Nikon D820 42 mégapixels

Démarré par aryld, Mars 10, 2016, 18:19:39

« précédent - suivant »

socrate75

il est sorti: cf lien site japon

cladau24

Verso92

jean-fr

Cela semble tout aussi exact que Laurinette n'est pas Laurinette  :)

socrate75

Citation de: jean-fr le Novembre 02, 2016, 15:12:11
Cela semble tout aussi exact que Laurinette n'est pas Laurinette  :)
tu as un problème, toi?

socrate75

Verso92

jean-fr

Alain-P

Citation de: Verso92 le Novembre 02, 2016, 10:01:02
Pas compris...

Allusion sur la théorie des genres que certains voulaient introduire dans l'enseignement et qui avait pour but de provoquer chez nos gamins le questionnement et donc l'incertitude sur un sujet assez fondamental !

http://www.huffingtonpost.fr/pascal-huguet/la-theorie-du-genre-pour-les-nuls/
Perpétuel insatisfait.....

Nioky

Il y a un espace dédié sur le forum pour ce genre de sujet ...

danielk

Citation de: socrate75 le Novembre 02, 2016, 16:10:59
ce n 'été qu 'une blague
on écrit "était", l'été étant une saison bien connue !!!
on écrit aussi "pas compris"  ;D

Lautla

Patton

Citation de: Lautla le Novembre 03, 2016, 12:03:51
ça a été une blague  ;D

Il y a  ici  des experts  en  subtilité  des Apn ...  ce qui ne veut pas dire Expert en Humour subtil . ;)

Mon expérience de ce Forum  me le démontre  réguliérement . ICI ! Mossieur ! On rigole pas  :o :o ;) ;)
Cuistre à point/Turlupin sec

socrate75

Citation de: Patton le Novembre 03, 2016, 13:14:25
Il y a  ici  des experts  en  subtilité  des Apn ...  ce qui ne veut pas dire Expert en Humour subtil . ;)

Mon expérience de ce Forum  me le démontre  réguliérement . ICI ! Mossieur ! On rigole pas  :o :o ;) ;)

je voi et je comprens pas pourquoi on se moque de mon français:jai pas était beaucoup a l ecole et jai vecu en foyer. Je regrete de savoir put y allé

Bélisaire

Citation de: socrate75 le Novembre 03, 2016, 13:26:38
je voi et je comprens pas pourquoi on se moque de mon français:jai pas était beaucoup a l ecole et jai vecu en foyer. Je regrete de savoir put y allé

Rassure-toi, Socrate75: personne ne peut se moquer de ton français. (Je précise que cette affirmation est particulièrement subtile  ;).)
Plus sérieusement, Socrate75. Normalement, sur ce forum, on se fiche pas mal des fautes (d'orthographe, de syntaxe...) des autres, et, normalement aussi, on ne les relève pas. je pense qu'on a voulu te taquiner. Ici, ce que tu dis est plus important que la manière dont tu le dis. Alors, relaxe (enfin, c'est ce que je pense) et à bientôt.

Verso92

Citation de: Bélisaire le Novembre 03, 2016, 13:46:24
Rassure-toi, Socrate75: personne ne peut se moquer de ton français. (Je précise que cette affirmation est particulièrement subtile  ;).)
Plus sérieusement, Socrate75. Normalement, sur ce forum, on se fiche pas mal des fautes (d'orthographe, de syntaxe...) des autres, et, normalement aussi, on ne les relève pas. je pense qu'on a voulu te taquiner. Ici, ce que tu dis est plus important que la manière dont tu le dis. Alors, relaxe (enfin, c'est ce que je pense) et à bientôt.

Sois rassuré : les premiers messages de notre petit camarade sur le forum étaient parfaitement orthographiés... là, je crois que c'est lui qui taquine !

;-)

jean-fr

Je trouve ça déplacé. Nous savons tous (enfin, les plus anciens du forum) qui tu es et ta mauvaise habitude
à changer de pseudo.
Maintenant, tu rajoutes du mépris en essayant de nous faire croire que tu ne sais pas écrire.
Foutaises. Et un peu pathétique également.

danielk

danielk

on écrit "été" saison bien connue  :D :D :D :D :D

Bélisaire

La prochène foi que quelquain fais une phote / photo (?), je le masacre.

remi56

Citation de: suliaçais le Octobre 28, 2016, 17:08:43
......7.000 euros.....y en a marre d'être toisé de haut par des pingouins qui arborent d'un air méprisant le pavé avec la pastille rouge qui bientôt hériterait d'un capteur Sony !!!!!  y en a marre de payer pas cher !!!!!....et les objos, c'est pareil....on veut des cailloux qui déchirent et coûtent un ou deux yeux....A nous de toiser les bobos du 16°....de haut....de tres haut....au paddock de Longchamp.....tant pis, Madame ira s'habiller chez TATI.... ;D ;D ;D ET ira magasiner en Dacia.....
Il n'y a pas des bobos que dans le 16ième, on en croise aussi sur le forum.... ::)
instagram: abilisprod

Philippe Rouby

Citation de: remi56 le Novembre 04, 2016, 14:25:43
Il n'y a pas des bobos que dans le 16ième, on en croise aussi sur le forum.... ::)

Sulfatais s'exprimait au troisième degré: il est dommage de tout prendre au premier degré

philo_marche

Citation de: Philippe Rouby le Novembre 04, 2016, 14:42:17Sulfatais s'exprimait au troisième degré: il est dommage de tout prendre au premier degré
Tiens, Socrate75 a presque retrouvé son orthographe. ;D
Tu t'es embrouillé dans tes différents pseudos?