Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

rjte

rjte

rjte

rjte

manu25

aryai

rjte

Tout le plaisir est pour moi  ;)  T 28 ...

rjte

phil91760

vous prendrez bien un p'tit coup de Mig? ;)

Megapath67

Katana

La, pas de logiciel truqueur, ça fume est c'est assumé  :D :D :D

rjte

Encore une petite série ... et ça sent la fin ....

rjte

rjte

rjte

Katana

Aphid

Sébastien

Katana

Joli Aphid, je vois qu'il y a des fonds de tiroirs bien remplis  ;) ;)

phil91760

pour continuer a alimenter le fil ;)

phil91760

phil91760

Aphid

Citation de: Katana le Juillet 22, 2016, 22:48:13
Joli Aphid, je vois qu'il y a des fonds de tiroirs bien remplis  ;) ;)

J'ai à peine commencé le traitement des photos  :P
Sébastien

rjte

Bonjour tous , valable pour tous les fils ... il est vrai qu'il y a eu abondance de manifs en aéro , auto et bateau .... Je me rends compte qu'au fur et à mesure de nos "exigences qualitatives" , ce qui a été fait avant est "retriable", ce qui allège bien les dossiers ....
Si je peux me permettre , mention particulière à nos G & O , Gooseman qui éclate littéralement (surtout et si possible , n'oublie pas les fils auto  :-\ ;) ) , Olivier qui confirme ses capacités , nos patrons de fils qui se reconnaîtrons , je n'oublie pas Mégapath qui monte ...
Autre chose qui évolue , la cordialité ....  :D Merci à vous !
Ah au fait , je suis un chassimien heureux , j'ai mon 7D II plus 100-400 II , le max que je peux m'offrir .... reste à comprendre comment ça marche ensemble avec le bonhomme   :P

phil91760

certains , sont montes d'un cran , pour les autres ,dont je fais parti, meme si nous n'avons pas demerites,  ils nous restes encore des progres a faire.

Megapath67

Pour reprendre une expression chère à l'un de nos patrons de fil ( qui se reconnaîtra ), les premiers de cordée ont ouverts la voie, et on est quelques uns à essayer de suivre le sillon qu'ils ont tracé ...  :)
C'est aussi ce qui permet, d'année en année, de constater que la qualité des images est en augmentation constante, pour le plus grand plaisir de tous ...
Merci rjte pour ton petit mot très sympa ... on s'est raté de peu à Florennes parait-il ; j'espère que c'est partie remise pour la prochaine saison !!! ;)
Je commence tout juste à trier ... j'essaierai de poster de temps en temps, et de continuer à me rapprocher des premiers de cordée ; j'ai écrit au Père Noël en tout cas ... qu'il me ramène un 500 f/4 aussi !!! Ca devrait bien aider !!!  :D :D :D
En attendant, bon dimanche à tous ...