D500 - Remplacer vos batteries gratuitement

Démarré par William Rounds, Juin 02, 2016, 22:36:21

« précédent - suivant »

Carl

Citation de: Safir le Janvier 08, 2017, 16:20:45
Bonjour à tous,
Hier mes deux EN-EL15 sont parti chez Nikon France. Est-ce que ceux qui ont demandé l'échange peuvent me dire combien de temps cela a mis?

Merci.

Safir
Selon les magasins, ça peut être tout de suite s'ils les prennent de leur stock!
Et après, ils renvoient les anciennes à Nikon et re-dépannent à nouveau d'autres clients.

Safir

OK, merci à vous pour vos réponses.  :)

Safir

AlexMilan

Citation de: Safir le Janvier 08, 2017, 19:22:26
OK, merci à vous pour vos réponses.  :)

Safir

En les déposant chez Nikon, j'ai attendu + ou - 2 mois et 1/2... (j'ai eu rapidement un premier courriel me disant qu'elles n'étaient,  bizarrement,  pas en stock :) )

bitere

Je les ai envoyé chez Nikon direct, pas un revendeur ne faisait l'intermédiaire.
Une quinzaine de jour, départ (et retour) de Montpellier, je trouve ça assez rapide.
Après, on peu comprendre qu'il ait eu un PB de stock à un moment donné. Nikon n'avait peut-être pas prévu le bouche à oreille et l'effet forum  ;D.

Pybe

Et pour relancer un debat , j'ai deux batteries Nikon nouvelle génération sur mon D500,(lion20:2016) et je suis loin des nombres  de prises de vues que certains annonçaient avec ce boitier, quand je fais entre 200et 300vues par batterie , ces bien un maximum écran arrière éteint, là je suis environ a 1/4 de  charge restante.

Sevgin, last viking of Sweden

Citation de: Pybe le Janvier 14, 2017, 16:41:43
que certains annonçaient avec ce boitier, quand je fais entre 200et 300vues par batterie ,
En comparaison avec ces "certains" Est-ce que ton boitier est réglé et utlisé exactement dans les m^mes conditions que ces "certains"?

Sinon le D500 consomme plus à cause de son double process et applications.

Si tu fais entre 200 à 300, c'est que ça peut être ta moyenne en conso selon ton mode et usage photographique.
ᚳᛊᛋ ᚦᚱᚣᛕᛕᚣᚱᛋ ᛋᛜᚺᚾ ᛋᛘᛖᚹᚣᛋ

jaco67

As tu pensé à activer le mode avion ?
Le  bluetooth et wifi consomment  à eux deux beaucoup d'énergie.

Pybe

effectivement j'ignore leurs réglages ,^par contre je suis toujours en mode avion désactivé et or wifi . mais si cela vous semble normal , avec mes deux batteries j'ai en principe de quoi faire ne une journée. ;) bien loin de 2000vues jour !

Safir

Bonjour à tous,
Comme promis un petit retour d'infos concernant l'échange des accus.
Nikon m'a bien remplacé les deux accus de mon D800 en moins de quinze jours. J'ai tout d'abord reçu un devis à 0€ dans ma boite mail puis quatre jours plus tard j'avais un avis de chronopost dans ma boite aux lettres.
J'ai juste été surpris de la taille du carton d'emballage qui est jénorme par rapport à la taille des accus, ça doit coûter assez cher ce genre d'opération au final!

Y a plus qu'à faire des photos maintenant! :-)

A+

Safir