser le processeur graphique

Si c'est décoché le menu est grisé chez moi. Je suis sur PC mais j'aurais tendance a dire que ca doit être pareil sur MAC

BERGATT

Merci pour cette réponse, mais j'ai déjà fait cette manoeuvre sans succès !
Merci oui oui pour vos didacticiels exceptionnels de clarté et d'intérêt
BG
BG

pa911

OuiOuiPhoto

Citation de: BERGATT le Février 26, 2016, 17:26:38
Merci oui oui pour vos didacticiels exceptionnels de clarté et d'intérêt

le vous n'est pas nécessaire ;) mais merci

BERGATT

Citation de: pa911 le Février 26, 2016, 18:01:32
Bonsoir,
Peut être en passant à 8bits ?

Bonjour
ça marche en passant à 8 bits !
Je pense que ma carte graphique n'est pas assez puissante (250 Mo au lieu de 512 minimum)
Merci pour ton aide
BG
BG

pa911

Re,
Tant mieux !!! Mais ce n'est pas une question de carte graphique ... sous PS il y a pas mal de filtres qui ne fonctionnent qu'avec des fichiers 8b.
Bon we

Squale71

Citation de: pa911 le Février 26, 2016, 19:53:03
Re,
Tant mieux !!! Mais ce n'est pas une question de carte graphique ... sous PS il y a pas mal de filtres qui ne fonctionnent qu'avec des fichiers 8b.
Bon we

Si, j'ai testé avec un tif 16bits et ça fonctionne. Le problème doit venir de la carte graphique
Pascal