Cherche exemples de photos X1OOT avec le convertisseur grd. Angle

Démarré par LaParisienne79, Mars 10, 2016, 21:34:25

« précédent - suivant »

LaParisienne79

Bonjour à tous,

Y'a t'il une différence avec le X100T si on y ajoute le convertisseur grand angle?
J'aimerais voir des photos pour comprendre la différence.
Je suis une novice qui ne connait rien du tout à la photographie.
Je vais m'acheter le X100T bientôt mais j'aimerais avoir des exemples de photos pour savoir si avec j'achète le "convertisseur grand angle". Merci de votre retour, A.

poppins92

Utilise la fonction recherche, tu vas trouver de nombreux fils sur ce sujet
Avec a chaque fois, des photos

Tu peux acheter le complement grand angle, les yeux fermes

LaParisienne79

Citation de: poppins92 le Mars 10, 2016, 22:07:02

Moi qui n'y connait rien en photographie et qui cherche un appareil léger, tu penses que je devrais opter pour un Xt1 ou un x100t ?

Goelo

Citation de: LaParisienne79 le Mars 11, 2016, 09:34:22
Moi qui n'y connait rien en photographie et qui cherche un appareil léger, tu penses que je devrais opter pour un Xt1 ou un x100t ?
Nous qui ne te connaissons pas et ne savons pas ce que tu veux photographier, ni ce que tu as eu comme appareil,
tu penses que nous pouvons te donner un conseil de ce genre ?

Citation de: poppins92 le Mars 10, 2016, 22:07:02

As-tu regardé dans ce fil ? (une partie des photos présentées sont prises avec le complément grand angle)

LaParisienne79

Citation de: Goelo le Mars 11, 2016, 09:47:33
Nous qui ne te connaissons pas et ne savons pas ce que tu veux photographier, ni ce que tu as eu comme appareil,
tu penses que nous pouvons te donner un conseil de ce genre ?

As-tu regardé dans ce fil ? (une partie des photos présentées sont prises avec le complément grand angle)

J'ai oublié de préciser l'essentiel.