Paris Paradise ? // Partie1

Démarré par ohmface, Mars 23, 2016, 15:32:35

« précédent - suivant »

ohmface

Stylisme : Celine Jendly
MUA : Melanie Perodeaud
Modele : Melody
Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

bleu73

C'est sombre comme série, dans le sens de triste (et un peu de l'expo aussi). Le modèle joue bien le rôle, la compo est en accord et les poses.  J'adore.
Mais j'ai regardé cette série alors que j'écoutais par hasard du Brel (la ville s'endormait)... je n'ai plus le moral.

ohmface

Citation de: bleu73 le Mars 23, 2016, 17:46:04
C'est sombre comme série, dans le sens de triste (et un peu de l'expo aussi). Le modèle joue bien le rôle, la compo est en accord et les poses.  J'adore.
Mais j'ai regardé cette série alors que j'écoutais par hasard du Brel (la ville s'endormait)... je n'ai plus le moral.

Désolé Bleu, je ne voulais pas te plomber. T'en fait pas, c'est juste du cinéma. :-[
Plutôt mort que libre !

tetim

J'vois pas le truc...photographiquement parlant...

Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Mars 23, 2016, 18:04:16
J'vois pas le truc...photographiquement parlant...

Cordialement

C'est déjà cela !
Plutôt mort que libre !

ohmface

Citation de: NeoBeo le Mars 23, 2016, 18:04:24
J'ai du mal avec la numéro quatre, elle donne l'impression d'avoir reçu une volée de coups...  :-\

Fallait bien qu'elle rentre dans le mood ;-)
Plutôt mort que libre !

Georges G.

ohmface

Citation de: tetim le Mars 23, 2016, 18:11:46
???

C'est une série où je ne me suis pas préoccupé de photographie. Je n'ai fait attention qu'au mood, à l'attitude.
Plutôt mort que libre !

tetim

Citation de: ohmface le Mars 23, 2016, 18:17:58
C'est une série où je ne me suis pas préoccupé de photographie

Ca tombe mal... pour des photos.... ::)

Cordialement

ohmface

Citation de: tetim le Mars 23, 2016, 18:19:17
Ca tombe mal... pour des photos.... ::)

Cordialement

Les photos, c'est le boulot. Je fais mon cinéma là.  ;)
Plutôt mort que libre !

ohmface

Plutôt mort que libre !

RTS3

Content de voir que tu as réussi à convaincre ton modèle de continuer (si je me souviens bien, tu nous avais dit qu'elle se sentait "usurpatrice" ou quelque chose comme ça).

La série a l'air décousue, prise sur le vif et pas trop construite, ce qui est intriguant. C'est différent (et c'est une qualité pour moi).
L'essentiel c'est de... euh...

B_M

J'aime bien. Il y a une ambiance, certes un peu triste mais c'est le choix. Compo originale. Cela change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir.
BM
B_M

ohmface

En fait, il y a du travail (Sur les décors en particulier mais pas comme on l'entend habituellement, c'est des décors impossibles) et la suite est encore plus improbable.

C'est un truc qui apparemment vous laisse perplexe. Ce n'était pas l'intention mais pourquoi pas. J'ai toujours une maîtrise très fluctuante de ce que je fais.

En effet la petite a rejoué le jeu et m'a bien embarqué au final. C'est shooté en extérieur avec un froid glacial.

Plutôt mort que libre !

Tomzé

Citation de: ohmface le Mars 23, 2016, 19:32:53
En fait, il y a du travail (Sur les décors en particulier mais pas comme on l'entend habituellement, c'est des décors impossibles) et la suite est encore plus improbable.

C'est un truc qui apparemment vous laisse perplexe. Ce n'était pas l'intention mais pourquoi pas. J'ai toujours une maîtrise très fluctuante de ce que je fais.

En effet la petite a rejoué le jeu et m'a bien embarqué au final. C'est shooté en extérieur avec un froid glacial.

si je comprends bien, plus la photo est moche, et plus tu es satisfait. En fait tu cherches à te distinguer du commun des mortels. ça s'appelle pas du snobisme ça?
Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: ohmface le Mars 23, 2016, 19:46:00
Et puis la veille, je faisais cela  ;D

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/10988585_1136171999779210_4540287949169212933_n.jpg?oh=facdd66b5c98932af8810366f590fbee&oe=577F2AF9

très beau modèle, cadrage et éclairage parfait. Là, ton shoot c'est pour gagner ta vie, et je ne vois pas pourquoi, faire des photos dans le cadre de ton travail te rend moins artiste que la photo précédente.
Tout a été fait, sauf par moi.

hetocy

La 1, la 2, la 3, la 4 la 5 et la 6 pour moi ! :D
Fan de la série, jaloux je suis ...

Franciscus Corvinus

C'est ton modele qui "porte" la photo, donc bravo a elle surtout si il faisait froid.

La seule que je retiens pour une certaine cohérence c'est la 1. Mais j'aurais aimé qu'elle soit cadrée plus a gauche: le damier a droite n'ajoute rien a mon avis (tu en montres soit trop soit pas assez), et le coté gauche manque d'air.

NotDeadYet

Pour moi : 2 / 4 / 5.
Pour les autres, j'ai du mal avec les doigts coupés, et, la 6, avec la bosse sur le front et la (trop) grosse épingle à nourrice.

Bonne soirée.
ça le fait, ou, ça le fait pas