Nikon D820 42 mégapixels

Démarré par aryld, Mars 10, 2016, 18:19:39

« précédent - suivant »

Franciscus Corvinus

Ca fait vraiment 7 mois que ca spécule sur un truc dont personne ne sait rien, en particulier s'il existera jamais. Il y a ddes gens tres forts sur ce fil quand meme...

Verso92

Citation de: ripley350z le Octobre 26, 2016, 00:51:15
C'est ce qui risque d'arriver avec celui qui remplacera le D810, entente entre Nikon et Canon ?

Ça ne risque pas de se produire... ça se produira !

(et je ne vois pas ce qu'une entente Canon Nikon vient faire la-dedans...)

jps33

Citation de: aryld le Mars 10, 2016, 18:19:39
Bon, ils se décident quand, Sony, à vendre leur 42 millions de pixels à Nikon, que je puisse m'offrir un nouveau D820 ?
;D

Au fait... toujours pas de 42 Mpixels... ;) ;)

"Aryld" doit de plus en plus être inquiet depuis le mois de Mars !!      :D :D :D

Nioky

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 26, 2016, 01:51:36
Ca fait vraiment 7 mois que ca spécule sur un truc dont personne ne sait rien, en particulier s'il existera jamais. Il y a ddes gens tres forts sur ce fil quand meme...

Prochaine fois on te demandera si on a le droit ;)

Nioky

Citation de: Verso92 le Octobre 26, 2016, 08:31:03
Ça ne risque pas de se produire... ça se produira !

(et je ne vois pas ce qu'une entente Canon Nikon vient faire la-dedans...)

S'entendre pour ne pas baisser le prix de leur 2 botiers pro non monobloc, ils sont restés un long moment au prix de leur sortie le 5D3 et le D810, contrairement à ce qu'il se faisait avant.

candide33

il est amusant de constater que des intervenants se projettent dans un achat alors que cet apn n'est pas sorti. Avec le numérique et le raccourcissement de cycles de vie des produits, on aime plus le matériel que la photo.

Il va être amusant de trouver des 810 d 'occasion , état vitrine avec moins de 3000 déclics: la migration et la mise à disposition sur le marché de l 'occasion dudit boitier vont faire le bonheur des vrais photographes.

Verso92

Citation de: ripley350z le Octobre 26, 2016, 09:44:09
S'entendre pour ne pas baisser le prix de leur 2 botiers pro non monobloc, ils sont restés un long moment au prix de leur sortie le 5D3 et le D810, contrairement à ce qu'il se faisait avant.

Tous les prix de tous les APN haut de gamme de tous les fabricants sont à la hausse...

Patton

Citation de: Verso92 le Octobre 26, 2016, 09:48:42
Tous les prix de tous les APN haut de gamme de tous les fabricants sont à la hausse...

Exact , et heureusement !  On restera entre " Happy few " . Il était temps !
Pour les autres = il y a les Smartphones .
Cuistre à point/Turlupin sec

dioptre

Citation de: Ishibashi le Octobre 26, 2016, 10:38:51
Dans un environnement de libre circulation des biens et service, les prix sont librement déterminés par le jeu de la concurrence, heureusement.
Nous ne sommes pas sous le régime de Honecker (quoi que), auquel cas nous aurions tous des Zenits à 6Mpx et ce forum n'aurait pas d'existence.
Donc, tant qu'il y aura des Nikonistes fortunés...Voir le prix de ces merveilles technologiques flamber est le signe que Nikon a confiance dans les performances renouvelées de ses produits (et confiant dans la perpective de voir les acheteurs se ruer dans les boutiques).
Mais les Nikonistes sont libres aussi...

Et par les ententes entre fabricants !

Johnny D

Citation de: Patton le Octobre 26, 2016, 10:15:01
Exact , et heureusement !  On restera entre " Happy few " . Il était temps !
Pour les autres = il y a les Smartphones .
Finalement sont pas mal les photos des smartphones.. c'est devenu la marotte de notre ami Guy Michel.. et si en plus le matos conventionnel devient hors de prix.. ;D

cali31

Citation de: Verso92 le Octobre 25, 2016, 17:56:59
Le remplaçant du D810 sortira à 3 790€.

Je pense plutôt à 4090€....  8)

fiatlux

Citation de: candide33 le Octobre 26, 2016, 09:44:36
il est amusant de constater que des intervenants se projettent dans un achat alors que cet apn n'est pas sorti.

Le but est de faire tenir le fil jusqu'au 31 décembre, pour voir Verso manger son chapeau:

CitationLe D820 (appellation non garantie) sortira en 2016.
Encore un peu de patience...

;D

fiatlux

MFloyd

Citation de: Kimika le Octobre 25, 2016, 22:45:49
Merci MFloyd, mais je pense qu'il faut rajouter TVA et taxes douanières.

Je crois que ça vaut aussi pour les autres prix etrangers annoncés; dans ce cas, il faudra enlever la TVA suisse du prix supra, qui est de 8% avant d'appliquer la TVA locale et taxes douanières.
(cliquez ev. sur l'image)

jm_gw

Citation de: jaric le Octobre 25, 2016, 15:37:55
Et peut-être en premier lieu acheter un Bescherelle ?
Bjr Jaric, je me permet de dire que cette remarque est un peu HS car le rédacteur est peut-être flamand (donc plus habitué la langue batave) et travaille en Wallonie partie francophone de Belgique

en tout cas vous (je parle au rédacteur) vous avez de 'la chance' qu' en Wallonie ils aient encore recours à des auteurs rémunérés car ici en France ils (les offices de tourisme) voudraient tout à l'oeil (gratis) =>donc plus de photos de ma part ! ma réflexion quand ils s' en étonnaient : "vous n' êtes pas payés à la fin du mois non plus si vous demandez à d' autres de le faire gratuitement.

Kenavo

jm_gw

Citation de: Franciscus Corvinus le Octobre 26, 2016, 01:51:36
zut il est passé où le remplaçant du D300 ... D400 tant attendu ca fait qques années (le monstre du loch ness de la photo).

en attendant sortons de bonnes photos avec le matos actuel : c bien suffisant mais y'a toujorus des geeks en attente du dernier né mais qui ne s' en servent sans doute pas ou peu ensuite.   :D

kochka

il est amusant de constater que des intervenants se projettent dans un achat alors que cet apn n'est pas sorti. Avec le numérique et le raccourcissement de cycles de vie des produits, on aime plus le matériel que la photo.

Il va être amusant de trouver des 810 d 'occasion , état vitrine avec moins de 3000 déclics: la migration et la mise à disposition sur le marché de l 'occasion dudit boitier vont faire le bonheur des vrais photographes.
M'en fiche, chui pô un VRAI photographe. ;)
Technophile Père Siffleur

kochka

Et en plus, il y a déjà des listes d'attentes. !!!
Technophile Père Siffleur

Franciscus Corvinus

Citation de: ripley350z le Octobre 26, 2016, 09:40:59
Prochaine fois on te demandera si on a le droit ;)
Pas du tout. Loin de moin l'idée de vouloir empecher les participants de se ridiculiser.

Enfin, si ton commentaire est une maniere détournée de me dire que j'aurais du te demander la permission avant de poster, je te remercie de ton avis. Je le note, et peut-etre que j'en prendrai compte un jour.

Verso92

cam1

Réduction de $500 sur le D810 aux usa, peut-être faut-il faire de la place pour le D820.
40°45'2"N 73°53'18"W

Bernard2

Citation de: ripley350z le Octobre 26, 2016, 09:44:09
Encore une fois Nikon et Canon baissent très rarement leurs prix de cession .
Les baisses de prix des appareils quelques mois après leur sortie ne sont que la conséquence de la concurrence entre les revendeurs lorsque les appareils deviennent très disponibles.

Altho

Citation de: cam1 le Octobre 27, 2016, 09:28:57
Réduction de $500 sur le D810 aux usa, peut-être faut-il faire de la place pour le D820.
Je pense plutôt que c'est pour concurrencer le D5MK4

Bernard2

Citation de: Altho le Octobre 27, 2016, 18:55:59
Ca me semble évident.

Verso92

Citation de: Altho le Octobre 27, 2016, 18:55:59

Rappelle-nous le prix du 5D MkIV...