Rolliers d'Europe et avifaune Audoise.

Démarré par thieum, Juin 19, 2016, 15:56:35

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Et toujours cette très belle qualité d'images
Un régal
Amicalement Denis ;)

phissou

Ce fil est une collection d'images vraiment très belles avec en priorité ce point de vue rasant qui met bien les oiseaux en valeur. On est vraiment avec eux. Il y a également la lumière, la netteté, les attitudes, l'environnement, enfin tout ce qui fait qu'une image est "top"!
Un exemple à suivre en ce qui me concerne.
Merci pour le partage.
Philippe

Seb65

Trois séries qui en imposent ! Les 1113, 1122 et 1130 sont mes préférées. Je les trouve tout simplement parfaites ! Bravo Mathieu !  :)

Larchi

Bravo Mathieu pour cette belle mise à jour, les sujets sont nombreux et les lumières toujours aussi bien maîtrisées.

thieum

Merci bien!! :D ;) ;)
Petit passage éclair sur le forum pour une petite mise à jour.
Peu actif en ce moment, j'ai eu le temps de jeter un coup d'œil aux dernières mises à jour et il y a du lourd à priori!!  ;D
Je rattraperai mon retard demain en passant sur vos fils respectifs, en attendant quelques images de ces dernières semaines (le martin pas plus tard que cette fin d'après-midi ;) )

1131

1132

1133

1134

1135

1136

1137

Denis68

Salut Mathieu,
De fantastiques et splendides photographies tout au long de ce fil, un vrai festin visuel, bravo et merci de partager tes jolies rencontres avec nous 😉
Cordialement Denis

daniel63

trés jolie mise à jour Mathieu,les lumières sont superbes,je pense que la réjection de la pelote n'est pas loin pour martin

Clic-Clac 51

Rien a redire Mathieu...c'est du très beau travail
Bravo
Amicalement Denis ;)

Seb65

C'est qu'il y aurait eu des cèpes par chez toi pour que tu sois absent depuis tout ce temps...!?  8) Superbe série ! Je vote pour la 1134 et cette belle attitude d'ébrouement du gravelot doublée d'une belle lumière, ainsi que pour la bergeronnette au bain : une image qui vous accueille à bras ouverts ! Bravo Mathieu !  :)

Charly 84

Berzou

urka

C'est toujours autant diversifié et les images sont un régal à visionner!
Il semblerait cependant que les images 1113, 1114, 1115 et 1130 (avec les Aigrettes) gagneraient à ce que les Oiseaux soient légèrement éclaircis mais ce n'est que mon avis, bien évidemment  ;).
André.

Henrid

Pour moi la 1136 emporte mon suffrage, mais l'ensemble de la série me ravit.
Henri

etsocal

une nouvelle excellente série. Un plus pour la 1036 pour le dynamisme de la scène et deux autres plus pour les 1034 et 1035 pour le bel éclairage et les jolies couleurs. Bravo Mathieu. :)
Michel

Larchi

Très, très belle série Mathieu !
1034 et 1035 sont extras, et ce n'est pas un choix mais plutôt une info complémentaire, car j'aime tout !

jmr87

briançon05

Que du plaisir à parcourir ces dernières pages ! qualité et variété sont toujours présent  :)
SONY A9 - A6400 - 7d

photographe33

Toujours magiques tes images mathieu, cet éclairage !
Et si j'aime en particulier 1129, 1133, 1136 elles sont toutes top, bravo
Amicalement, Jean claude

Ludo37

Tu nous habitue toujours à de très belles images.
Bravo à toi Mathieu.
Amicalement.
Ludo

Rouquet

Toujours au top sachant qu'en ce moment de la saison il y a certainement moins d'espèces  présentes.
Normalement les guêpiers sont partis mais les hivernants ne sont pas encore là.
Il faudrait que je passe dans le coin à l'occasion pour le martin .

Roland Ripoll

Oups, j'ai raté quelques mises à jour mais toutes ces dernières images sont très réussies: de belles lumières et de belles attitudes.
Etre simple pour être vrai

thieum

Merci beaucoup!! ;)
[at] Rouquet: n'hésite pas à m'appeler si tu descends.

Un petit remontage de fil après quelques semaines à arpenter les forêts et donc arrêt de l'activité photo pendant quelques temps.
Mais la saison mycologique a été exceptionnelle ;D ;D
Seules quelques sorties Martin-pêcheur ces 2 derniers mois:

1138

1139

1140

1141

1142

1143

Charly 84

Cette dernière MAJ est magnifique, comme toutes les autres d'ailleurs  ;)

Larchi

Encore une superbe MàJ Mathieu ! 1138 pour l'attitude bien saisie, 1139 et 1142 pour les portraits parfaits, 1141 pour les gouttelettes et la netteté en plein ébrouage... On a l'embarras du choix.

pierr07

Que dire de plus ? ??? Tout simplement superbe !
Cette dernière est géniale entre les plumes du ventre et le fond qui est génial...BRAVO !
Pierre