Florennes , Belgian Air Force Days 2016

Démarré par rjte, Juin 26, 2016, 12:01:33

« précédent - suivant »

phil91760

QuattroS1

b2b95

Citation de: Gooseman le Juin 28, 2016, 13:11:26
Une bonne édition des BAF Days bien humide comme il se doit ;)
Quand on lit des gens se plaindre de la météo, Florennes étant située dans les Ardennes belges, ça me fait quand même doucement rire... Et aux dernières nouvelles, la pluie ça mouille.

Bonsoir,

Moi ce qui me fait doucement rire c'est votre condescendance mâtinée d'une certaine arrogance. Alors oui, souffrez que je ne sois pas un habitué du meeting de Florennes et que je n'ai pas pris la peine de consulter les statistiques de pluviométrie avant de me rendre sur place (soit dit en passant, le mois de mai était très au-dessous de la moyenne). Et que ce climat très humide ne m'a pas mis dans les conditions idéales de prise de vue considérant que je n'ai ni votre matériel et ni votre indéniable talent. De plus, étant venu en famille avec ma femme et mon fils de 12 ans, ceux-ci n'ont que très moyennement apprécié le week-end que j'avais organisé.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur chassimages et je constate que certains comportements n'ont malheureusement pas changé. Je me contenterai donc dorénavant de me délecter seulement de l'observation de vos superbes photos (n'y voyez aucune ironie car cela est sincère).

Et enfin, pour répondre à votre tautologie, si la pluie d'évidence mouille, la bêtise abêtit plus encore.

Cordialement,
E5 power

phil91760

Megapath67

Plaisir partagé sous le "soleil" ardennais Goose  :D ...
Avé mon acceng prononcé, j'ai essayé de fuir en Belgique !!! Eh ben, ça n'a pas marché ...
Dans 15 jours, je tente l'Angleterre !!! ( Au plaisir de t'y croiser avec Sky !!! )

Je viens de vider mes cartes ... Une petite des départs en passant !!!

Megapath67

Aphid, apparemment t'as du lourd pour nous ... Impatient de découvrir ça !!!  :D :D :D

phil91760

Citation de: Megapath67 le Juin 28, 2016, 22:18:23
Plaisir partagé sous le "soleil" ardennais Goose  :D ...
Avé mon acceng prononcé, j'ai essayé de fuir en Belgique !!! Eh ben, ça n'a pas marché ...
Dans 15 jours, je tente l'Angleterre !!! ( Au plaisir de t'y croiser avec Sky !!! )

Je viens de vider mes cartes ... Une petite des départs en passant !!!

:o  t'envoi du lourd ;)

Megapath67

Merci phil ... impatient de découvrir la suite !!! T'es pas manchot non plus ... LOL

ORION

phil91760

phil91760

souite là, une fois    ;D

rjte

Le F 18 suisse a eu du succès .... il est là souvent ...

CRISS

Aphid

Citation de: Olivier-J le Juin 28, 2016, 20:17:40
Tu la passe bientôt sur chaque fil aero celle là  ::)

Disons qu'on a passé le week-end avec Gooseman, Megapath67 et les autres à délirer avec le "met flares" et "Gripen is great" sous la pluie... ::) :P ;D
Sébastien

Aphid

Citation de: b2b95 le Juin 28, 2016, 22:09:31
Bonsoir,

Moi ce qui me fait doucement rire c'est votre condescendance mâtinée d'une certaine arrogance. Alors oui, souffrez que je ne sois pas un habitué du meeting de Florennes et que je n'ai pas pris la peine de consulter les statistiques de pluviométrie avant de me rendre sur place (soit dit en passant, le mois de mai était très au-dessous de la moyenne). Et que ce climat très humide ne m'a pas mis dans les conditions idéales de prise de vue considérant que je n'ai ni votre matériel et ni votre indéniable talent. De plus, étant venu en famille avec ma femme et mon fils de 12 ans, ceux-ci n'ont que très moyennement apprécié le week-end que j'avais organisé.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur chassimages et je constate que certains comportements n'ont malheureusement pas changé. Je me contenterai donc dorénavant de me délecter seulement de l'observation de vos superbes photos (n'y voyez aucune ironie car cela est sincère).

Et enfin, pour répondre à votre tautologie, si la pluie d'évidence mouille, la bêtise abêtit plus encore.

Cordialement,

Sans vouloir tomber dans la condescendance, je regarde la météo dès que je prévois une activité à l'extérieur que ce soit un barbecue, une rando en famille, un meeting, un plan photo quelconque dans un lieu plus ou moins touristique etc etc

J'ai vu un certain nombre de personnes venir à Florennes en tong, short et tee-shirt malgré un ciel gris plus que menaçant...

Après pour le matériel, la veste de pluie et le poncho ne quittent jamais mon sac photo même si une tempête de ciel bleu est annoncée.

Ceci étant dit, je trouve dommage de pas vouloir partager ses images dès que l'on peut avoir un désaccord avec un participant.
Ce fil est ouvert me semble t'il  ;)
Sébastien

Aphid

Sébastien

Olivier-J

Citation de: Aphid le Juin 29, 2016, 18:39:20
Disons qu'on a passé le week-end avec Gooseman, Megapath67 et les autres à délirer avec le "met flares" et "Gripen is great" sous la pluie... ::) :P ;D

Jaloux je suis d'avoir loupé ça  :'(

Allez, au boulot les p'tits gars, zavez du retard!

Aphid

;D ;D

On a eu un peu de ciel bleu quand même...

Sébastien

Aphid

Dans le très lourd, on a droit à ça lors du passage rapide des Ramex Delta :o :o

Des 2000N qui se transforment en 2000M tant ils créaient un sillage derrière eux !!
Et ce n'est pas du bruit sur la photo mais la pluie et/ou grêle...
Sébastien

Megapath67

Yeahhh ... bravo Seb !!!
La même quelques secondes plus tard, au break, sous le magnifique soleil ardennais !!!

Megapath67

Mais c'est vrai qu'on a eu du soleil aussi ... Gripen is great met flares !!!

Megapath67

Citation de: b2b95 le Juin 28, 2016, 22:09:31
Bonsoir,

Cordialement,

b2b95, pour avoir eu l'occasion et la chance de rencontrer Goose à Florennes, je peux t'assurer qu'il n'est pas du tout celui que tu crois !!!
Et son matos n'est pas celui que tu crois non plus ...
Par contre ... il a un talent photo évident, et une sacré dose d'humour, ça c'est sûr ... même si tu en doutes !!!

Allez ... une petit dernière pour la route !!!

Megapath67

Citation de: Megapath67 le Juin 29, 2016, 21:09:02
Mais c'est vrai qu'on a eu du soleil aussi ... Gripen is great met flares !!!

C'est du F-16 danois en fait !!! Promis je lâche ma binouze ...

QuattroS1

Citation de: Aphid le Juin 29, 2016, 20:03:54
;D ;D

On a eu un peu de ciel bleu quand même...

le dimanche avant l'envahissement des cumulus?