WCL Final 2016

Démarré par dreamview83, Mai 31, 2016, 19:38:55

« précédent - suivant »

dreamview83

bsr vous en pensez quoi?

Gooseman

C'est bruité à mort, les couleurs sont fluos et la tête est coupée.

Si tu comptes multiplier les fils sur le même thème contenant une seule et unique photo, ça risque de devenir très rapidement pénible...

looping

Alexandra Popp très menaçante face à Sarah Bouhaddi.

Pour la troisième joueuse, aidez-moi : sur la feuille de match, aucune lyonnaise ne se prénomme Marie Antoinette.

Sérieux, une phase de jeu intéressante qu'un photographe "normal" n'aurait pas loupée...

Vue de Rêve Eighty Three pourquoi as-tu posté ton œuvre ?
Tu n'as pas vu que ton cadrage était foiré, tu trouvais que la joueuse n'était pas à ton goût, c'est pour la caméra invisible, ou tu prends ce forum pour ta poubelle  ?

Et comme le dit l'"Homme en Oie" (pour le foot, ça marche super !), un reportage d'une photo, c'est "court". Surtout celle-là !

ngc9999

Ça vaut peut être le coup de créer un fil ouvert sur le thème du foot féminin, des fois que ça intéresserait des gens. De mon côté, j'ai de la matière là-dessus.
Est-ce que tu suis des équipes régulièrement ?

Citation de: looping le Juin 01, 2016, 01:13:43
Pour la troisième joueuse, aidez-moi : sur la feuille de match, aucune lyonnaise ne se prénomme Marie Antoinette.
Il y a une Marie-Antoinette au PSG :)

dreamview83

oui je suis l'OL et c'est la capitaine que j'ai coupé car j'étais focalisé sur la gardienne lol

lekarl

J'en pense qu'il ne suffit pas d'une rencontre de haut niveau et d'un accès terrain que beaucoup t'envie pour faire une photo présentable.

On passe sur les problèmes techniques déjà évoqués plus haut, en voyant ta photo je me pose la question suivante : qu'as-il voulu mettre en valeur ? tu dis, "j'étais focalisé sur la gardienne" tu voulais la mettre en valeur en la prenant de dos ? de plus visiblement, elle a raté le ballon !
Un placement le long de la ligne de touche à 15 ou 20 mètres du drapeau aurait été plus judicieux.

Quand tu arrives sur un terrain tu dois faire des choix en fonction des fonds et de ce que tu veux mettre en valeur et tu te places en conséquence, mais il faut choisir.

Pour exemple, des photos réalisées en compétition de district : http://sportetphoto.com/smf2/index.php?topic=675.0
carlos

icono

recadrée comme ceci ?

Verso92

Citation de: dreamview83 le Mai 31, 2016, 19:38:55
bsr vous en pensez quoi?

Il semblerait (ce n'est pas la première fois) que tu te trompes de section en postant tes photos... ici, c'est plutôt pour présenter des séries sur un thème.

Si tu souhaites qu'on commente une de tes photos, c'est plutôt ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,22.0.html