Voilée

Démarré par bleu73, Mars 05, 2016, 06:47:59

« précédent - suivant »

bleu73

Pour critique et conseils. Merci.

Scar

Bonjour.
Euh, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de ce cadrage ultra-serré.  ???

joujou

Première impression positive puis en regardant mieux ce visage la couleur de la pupille de son œil droit cloche avec l'autre, soit c'est naturel, soit son voile reflète la couleur dans sa pupille.
Autre petit détail le bouton d'acné sous sa narine droite.  ;)

bleu73

son œil droit est naturellement bicolore.
Oui, pour le bouton...

tetim

Citation de: bleu73 le Mars 05, 2016, 06:47:59
Pour critique et conseils. Merci.

le cadrage ne fonctionne pas...Pour insister sur les yeux vairons,tu pourrais cadrer le visage entier en le voilant jusqu'à mi-nez pour ne laisser que les yeux libres,le reste se devinant sous le voile.

Cordialement

vivaldi33

Beaucoup trop serré

folding

On ne va pas tourner autour du pot, c'est juste moche.
Sans parler du titre.
Tant de moyens - make up - flash qu'on devine dans les yeux pour aboutir à cà.
Manque de retouche cosmétique aussi.

jmk

J'ajouterais à ce qui a été dit, peau orange sans parler de la sous ex

Franciscus Corvinus

Ton cadrage est curieux. En plus d'etre trop (ou pas assez) serré, tu centre les yeux horizontalement mais pas verticalement. J'aurais fait l'opposé.

tetim

Petite maquette rapide...
Cordialement

quiola

ouf,
merci tetim  ;)

Diaph54

???  qu'est ce que ça doit être quand tu prends ton temps !!!  ;D  

bleu73

Super Tetim ! Là, il y a du level.
Merci, merci, c'est exactement pour ces raisons que je poste sur le forum, critiques et exemples pour progresser.

jmk

Citation de: bleu73 le Mars 05, 2016, 18:57:00
Merci, merci, c'est exactement pour ces raisons que je poste sur le forum, critiques et exemples pour progresser.

L'exemple de tetim est bien. La progression passe avant tout par l'acquisition (PDV) et développement avant même de passer dans Photoshop.

tetim

Citation de: bleu73 le Mars 05, 2016, 18:57:00

;)

bleu73

Et celle-ci ?

remi56

Citation de: bleu73 le Mars 05, 2016, 21:16:34
Et celle-ci ?
C'est mieux, mais j'ouvrirais légèrement le voile à gauche pour mieux éclairer l'oeil vairon qui fait le charme de ce visage.
instagram: abilisprod

Franciscus Corvinus

"Vairon" caractérise deux yeux de couleurs différentes; un oeil "vairon" c'est la meme chose qu'une jambe de la meme longueur ;). Un oeil de deux couleurs est "particolor" il me semble.

Pour la photo, l'oeil droit qui est celui qui j'imagine tu veux mettre en évidence est trop gené par le voile. Si tu l'avais inversé ca fonctionnerait mieux.

En tout cas on respire un peu plus, le cadrage est moins curieux (bien que la verticale me laisse un doute), la peau plus uniforme (mais il y a encore des taches rouges).