D500 demain 26/4 ou pas?

Démarré par p.jammes, Avril 25, 2016, 20:41:26

« précédent - suivant »

4mpx

Citation de: p.jammes le Avril 26, 2016, 10:57:51
Si tu passes à Paris, fais moi signe. Tu y seras le bienvenu.
Je serai "basé" à Créteil. Je te confirmerai mon passage juste avant le départ (serai ravi de te revoir !).
Exposer a droite...

comchev

YEEEES! Mon D500 est arrivé, je vais le chercher de ce pas!
Bonne chance à tous ceux qui attendent aussi!

p.jammes

Citation de: 4mpx le Avril 26, 2016, 11:08:19
Je serai "basé" à Créteil. Je te confirmerai mon passage juste avant le départ (serai ravi de te revoir !).
Envoi moi un mail et je te donnerai mes coordonnées.

Fredcophotos

Citation de: comchev le Avril 26, 2016, 11:15:52
YEEEES! Mon D500 est arrivé, je vais le chercher de ce pas!
Bonne chance à tous ceux qui attendent aussi!
"Trop de chance" comme dit ma nièce ;D

fix.68

sniff, je viens d'appeler mon dealer en suisse: pas de livraison pour le moment

comchev

Citation de: Fredcophotos le Avril 26, 2016, 11:22:14
"Trop de chance" comme dit ma nièce ;D
Attends! je ne l'ai pas encore...je peux me casser une jambe sur le trajet (oui je sais! je suis un redoutable optimiste)

phil91760

serait ravi de te rencontré, avons une connaissance commune avec qui j'ai fait la Tanzanie.

sur le fofo d'a cote son pseudo est Steph du vo ;)

p.jammes

Bonne nouvelle, je viens de recevoir le SMS de la BN, mon D500 est arrivé....Super. :D
J'irai le chercher cette aprés midi.
L'info etait donc la bonne. JMS va sans doute faire demi tour. ;D

franang

Citation de: 4mpx le Avril 26, 2016, 10:46:52
Salut Steph,
Content de te voir ici !!
Du coup, je ne vais pas acheter ce D500 avant la fin de l'année : je garde le cash et vais me payer des vacances en France au mois de Septembre (j'espère qu'on pourra boire un verre ensemble un de ces jours !).
pareil si tu passes vers grenoble

suliaçais

J'attends avec fébrilité vos premières impressions !!!!!!!!!!!!!!   :D

Patrick Esbly

Citation de: p.jammes le Avril 26, 2016, 10:20:12
Tu as dormi devant la boutique?
Moi j'attend comme d'habitude le coup de fil ou le mail annonçant la disponibilité de ma commande.... ;)

Bonjour Patrick

Non, non, j'ai juste reçu un mail avec le N° de Chronopost  :)
Tu auras ;D :) le tien avant moi

grosdelire

ayant un d4s, je vais tester cette aprem ce boitier pour voir s'il il ne serait pas le complément idéal pour l'animalier, et si il me plait, un dispo m'est réservé, car ici aussi à Fréjus dans le sud, une première salve de livraison a été effectuée aujourd'hui ;-)

Stephkss1

4Mpx

"je garde le cash et vais me payer des vacances en France au mois de Septembre (j'espère qu'on pourra boire un verre ensemble un de ces jours !)."

Ce serait vraiment un très grand plaisir de t'accueillir sur Nantes ou l'Anjou si tes pérégrinations t'emmènent vers l'Ouest de la france il y a tout ce qui faut dans les caves  ;) et biensûr je peux aussi t'héberger avec ta petite Famille. tu as mon adresse mail et je crois même mon Numéro de téléphone qui n'a pas changé.
Pour info, fin septembre (4 jours 27 au 30 je crois ?)je contribue à l'organisation et couvrirai photographiquement un événement privé dans la région qui va réunir des fauconniers nationaux et internationaux ! du très grand spectacle ! si cela te tente ???
Steph

archi_91

Je connais un corsaire qui serait content de te revoir ...
Et un blaireau qui fait des photos flouzes qui serait content de te rencontrer ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

archi_91

Citation de: p.jammes le Avril 26, 2016, 11:33:05
Bonne nouvelle, je viens de recevoir le SMS de la BN, mon D500 est arrivé....Super. :D
J'irai le chercher cette aprés midi.
...

Pas mieux ...  ;)
Mithridatisé pour les claviers

p.jammes

On organisera un dîner chez Edouard VII pour la venue de 4Mpx et une classique traversée de Paris en bateau mouche et en cabriolet BMW.

Archi91, on se voit cette AM?

geargies

You make my day !! Je prends date !! Pour Édouard et le dîner 4 Mpx !! 
Bon donc ca y est il existe le D500!!

arwed

Si vous voulez une course au buz, dans le genre pute à clics, faites une vidéo débile 'unboxing'.
"Alors, il y a un petit scotch sur le haut du carton, en dessous, il y a le code barre avec inscrit Nikon D500, etc etc"

p.jammes

Citation de: arwed le Avril 26, 2016, 13:55:11
Si vous voulez une course au buz, dans le genre pute à clics, faites une vidéo débile 'unboxing'.
"Alors, il y a un petit scotch sur le haut du carton, en dessous, il y a le code barre avec inscrit Nikon D500, etc etc"
Non, ce n'est pas le style de la maison. ;D

AlexMilan

Ai reçu le mien : il a l'air prometteur. D'après son numéro de série il fait partie des 1000 premiers...étonnant...Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas en tête de liste : d'après le boss de la boutique il va y avoir du retard pour la suite des livraison à cause des tremblements de terre au Japon...

p.jammes

Fredcophotos

Citation de: AlexMilan le Avril 26, 2016, 14:27:40
Ai reçu le mien : il a l'air prometteur. D'après son numéro de série il fait partie des 1000 premiers...étonnant...Mauvaise nouvelle pour ceux qui ne sont pas en tête de liste : d'après le boss de la boutique il va y avoir du retard pour la suite des livraison à cause des tremblements de terre au Japon...
Suis encore sur aucune liste donc je m'inquiète pas trop, je m'occuperai de ça dans qq semaines ;)

AlexMilan

Quelqu'un sait à quelle page du manuel se trouve l'explication du réglage précis de l'AF des objectifs?

paikan

namzip

Pour le calage AF, il faut charger le guide des menus. Une description est donnée page 132. ;-)