Séjour ornitho en Floride.

Démarré par Kodjock, Mai 14, 2016, 21:50:16

« précédent - suivant »

Kodjock

Merci à vous  Roland et JBK77 pour vos commentaires, en m'excusant du retard.
Je reprends ce fil, interrompu pour cause de trêve estivale, pour les 2 ou 3 dernières suites.
Un peu de variété pour cette MAJ.

Photo 82  grue du Canada et son poussin.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 83  étirements au petit matin.
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 84 cardinal rouge mâle
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 85 moqueur chat
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

Photo 86 un vilain-pasbeau : l'urubu noir
Ces vautours ont la sale habitude de bouffer les caoutchoucs d'essuie- glace et d'entourage de parebrise sur les parkings du P.N. des Everglades. Bâche de protection obligatoire...
Amicalement, Jean Paul

Speedy51

J'ai beau les regarder et encore et encore !! Vraiment pas moyen d'en choisir une que je préférerais plus qu'un autre..

Elles sont toutes superbes Kodjock

Merci pour ce beau partage varié

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

thieum

C'est sublime!!
Au jeu des préférences :) mon coup de coeur à la 83 et à la dernière de l'urubu.

Roland Ripoll

Très belles ces dernières et bien évidemment un coup de cœur pour le portrait de l'urubu !
Etre simple pour être vrai

Clic-Clac 51

Une belle diversité; C'est un plaisir de reprendre le cours de ce fil
Bravo Jean-Paul
Amicalement Denis ;)

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

yves68

Tu as bien fait d'alimenter ce fil avec de nouvelles images, diverses, variées, chacune à sa place et valant pour uniques ... La Grue et son poussin baignent dans une lumière jubilatoire !
Yves

robsou

J'avais raté plusieurs de tes dernières MAJ du fait de mon absence ces dernières semaines! J'ai passé plusieurs fois en revue tes splendides images! de la qualité indéniable dans le rendu et une grande diversité dans les compo et les attitudes, le tout alimenté par de belles lumières! Pour ne citer que quelques images que j'ai particulièrement appréciées: 63, 70, 75 et 77.

Robert

Manouche51

Et toujours des découvertes au travers tes images de grandes qualités; j'avoue un faible pour le moqueur chat et le subtil dégradé de gris de son plumage.
Cordialement, Patrick

Jo Laudois

Une superbe suite avec une préférence pour les 82, 85 et 86. Des images exceptionnelles !
Amicalement,Jo.

urka

La diversité des plans est vraiment un régal, surtout avec une telle qualité des images !
André.

Kodjock

Merci à vous les amis pour vos passages et observations.
Le moqueur chat semble bien plaire. J'ai oublié de préciser, mais on pouvait s'en douter, qu'il tire son nom de son chant qui peut ressembler à un miaulement.

Suite et fin de ce séjour chez les oiseaux de Floride, avec encore un peu de diversité.

87  Cormoran à aigrettes dans les Everglades
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

88  Pélican brun au lever du soleil
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

89  Pélican brun
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

90  Chevalier criard
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

91  Petit chevalier
Amicalement, Jean Paul

Kodjock

92  Héron vert dans une mangrove
Amicalement, Jean Paul

rdmphotos

Roland Ripoll

Une très belle suite!  Cou de cœur pour le regard du cormoran à aigrette qui est superbement bien saisi !
Etre simple pour être vrai

yves68

Plan larges, plus serrés, la panoplie est complète, pour le plaisir des yeux ...
Yves

thieum

Moi je vote pour le pélican ;D les 2 images d'ailleurs.
Dommage que ce soit la fin de ce fil.