Ricoh GXR - Le fil du GXR (5)

Démarré par HEXE, Avril 24, 2015, 17:50:02

« précédent - suivant »

PBnet2

Au cinéma, S10 :

PBnet2

Le périph porte de Clichy, P10

gargouille

Citation de: PBnet2 le Juin 18, 2020, 05:25:42
Le périph porte de Clichy, P10

Il y a des aires de jeux juste sous le périf ?

PBnet2

Citation de: gargouille le Juin 18, 2020, 16:59:35
Il y a des aires de jeux juste sous le périf ?

Il me semble mais à cet endroit il y a un vaste aménagement de quoi je ne sais pas encore ! mais les travaux ça bouge dans le coin !

Note : j'ai l'impression que les pages du fil se réorganisent de temps en temps ? mes deux photos précédentes étaient en page précédente 74 et se retrouvent 1ères photos de la nouvelle page 75...???

HEXE

Citation de: PBnet2 le Juin 18, 2020, 17:08:40
Il me semble mais à cet endroit il y a un vaste aménagement de quoi je ne sais pas encore ! mais les travaux ça bouge dans le coin !

Note : j'ai l'impression que les pages du fil se réorganisent de temps en temps ? mes deux photos précédentes étaient en page précédente 74 et se retrouvent 1ères photos de la nouvelle page 75...???

Il y a en effet beaucoup de remue ménage dans le fil "photo de rue" car celui-ci est un véritable défouloir avec intervention fréquente de la od&ration  ;D
Alors peut-être que ça interagit avec d'autres fils.

PBnet2

Citation de: HEXE le Juin 18, 2020, 17:27:31
Il y a en effet beaucoup de remue ménage dans le fil "photo de rue" car celui-ci est un véritable défouloir avec intervention fréquente de la od&ration  ;D
Alors peut-être que ça interagit avec d'autres fils.

Ok je vois HEXE ! dommage ce fil m'aurait intéressé notamment avec mon compact "Canon IXUS 185" à 99 € !

gargouille

Citation de: PBnet2 le Juin 18, 2020, 17:08:40

Pas très écolo pour les enfants.

La série spot a été la première chez Citroën, je ne sais pas si c'est celle-ci.
A12-50

PBnet2

Citation de: gargouille le Juin 20, 2020, 00:36:32
Pas très écolo pour les enfants.

La série spot a été la première chez Citroën, je ne sais pas si c'est celle-ci.
A12-50

Belle série automobile gargouille

gargouille

Citation de: PBnet2 le Juin 20, 2020, 04:45:14
Belle série automobile gargouille

Merci, j'en remettrai donc encore une ou deux.  ;)

HEXE

Puisqu'on est dans les voitures, grosse cylindrée devant deux Mustang. A16

HEXE

Préparation au départ du Tour de France Automobile. A16

gargouille

La mauvaise fois, soit disant monsieur photographie des voitures... .   >:D

PBnet2

Citation de: gargouille le Juin 21, 2020, 16:14:09
La mauvaise fois, soit disant monsieur photographie des voitures... .   >:D

Exactement ses photos mélangent sexe et alcool on ne peut même pas reconnaître les modèles des voitures, bref que de la débauche  :D on va signaler ça à la modo  :police:

HEXE

Je suis désolé de constater que tous les deux vous faites du mauvais esprit car vous ne reconnaissez pas ces voitures  ;D

Sur la première photo, arrêtez de vous focaliser sur l'arrière train de la demoiselle et vous verrez le fameux écusson des Mustangs ???.

Quant à la deuxième photo, il s'agit d'une Panhard Monopole 1956 qui a participé au Tour de France Auto 2017.
Elle était pilotée par ... François Cointreau, qui manifestement carbure au Saumur rosé ;).
Pour les ignares, cadrage large où on voit cette voiture ;D ;D ;D

PBnet2

Heureusement mes photos sont plus équilibrées ! :D, la preuve :

Figure centrale du groupe des trois nymphes, Aristide Maillol, 1930, Musée d'Orsay, S10

HEXE

Et ça, ce n'est pas équilibré?
La F512M n'a toujours pas trouvé preneur, elle vous attend. Sans alcool et sans sexe pour vous faire plaisir.
Photo au S10 de ce matin quand j'ai été cherché mon pain à la boulangerie à coté du garage.

HEXE

Une Ferrari unique, un seul exemplaire construit, la 250 GT Breadvan, toujours sex free et acohol free

gargouille

Citation de: PBnet2 le Juin 22, 2020, 12:38:29
Heureusement mes photos sont plus équilibrées ! :D, la preuve :

Figure centrale du groupe des trois nymphes, Aristide Maillol, 1930, Musée d'Orsay, S10

Moi c'est pareil, jamais je n'ai publié une image sous entendant la nudité, donc la débauche.

A12-28

HEXE

Bien vu cette photo, et tout à fait convenable à notre époque du politiquement correct  ;)

Mais vous êtes une bande de Tartuffe ! Attention aux remarques puritaines qui masquent souvent des tendances pas toujours recommandables !
"Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées; Et cela fait venir de coupables pensées." (Molière dans Tartuffe)

J'espère que cette photo prise cet apm au S10 ne fera pas venir de coupables pensées. Quoique, on sait jamais avec les imaginatifs  ;D  ;D ;D

PBnet2

Moi rien vu du tout  :)

Pomone drapée, Aristide Maillol, 1921, S10 :

gargouille

Citation de: HEXE le Juin 22, 2020, 18:40:29
Bien vu cette photo, et tout à fait convenable à notre époque du politiquement correct  ;)

Mais vous êtes une bande de Tartuffe ! Attention aux remarques puritaines qui masquent souvent des tendances pas toujours recommandables !
"Couvrez ce sein, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées; Et cela fait venir de coupables pensées." (Molière dans Tartuffe)

J'espère que cette photo prise cet apm au S10 ne fera pas venir de coupables pensées. Quoique, on sait jamais avec les imaginatifs  ;D  ;D ;D

De mieux en mieux, et l'arbre à gauche !!!

Au moins celle ci  :
GXR A12-28

HEXE

Je me doutais bien qu'il y en aurait un avec de coupables pensées ! Et avec la toile d'araignée te penses à quoi?

PBnet2

Citation de: gargouille le Juin 23, 2020, 14:36:22
De mieux en mieux, et l'arbre à gauche !!!

Au moins celle ci  :
GXR A12-28

Ah oui oui hihihi j'avais vu !!! je jouais l'hypocrite... ;) que des débauchés alcolos sur ce fil je vous dis !

La mehari superbe et hyper recherchée ! il fut un moment question d'en refaire une série mais pas de nouvelles depuis, je suis sûr que ça marcherait du tonnerre, la dernière fois que je suis monté dedans c'était à la Réunion en 1992...c'était génial, superbes sensations de liberté avec !

gargouille

Citation de: HEXE le Juin 23, 2020, 15:01:10
Je me doutais bien qu'il y en aurait un avec de coupables pensées ! Et avec la toile d'araignée te penses à quoi?

De la soie d'araignée.
Pourquoi il y a un message caché  :-[.

gargouille

Citation de: PBnet2 le Juin 23, 2020, 16:24:28
Ah oui oui hihihi j'avais vu !!! je jouais l'hypocrite... ;) que des débauchés alcolos sur ce fil je vous dis !

La mehari superbe et hyper recherchée ! il fut un moment question d'en refaire une série mais pas de nouvelles depuis, je suis sûr que ça marcherait du tonnerre, la dernière fois que je suis monté dedans c'était à la Réunion en 1992...c'était génial, superbes sensations de liberté avec !

Pareil, c'était à l'armée.
On a la liberté que l'on peu.  ;)