Cashback sur D500

Démarré par hacen, Juin 16, 2016, 09:14:58

« précédent - suivant »

luistappa

Finalement il y a bien, en ce moment chez Nikon, un  "cashback" ou plutôt un "instant rebates" de 500$ sur le kit D500+16-80 mais aux USA...
http://nikonrumors.com/2016/07/03/new-nikon-rebates-now-include-500-off-on-the-d500-lens-kit.aspx/#more-105592
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

Altho

Je viens de voir que la F... offre un bon d'achat de 15% pour le D500

yorys

Citation de: Altho le Juillet 08, 2016, 19:42:43
Je viens de voir que la F... offre un bon d'achat de 15% pour le D500

Ça le fait déjà à moins de 2000€... clair que le prix va encore tomber d'ici la fin de l'année... 
:P

Nordsud

Bonjour
Achat du D500 hier en bénéficiant du "Week end Gold Nikon", soit une remise de 170€ déduite directement du prix =2129€  ;D ;D ;D

Crinquet80

Citation de: Nordsud le Juillet 09, 2016, 08:32:17
Bonjour
Achat du D500 hier en bénéficiant du "Week end Gold Nikon", soit une remise de 170€ déduite directement du prix =2129€  ;D ;D ;D

Ah ? Pas vu ce genre d'opérations ( Week end gold  ;D ) en ce moment , en faisant une recherche sur Google .  :-\

hyago

Bonjour le fil:

Bien content qu'ils commencent à faire des remises... tel que j'avais commenté ici, j'ai eu le mien il ya 10 jours chez Media-Markt (Enseigne Allemande) ici a Valencia (Espagne) pour 1949€ TTC mais j'ai du pré-commandé et attendre 15 jours pour être servi.

Si on commence avec des remises, celà veut dire (amha) qu'il y a du stock à écouler.  ;) ;) ;)
Un médiocre amateur.

Nordsud

Citation de: Crinquet80 le Juillet 09, 2016, 08:46:27
Ah ? Pas vu ce genre d'opérations ( Week end gold  ;D ) en ce moment , en faisant une recherche sur Google .  :-\
Indication du magasin photo sur ma facture pour justifier de la remise (sans reprise d'appareil ou d'objectif) ;) ;)

geargies

Citation de: yorys le Juillet 08, 2016, 19:49:44
Ça le fait déjà à moins de 2000€... clair que le prix va encore tomber d'ici la fin de l'année... 
:P

Oui mais non il faut payer les 2300€ pour avoir un avoir de 344€ ; ce qui n'est pas la même chose que de la payer 1950€ ;) même si ça peut être intéressant !!

labune

Pas de cashback, mais ristourne.
Effectivement 15% en bons d'achats à la fnac ce qui a un peu précipité les choses.
Du coup, suis allé à la boutique du coin (images-photo), je l'ai eu à -10% direct et me suis fait offrir une 2ème batterie, un étui pour xe2 et une réduction sur carte xqd.
Il sera peut-être moins cher dans quelques temps, mais le mien prendra des photos pendant ce temps là...
Le D300 part donc en retraite  ;D

Patton

Citation de: labune le Juillet 09, 2016, 14:34:05
Pas de cashback, mais ristourne.
Effectivement 15% en bons d'achats à la fnac ce qui a un peu précipité les choses.
Du coup, suis allé à la boutique du coin (images-photo), je l'ai eu à -10% direct et me suis fait offrir une 2ème batterie, un étui pour xe2 et une réduction sur carte xqd.
Il sera peut-être moins cher dans quelques temps, mais le mien prendra des photos pendant ce temps là...
Le D300 part donc en retraite  ;D

Le CASH BACK  .............  Comment peut on encore  se passionner pour ce gigantesque  Trompe-Couillon !!!
REMISE  DIRECTE !  et là  ça va bien ......... :o :o :o
Cuistre à point/Turlupin sec

big jim

Sinon, il est à 2039 € chez Photo Saint-Charles dans le 15ème, l'ex "magasin Minolta" pour les anciens "bleus"...
C'est une enseigne Camara, donc avec le suivi qui va avec contrairement à ce qu'on peut avoir avec un vendeur purement en ligne.
Je précise que je n'ai pas "d'intérêt" dans cette "pub", je partage seulement une adresse bien connue des anciens minoltistes...
Je viens d'y acheter un 200-500 à 1419€.

Crinquet80

Ce photo Saint Charles va finir par devenir le successeur d'Hélary père & fils , vu sa côte qui ne fait que monter ici ?  ::)

big jim

En tout cas, même si les gérants ont changé depuis l'époque Minolta, je n'ai jamais eu à regretter d'y avoir été. En même temps que l'achat du 200-500, j'ai déposé le Lumix GM5 de madame pour une toilette, car il y avait une poussière récalcitrante. Ils ne le font pas eux-même, car pas de "salle blanche", mais font appel à un labo.
Pb, la poussière était sous le verre de protection du capteur  >:(  Mais, bien que pas acheté chez eux, ils ont obtenu que ce soit pris en garantie par Panasonic et il a été amené en mains propres le jour même.
Pub gratuite pour cette enseigne, donc, mais il faut dire aussi quand ça se passe bien  :)

babelkot

Payé 2068 € à la F..en Belgique ,la semaine passée.. :)
Nikon D500

Verso92

Citation de: babelkot le Juillet 09, 2016, 21:48:01
Payé 2068 € à la F..en Belgique ,la semaine passée.. :)

Le tarif du D500 s'effrite...

bitere

geargies

C'est la mayo, ca entretient les neurones ;)

labune

Citation de: Verso92 le Juillet 09, 2016, 21:48:59
Pas sûr que ce soit le prix du D500 qui s'effrite, les -15% de la Fnac étaient valables sur toute une partie du rayon photo (boîtiers, objectifs, compacts) et toutes marques confondues pas loin de 50% du rayon au pif.
J'ai été surpris de constater que le D500 était éligible (le d810 l'était aussi) et j'ai donc foncé négocier le prix dans une boutique photo sérieuse située à 50 mètres de la Fnac ... Ce qui ne fut pas trop compliqué.
Avant de décider définitivement j'ai consulté madame, appelé un autre détaillant qui a mes faveurs mais qui n'a pas souhaité brader 1 des 2 boîtiers qu'il avait en stock.
Je suis donc retourné dans la 1 ère boutique qui m'avait fait une proposition honnête (pas la Fnac qui n'avaient même pas de xqd, la suivante) et suis reparti avec l'objet de la tentation  :)

Pour info, ces -15% Fnac sont valables jusqu'à mercredi si certains ont des emplettes a faire ( je me demande si le 300 f2.8 n'était pas concerné par la réduction.

GB27

Citation de: Nordsud le Juillet 09, 2016, 08:32:17
Bonjour

Même chose chez SOPHIC SA à MASSY 91300 (banlieue sud de Paris) jusqu'au 13 juillet 170€ sur D500, 200€ sur D500 + 16-85 VR

Patton

Citation de: labune le Juillet 10, 2016, 11:33:26
Pas sûr que ce soit le prix du D500 qui s'effrite, les -15% de la Fnac étaient valables sur toute une partie du rayon photo (boîtiers, objectifs, compacts) et toutes marques confondues pas loin de 50% du rayon au pif.
J'ai été surpris de constater que le D500 était éligible (le d810 l'était aussi) et j'ai donc foncé négocier le prix dans une boutique photo sérieuse située à 50 mètres de la Fnac ... Ce qui ne fut pas trop compliqué.
Avant de décider définitivement j'ai consulté madame, appelé un autre détaillant qui a mes faveurs mais qui n'a pas souhaité brader 1 des 2 boîtiers qu'il avait en stock.
Je suis donc retourné dans la 1 ère boutique qui m'avait fait une proposition honnête (pas la Fnac qui n'avaient même pas de xqd, la suivante) et suis reparti avec l'objet de la tentation  :)

Pour info, ces -15% Fnac sont valables jusqu'à mercredi si certains ont des emplettes a faire ( je me demande si le 300 f2.8 n'était pas concerné par la réduction.

La  consultation de  " Madame "  est  sociologiquement  intéressante  ... dans la décision d'achat ....Les Photographes ne sont pas des " Machos " . :D :-*

Patton

:D :D
C'est  aussi  cocasse  que le commentaire : " Mon Banquier sera  fâché  " !

Alors que votre BANQUIER ,comme tous les Banquiers , adorent  les découverts  qui leur rapportent  100 fois plus que la gestion "pépére "d'un compte créditeur  permanent !!!!!
Les notions d'Economie  sont décidément  méconnues en Gaule  :D :D :D :D :D
Mais  je peux comprendre que " Madame"  soit plus redoutable qu'un Banquier pour certains ... :(

Patton

D500  en Europe , TTC  >>> à 1950/2100  euros  suivant les vendeurs 1 mois aprés lancement .

Les  Voyous  de Hong Kong (  ::) )  sont  hors jeu  avec  2106   euros HT .........
Volà qui va plaire à beaucoup !!!!
Accessoirement : si on peut trouver un D500  TTC  à moins de 1950  euros / Marge importateur + vendeur comprises .......... on imagine le prix de cession départ Usine  .... sans parler du Prix de Revient même chargé en R&D , bien entendu .  ::) ::) ::) 8) 8) 8)

luistappa

Citation de: Verso92 le Juillet 09, 2016, 21:48:59
A ce tarif c'est un coup de moule!
Ok je sorts :)
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

jmd2

Citation de: Patton le Juillet 11, 2016, 12:00:14
Alors que votre BANQUIER ,comme tous les Banquiers , adorent  les découverts  qui leur rapportent  100 fois plus que la gestion "pépére "d'un compte créditeur  permanent !!!!!
Les notions d'Economie  sont décidément  méconnues en Gaule

+1

idem pour les assureurs : ils adorent les sinistres (sauf les catastrophes réellement statistiquement imprévisibles)

idem pour les médecins : ils vivent des maladies (cynique, non ? )

Bernard2

Citation de: Patton le Juillet 11, 2016, 12:21:24
D500  en Europe , TTC  >>> à 1950/2100  euros  suivant les vendeurs 1 mois aprés lancement .

Les  Voyous  de Hong Kong (  ::) )  sont  hors jeu  avec  2106   euros HT .........
Volà qui va plaire à beaucoup !!!!
Accessoirement : si on peut trouver un D500  TTC  à moins de 1950  euros / Marge importateur + vendeur comprises .......... on imagine le prix de cession départ Usine  .... sans parler du Prix de Revient même chargé en R&D , bien entendu .  ::) ::) ::) 8) 8) 8)
Les prix dont tu parles sont le résultat de l'offre et de la demande. Compte tenu des conditions économiques actuelles les magasins ne croulent pas sous les demandes donc dès qu'il y a un produit un peu plus demandé ben la concurrence joue.
Ceux de HK étaient habitués à vendre avec une très bonne marge tout en proposant un prix très bas,(le beurre et l'argent du beurre) maintenant que les prix moyens ont baissé en France (et ailleurs) ils sont moins confortables.