Lauralou

Démarré par hetocy, Avril 26, 2016, 19:19:21

« précédent - suivant »

hetocy

jmk

hetocy

Gagné !!!  ;D ;D ( Alex, si tu me lis... )

hetocy

Pas de souci, je me suis demandé si je recadrai sous le jabot ... :)

Inka

Citation de: hetocy le Avril 26, 2016, 19:33:58
Pas de souci, je me suis demandé si je recadrai sous le jabot ... :)

Oui, sous le jabot.
Carolorégien

tetim

Très bien! Tu vois,avec cette ambiance,le sobre fonctionne mieux ;)
Outre le recadrage,j'enlèverais les petits cheveux à droite.

Cordialement

ps:N'a-t-on pas déjà vu cette jeune fille sur ce forum?

LaurentD

Magnifique
C'est vrai que la main semble en trop, mais franchement, j'adore.

hetocy

Il s'agit de Lauralou, modèle pro, google vous montrera de superbes choses !

Lauralou by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

stef38

Oui tetim, sur ce forum on l'a vue sur les photos et toiles de Louis, avant qu'il s'en aille...

2 très belles photos en tout cas hetocy, bravo!

hetocy

Fin de la série " redingote", ma préférée .
Lauralou by N03/]Pascal Chapuis, sur Flickr

J-F

très belle série, j'ai une préférence pour le regard sur la 2, mais la pose, l'éclairage et le traitement sur la première font vraiment penser à un tableau ancien :)

NotDeadYet

ça le fait, ou, ça le fait pas

makhno

Citation de: hetocy le Avril 26, 2016, 20:18:19
Il s'agit de Lauralou, modèle pro, google vous montrera de superbes choses !
jolie celle là.
Paix dans le Monde

CLeC

Bonjour,
Encore une série qui me plaît bien !
Sur la 3 j'ai mal aux cervicales en regardant la photo, donc je m'en tiendrai à la 1 (plutôt sans la main en effet)...   

Franciscus Corvinus

J'aime la un (cropée au dessus de la main; et sans les rides pres de la tempe). Pas la deux, du tout. La trois, oui beaucoup (sans la tache rouge en bas du cou et avec un col qui tient plus droit). Je trouve que tu t'améliores beaucoup, et si je n'étais pas quasiment sur que tu vas nous ressortir une flopée d'images qui ressemblent a celles-ci, je dirais presque que ta sélection aussi, s'améliore.  :P

Lauralou est effectivement sur certaines images de Louis.

hetocy

Citation de: Franciscus Corvinus le Avril 27, 2016, 22:56:02
J'aime la un (cropée au dessus de la main; et sans les rides pres de la tempe). Pas la deux, du tout. La trois, oui beaucoup (sans la tache rouge en bas du cou et avec un col qui tient plus droit). Je trouve que tu t'améliores beaucoup, et si je n'étais pas quasiment sur que tu vas nous ressortir une flopée d'images qui ressemblent a celles-ci, je dirais presque que ta sélection aussi, s'améliore.  :P

Lauralou est effectivement sur certaines images de Louis.

J'essaie de tirer profit de vos remarques plus que pertinentes, donc je ne vais pas vous balancer d'autres images de Lauralou... en redingote !
Y'aura du Lauralou en robe blanche du Lauralou en jean, du Lauralou en top noir ... ;D ;D ;D
Pour les ceusses qui veulent en voir plus : https://flic.kr/ps/2tPaQa

Goelo

La 1
En format plus ou moins 4x5, en coupant au dessus des doigts!
Magistrale.
Bravo.  :)

FP photographie

Jolis portraits, mais un peu trop jaune ( colometrie ou peut être la température....ou bien mon écran :)

Monkey one

Hello Hetocy,
Je ne suis pas vraiment qualifié pour donner un avis technique mais en lisant les premiers commentaires sur la main, je peux te dire que personnellement, les premières choses que j'ai vues en regardant cette photo sont la belle posture élégante du modèle et sa magnifique chevelure. J'aime également le traitement.
Vous avez tous beaucoup de talent dans cette partie du forum et les gens qui répondent sont souvent très pointilleux, souvent à la recherche de la perfection. Il y a des gens comme moi qui ne voient pas de suite ou voire pas du tout le détail gênant.
Du coup c'est devient embêtant car j'adopte alors un nouveau regard sur la photo (suite aux commentaires des forumers) qui fait tomber toutes mes premières impressions.
Cette photo (v1) est très bien pour ma part. Bravo  ;)

(Bizarrement, je n'arrive pas à voir les autres photos, va savoir pourquoi...)

Alors maintenant que j'ai focalisé sur cette main, oui c'est vrai, je me dit qu'elle est gênante puis...finalement non ca va bien ainsi :) Je reste que ma première impression

Bonne journée à tous et surtout continuez à nous régaler.
Make Art not War

hetocy

Merci , la critique fait toujours progresser, c'est bien pour ça que je poste ici mais si les retours sont parfois un peu rudes ! :)

onaivalf2

Bravo hetocy, ta galerie Fli.Kr est superbe, merci pour le partage. La colorimétrie me va bien, je la trouve en phase avec le style, sinon c'est vrai que la main sort un peu de nulle part, un coup de tampon peut être ;-)

pandragon61

Bravo.
Mais idem pour le jaune de la peau qui concurrence un poil la chevelure ( sur la 1 surtout ).
:)

Une question: Comment fais-tu pour dégoter des costumes sympas?

JMB_QC

Citation de: tetim le Avril 26, 2016, 19:51:12
Très bien! Tu vois,avec cette ambiance,le sobre fonctionne mieux ;)
Outre le recadrage,j'enlèverais les petits cheveux à droite.

Cordialement

ps:N'a-t-on pas déjà vu cette jeune fille sur ce forum?
Yep, elle a déjà travaillé avec Louis Treserras (Louis07).

Faut pas commenter le modèle, mais quelle chevelure! Je suis plutôt sensible à cette couleur: 3 copines dans ma vie, les trois ce cette couleur. La dernière est mon épouse depuis plus de trente ans...

Pour la photo, il est vrai que la main est étonnante, sinon j'adore l'atmosphère.

hetocy

Concernant la couleur, j'ai un peu forcé sur le rouge pour être honnête .
La main... j'ai décidé de la laisser!

hetocy

Citation de: pandragon61 le Avril 28, 2016, 19:58:59
Bravo.
Mais idem pour le jaune de la peau qui concurrence un poil la chevelure ( sur la 1 surtout ).
:)

Une question: Comment fais-tu pour dégoter des costumes sympas?

Pour les costumes, j'avais déjà utilisé cette redingote qui appartient à une coiffeuse de mes amies ( série Ellya il y a quelques mois ).
Sur d'autres séries, les modèles viennent avec leur tenue, c'est plus ou moins à mon gout mais on se débrouille.
J'emprunte aussi quelques robes à des modèles que je connais ( souvent des fan de gothic art )  et qui louent leurs tenues à un prix très sympa.
Voila, depuis que j'ai ouvert une page facebook, c'est beaucoup plus facile de trouver des modèles et des costumes ! il existe des "groupes" pour tout ...