Passage chez Fuji, lequel choisir?

Démarré par baz, Mars 08, 2016, 10:02:14

« précédent - suivant »

Philou31

Citation de: baz le Mars 08, 2016, 10:02:14
Bonjour à tous,

Je pense de plus sérieusement à passer chez Fuji, je cherche à alléger mon sac et être plus discret qu'avec mon reflex. Aujourd'hui, j'ai le top : D800e + D700 avec toutes les optiques qui vont bien ! Seulement il m'arrive de plus en plus souvent de sortir sans matériel plutôt de prendre le D800e.

Ce boitier me servira pour les balades dans Paris,  les randonnées, et il remplacera surement le D800 pour les voyages (Venise, Mongolie et New York pour 2016). Le but n'est pas de remplacer à 100% mon reflex mais de le compléter.

La gamme fuji est maintenant très complète et sa réputation n'est plus à faire, seulement je suis un peu perdu dans tous les boitiers... Quelque critère : un boitier qui gère bien la monté des iso, j'utilise peu le flash donc il peut être externe ou même absent, AF assez rapide, utilisation pour des poses longues...

J'ai repéré : le X-PRO 1 avec la chute vertigineuse de son prix (350€ d'occas comme neuf). Qu'en pensez-vous face à un X-T10 ou X-E2 ? D'autres suggestions ?

Bonne journée

Bonjour à tous,

Le sage montre le doigt  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

Philou31

Bonjour à tous,

Je sais que c'est hors sujet, mais ça m'a fait tellement rire, je croyais à une blague.

Même Nikon pense fort à FUJI.

http://goo.gl/jEmONj
XT3,10-24,18-135,16,27,56,80

rytchy77

Ce qui est le plus hallucinant pour moi c'est que ces salopards qui vendent à des prix plutôt élevé des boitiers à destination des professionnels, participent dans le même temps à la fin de notre beau métier en achetant des images à bas prix faites par des amateurs!!!!!!
Tks Fuji San

Jc.

Tu as bien résumé la situation. Et tu es resté très poli.

philippep07

Citation de: chet le Mars 17, 2016, 11:36:23
J'ai le Xpro1 plus le XT1... je ne me sers pratiquement plus que du XT1..
optiques: 14mm 23mm 18/55mm et 56mm

http://www.louisbourdon.com/
Il est beau, ton site ;)
XH2S/XT5/XT3/XE3 zooms et fixe

Crinquet80

Citation de: rytchy77 le Mars 18, 2016, 11:29:39
Ce qui est le plus hallucinant pour moi c'est que ces salopards qui vendent à des prix plutôt élevé des boitiers à destination des professionnels, participent dans le même temps à la fin de notre beau métier en achetant des images à bas prix faites par des amateurs!!!!!!

Qui ne voient même pas où est le problème !  ???