Olympus OM-D : le fil (9)

Démarré par NXEX1, Février 03, 2016, 08:59:10

« précédent - suivant »

lacraupaul

Bonjour,
Superbe les gorges Caulre.

J'ai oubliée, OLYMPUS EM.1 et OLYMPUS M.17mm F1.8.

lacraupaul

OLYMPUS EM.1 et OLYMPUS M.17mm F1.8.

Caulre

Citation de: lacraupaul le Juin 07, 2017, 17:30:32
Bonjour,
Superbe les gorges Caulre.

J'ai oubliée, OLYMPUS EM.1 et OLYMPUS M.17mm F1.8.

Merci !

Belle région, juste un peu chaud ce jour là.

bazile

bazile

Caulre

Sous un soleil de plomb, le viaduc de la Recoumène, près de Monastier sur Gazeille (43).

E-M5II & 9-18mm
P5260183 by N08/]christian caulre, sur Flickr

Caulre

azurnet

E-M1 & OLYMPUS 60 macro.

J'avais oublié la photo :D :D

azurnet

E-M1 & OLYMPUS 60 macro.

azurnet

E-M1 & OLYMPUS 60 macro.

azurnet

E-M1 & OLYMPUS 60 macro.

tansui

Marc Marquez pose "tranquillement" le coude sur le vibreur à 180 km/h au GP de Catalunya!
(E-M1 II / 75/300 à 300mm / F7.1 / 1/2500s / 640 isos) 

Caulre

Thom.

De retour après un séjour à Hourtin (Gironde) :

:)

Caulre

Un animal ?

E-M5II & M.12-40mm F2.8
_6160028_DxO by N08/]christian caulre, sur Flickr

cyril17

Un petit up pour le fil...  :)
Menacé mais libre...

tansui

Il est bien cool ton petit up!  :)

Caulre

tansui

Etant du côté de Barcelone pour le GP moto il y a 2 semaines j'en ai bien sûr profité pour écumer  ;) les bars et surtout faire de longues balades nocturnes à pied dans la ville, l'occasion pour moi de réaliser à quel point le m4/3 avait rapidement évolué en à peine quelques années.

Au départ acheté uniquement comme boitier de complément de petite taille à mes bons vieux reflex aujourd'hui le système propose des boitiers comme l'E-M1 II qui me permettent dans la journée de suivre en AF-C à plus de 10 images/secondes marc Marquez à 180 km/h puis de parcourir la ville de nuit à pied avec un appareil qui, équipé d'un simple 20mm Panasonic, devient aussi léger que discret (environ 550grs avec le 20mm), totalement silencieux, doté d'une stabilisation permettant des temps de pose aux alentours d'une seconde à main levée (et sans sobriété) et d'un piqué quasi parfait à pleine ouverture.

Une évolution et une facilité qui était impossible à imaginer pour un vieux photographe comme moi qui a commencé il y a 40 ans avec un Nikon F sans cellule  ;) Aujourd'hui je n'ai plus de reflex et je ne pense plus jamais en racheter et pourtant je l'ai vraiment adoré ce F!

Sor Rita: un bar à l'ambiance "délétère"  :) très inspiré par Pedro Almodovar, la bière est bonne et il y a même un confessionnal pour ceux qui ont péché ou qui rêvent de le faire  ;)

E-M1 II avec 20mm pana / pose 1/2s f2.2 200 isos  

tansui

E-M1 II + 20mm pana / pose 0.8s f2.8 200 isos

tansui

pose 1./2s f1.8 500 isos

Looli

Citation de: cyril17
Un petit up pour le fil...  :)

Superbe instantané !!  :D
X Pro3 - X100V

tansui

1/5s F2 200 isos