Fuji XT-2 AF....la mort du Reflex?

Démarré par vege31, Août 23, 2016, 22:14:41

« précédent - suivant »

Patton

Citation de: jmd2 le Septembre 24, 2016, 14:34:36
j'ai été déçu par mon S95
j'ai remplacé mon D300s par un D600. Passé la période des multiples allers/retours au SAV, ce dernier me convient à 100% (sauf que c'est un machin hyper classique, sans aucune modernité).

donc ton iPhone 6 n'est pas du tout performant ?

Quelle patience et gentillesse ... Moi j'aurais fait bouffer le D600  aux types du SAV par petits morceaux !!!  SI je passais par le SAV > Hypothése  irréaliste me concernant  :D >:( >:(
Cuistre à point/Turlupin sec

foutografe

En fait la photo avec un smartphone (Samsung S2 puis iPhone 6) me gonfle d'autant plus que les possibilités de réglages sont trop , j'ai plus de déchets et quand les résultats sont corrects ils sont moins plaisants qu'avec le S100, avant que son capteur soit empoussiéré.

En pratique je ne me sers de mon smartphone que pour des photos utilitaires quand je n'ai pas de compact.

Si bien que malgré l'iPhone j'ai racheté un S120 dont je suis très content. D'accord je suis un dinosaure photographe.

Du coup je prends autant de photos avec mes compacts qu'avec mes reflex (D300 et D800) parce que j'avais un compact avec moi dans des circonstances où je serais sorti sans reflex, car je n'ai pas changé mon utilisation des reflex.