RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Civodul

Pour quelqu'un qui ne voulait pas poster, et bien!!!!!! Tu n'as pas à rougir Megapath!!! Après il est clair qu'avec nos zoom, on aura ja la qualité optique d'un 500 , mais tu prouve qu'on peut faire de belles images avec nos zoom!!!!  ;)
Militographe délinquant!

Civodul

Citation de: Megapath67 le Juillet 17, 2016, 22:05:16
Je ne pense pas, mais en même temps, ces taches vertes, je ne saurai te dire ce que c'est ...

Je ne sais plus où j'ai lu ça, je ne retrouve plus ma source ça craint, mais la peinture du F22 est fragile et pour restée efficiente doit être refaite très très souvent. (Je m'abstiendrai sur les chiffres de peur de dire une ânerie)
Militographe délinquant!

Civodul

Citation de: Megapath67 le Juillet 18, 2016, 22:07:27
Oui, mais " failli " seulement ... comme d'hab en France !!!

Ne desespérons pas!!! Un jour qui sais, la Fosa écoutera peut-être les sommités photographiques! ;)
Militographe délinquant!

Megapath67

Citation de: Gooseman le Juillet 08, 2016, 01:31:14
Au fait. Les Ramex sont bien arrivés. Et sur la pointe des pieds ;D

Citation de: Civodul le Juillet 19, 2016, 21:44:09
Pour quelqu'un qui ne voulait pas poster, et bien!!!!!! Tu n'as pas à rougir Megapath!!! Après il est clair qu'avec nos zoom, on aura ja la qualité optique d'un 500 , mais tu prouve qu'on peut faire de belles images avec nos zoom!!!!  ;)

Merci beaucoup Civodul ... c'est vrai que je me suis bien éclaté, et que c'était bien sympa ce RIAT ...  :D :D
Allez, j'en poste une dernière ; ce moment, j'ai attendu toute la saison pour réussir à le mettre " en boîte " LOL ...  ;D ;D
En même temps, vous pourrez le comparer ( page 1 ) avec celle de Gooze et son 500 f/4 !!!  ;) ;)

Megapath67

La voilà ...

Katana

Je suis d'accord avec Ludo, tu n'a pas a avoir peur de poster, tes photos sont superbes (celles postées par tes collègues du jour le sont également, ne nous méprenons pas) ce fil est une petite merveille  ;)

Olivier-J

Absolument, merci à tous, c'était un très bon cru.

Manque plus que ouinouin...  ;D

Katana

Citation de: Olivier-J le Juillet 20, 2016, 17:28:18
Absolument, merci à tous, c'était un très bon cru.

Manque plus que ouinouin...  ;D

Pourquoi ouinouin, serait ce a cause de son totem, l'huitre  ;D ;D ;D

Allez ouinouin, te fais pas prier, envoie tes images, quoi  ;) ;)

Megapath67

Merci à Katana, Olivier-J et les autres pour votre passage et vos bons mots !!!
En fait, j'en ai profité pour vider mes cartes, en attendant le retour de Goose et le réveil de Skysky ...  :D :D :D

Aphid

Oui très bon cru ce Tattoo 2016  :)
Sébastien

Megapath67

Tu nous as manqué, Seb ...

Megapath67

F-15 Eagle ...

SKYSKY

Megapath67 le petit jeune qui monte rapidement aussi.

J'avais pas prévu de poster si rapidement  ;D , un peu de vrac en sortie des premiers tris.

SKYSKY

aryai

Olivier-J

Nan ça c'est le tout venant, le meilleur est à venir  ;)

Katana

M'en contenterais bien moi d'un tout venant de cette qualité  :D :D

Olivier-J

C'est stratégique Katana, il est meilleur quand il est sous pression  ;D

Aphid

Citation de: Megapath67 le Juillet 21, 2016, 23:18:11
Tu nous as manqué, Seb ...

Merci, j'aurais bien aimé être des vôtres mais planning trop chargé  :P
Sébastien

Aphid

Citation de: Olivier-J le Juillet 22, 2016, 16:40:03
C'est stratégique Katana, il est meilleur quand il est sous pression  ;D

Surtout avec une pression dans la main  ;D ;D

Top le F-16 Eric  8)
Sébastien

Gooseman

Citation de: Civodul le Juillet 19, 2016, 21:46:23
Je ne sais plus où j'ai lu ça, je ne retrouve plus ma source ça craint, mais la peinture du F22 est fragile et pour restée efficiente doit être refaite très très souvent. (Je m'abstiendrai sur les chiffres de peur de dire une ânerie)

Salut Civodul, j'avais lu la même chose et mes souvenirs sont aussi flous que les tiens :D

Il y a encore quelque temps, Looping serait intervenu avec un éclairage précis et technique comme on les aime. Mais ça c'était avant ;)

La cabine peinture de Langley AFB pour les petites retouches sur les F-22 ::)
https://www.youtube.com/watch?v=RqrvVyM7C3o

Tout ce cinéma pour un simple coup de barbouille... Chez nous, pas de fioritures, pour repeindre les Transall, on y met un coup de bombe de gris et pis c'est tout ;D ;D

Gooseman

Citation de: Aphid le Juillet 22, 2016, 18:25:42
Merci, j'aurais bien aimé être des vôtres mais planning trop chargé  :P

A ta place, je me méfierais, c'est juste un plan pour t'attirer et te piquer ton 500mm :D

Megapath, tu l'as finalement attrapé ce tigre belge ;) Sinon pour ta nouvelle signature, j'aime bien mais c'est très... germanique. Drôle de choix de la part d'un Marseillais ;D ;D

Gooseman

Citation de: Aphid le Juillet 22, 2016, 18:26:41
Surtout avec une pression dans la main ;D ;D

Top le F-16 Eric  8)

ça lui a coûté le F-16 grec l'année dernière. On va en entendre parler pendant mille ans de cette histoire ;D

Pas le moindre répit n'est autorisé au Tattoo, même quand tu te remplis le gosier. Ou quand tu es en train de te vidanger :D

Aphid

Citation de: Gooseman le Juillet 22, 2016, 19:53:40
A ta place, je me méfierais, c'est juste un plan pour t'attirer et te piquer ton 500mm :D

Avant qu'il arrive à me le piquer, il passera de l'eau sous les ponts  ;D
Sébastien

Aphid

Citation de: Gooseman le Juillet 22, 2016, 20:09:05
ça lui a coûté le F-16 grec l'année dernière. On va en entendre parler pendant mille ans de cette histoire ;D

Pas le moindre répit n'est autorisé au Tattoo, même quand tu te remplis le gosier. Ou que tu sois en train de te vidanger :D

Ah oui je l'avais oubliée celle-là  :D ;D
Sébastien

Gooseman

Citation de: Aphid le Juillet 22, 2016, 20:12:53
Ah oui je l'avais oubliée celle-là  :D ;D

Lui n'a pas oublié ;D Et son film préféré c'est "La vengeance dans la peau".

"Mékilékon". Oui je sais... tu me l'as déjà dit ça ;)