Je considère la floraison de l'Anémone pulsatille comme un événement

Démarré par yves68, Avril 06, 2016, 22:26:41

« précédent - suivant »

yves68

Sûr, le spectacle du monde risque de flétrir nos sentiments délicats... Mais tâchons de garder un cœur émotif !
Yves

Mex (alias Jmc)

Toi Yves tu soulèves nos cœur avec tes compos!... et toutes tes passions reflètent des étoiles comme souvent, ici, cette dernière entre autre  ;)
Jean mi

Clic-Clac 51

Salut Yves
Bravo...une bien belle MàJ
Sympa la 4, un peu dans le style de Stéphane Hette. Peut être jouer du tampon pour épurer
La 5 est extra...contre-jour bien maitrisé, belles compo et lumière
Encore merci de partager ces merveilles de la nature
Amicalement Denis ;)

robsou

Compo et ambiances au top: La dernière est terrible avec ce contre-jour magnifiquement maîtrisé ! J'adore également la 3! Bravo!

Robert

elacour

Super cette dernière, que de détails, de belles couleurs et de précision dans la gestion de la lumière. De la vraie *photographie*.

Jo Laudois

Le sacre du printemps vu et commenté par Yves... Rien que du beau et de l'émouvant.
Amicalement, Jo.

birba-g93

Citation de: yves68 le Avril 09, 2016, 22:31:07
Sûr, le spectacle du monde risque de flétrir nos sentiments délicats... Mais tâchons de garder un cœur émotif !

Voilà une image que j'aime de par sa composition et son environnement et son cadrage.
Beau partage.

Amicalement.
Birba.

Nemrod63

yves68

Merci à vous, Jean-Mi, Denis, Robert, elacour, Jo, birba, et Roger pour vos derniers commentaires : que du baume pour le cœur, qui instille à le faire battre davantage encore - rester sensible aux petites choses !
Yves