RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Gooseman

Le petit laidron anglais s'élance

Celui des Marines sous un meilleur angle. Quoique... ;)

Aphid

Citation de: Gooseman le Juillet 22, 2016, 20:28:09
Le petit laidron anglais s'élance

Laideron et anglais, c'est un pléonasme non ?
Il y a quand même un angle ou deux sous lequel il est regardable ce machin  :P
Sébastien

Gooseman

Citation de: Aphid le Juillet 22, 2016, 20:31:23
Laideron et anglais, c'est un pléonasme non ?

:D ;)

Well... le Spitfire et le Vulcan par exemple ne sont quand même pas des premiers prix de laideur.
Le F-35 n'est pas vilain de 3/4 arrière.

Un peu de Ramex ? Oh oui, encore !

Dimanche 10 juillet 2016 17h02, dernier pouce levé pour Pierrot et Camille au retour de leur ultime démo officielle.
Vous avez vu les Dragibus peints sur le nez du 2000N ? Sûrement quelques gâteries destinées à  nos amis qui nous veulent du bien

ça avait de la gueule quand même

L'ultime départ le lundi

Gooseman

"L'Amore". Avec un grand A. Manque plus que la bouteille de Chianti dans le porte-gobelet et "Con Te Partiro" à fond dans le Typhoon. Ces ritaliens alors... ;D ;D

Fini de rire. Un petit coup de RD-33 dans les tympans

Megapath67

J'ai été ravi de partager quelques palets bretons ( ... anglais !! )  avec toi Skysky !!!
Il était grand temps que tu arrives !!! La foule en délire te demandait à cor et à cri ...  :D :D :D

Megapath67

Citation de: Gooseman le Juillet 22, 2016, 19:53:40

Megapath, tu l'as finalement attrapé ce tigre belge ;) Sinon pour ta nouvelle signature, j'aime bien mais c'est très... germanique. Drôle de choix de la part d'un Marseillais ;D ;D

Goose, je suis ravi que ma signature " marseillaise " te plaise ...  ;)
A l'occasion, si t'as l'adresse du Père Noël qui passe en juillet, ce serait sympa de la partager !!! Parce que, tes Ramex du lundi ... Enormissime !!!  ;D ;D ;D
Pour changer un peu des " pointus ", en essorant bien mes cartes, j'ai encore trouvé quelque chose d'un peu potable ...  :D :D :D

Katana

Et il ose appeler ça "potable", manque pas d'air le lascar, c'est juste énorme  :D :D :D

Fab35

Pfiouuuu, quel fil !! 8)
bravo aux posteurs!
;)

SKYSKY

Citation de: Gooseman le Juillet 15, 2016, 06:07:37
Quant à ma production, je commence à peine à toucher du doigt ce que j'avais en tête. Et le premier de cordée ouvre toujours la voie, je ne fais que suivre dans le sillon ;)

Julien, du beau boulot, je crois que tu peux maintenant creuser ton propre sillon.

Le rafale, un avion qui ne me réussi pas.

Tout ayant une fin.......

SKYSKY

THG

Je crois aussi que Gooseman est le king de ce fil.

Civodul

Ouh la baffe les dernières pages (en date j'espère! Vous en avez bien quelques autres??)
Gooseman ton avant dernier 2000  :o :o et ton Mig 29!!!!!
Ravi de te revoir Sky, ça fait toujours autant de bien aux yeux!
Militographe délinquant!

JD39

Jacques

rjte

Un max de plaisir sur ce fil  ;) ! Vous avez craint des restrictions "d'approche ou d'éloignement" au début du fil , du fait des accidents de l'an passé , qu'en a t il été ?
Merci à vous....
rjte / Robert

phil91760

Citation de: THG le Juillet 23, 2016, 17:54:21
+1....Goose, t'es monté d'un cran...felicitationssss pour ta production... ;)

Guigui91

Le Balbuzard qui donne du fil a retordre aux photographes  :P

Passage rapide avec timide début d'un surprenant vortex sur l'extrados:

Guigui91

Ouais, c'était vraiment bien  :'(

Guigui91

Super édition 2016 mais cruel manque de lumiere... (mais au moins, c'est net  :P)

L'usine a vortex (ca promet !)

rjte

Citation de: rjte le Juillet 24, 2016, 12:06:57
Un max de plaisir sur ce fil  ;) ! Vous avez craint des restrictions "d'approche ou d'éloignement" au début du fil , du fait des accidents de l'an passé , qu'en a t il été ?
Merci à vous....
rjte / Robert
Mmmm alors - alors ? les distances ... idem que les autres années ?

Megapath67

Moi c'était mon premier RIAT, je ne peux donc pas comparer ... mais c'était largement mieux niveau distance de prise de vue que tout ce que j'ai fait avant !!! Les habitués en tout cas ne se sont pas plaints d'un quelconque changement ... Voilà tout ce que je peux dire pour te renseigner Robert ...

Guigui91

Pour moi plus haut et plus loin, hormis la distance piste-public qui est inchangée.

Gooseman

Citation de: SKYSKY le Juillet 23, 2016, 17:32:49
Julien, du beau boulot, je crois que tu peux maintenant creuser ton propre sillon.

Merci l'ami ;)

Gooseman

Citation de: Civodul le Juillet 23, 2016, 21:46:59
Ouh la baffe les dernières pages (en date j'espère! Vous en avez bien quelques autres??)
Gooseman ton avant dernier 2000  :o :o et ton Mig 29!!!!!
Ravi de te revoir Sky, ça fait toujours autant de bien aux yeux!

Merci Civodul, 6 jours sur place, il y a assez de matière pour tenir un peu ;) En ce qui me concerne, je n'ai même pas commencé un tri digne de ce nom, je picore à droite à gauche ce qui me semble présentable.

Gooseman

Citation de: Megapath67 le Juillet 22, 2016, 22:39:28
Goose, je suis ravi que ma signature " marseillaise " te plaise ...  ;)
A l'occasion, si t'as l'adresse du Père Noël qui passe en juillet, ce serait sympa de la partager !!! Parce que, tes Ramex du lundi ... Enormissime !!!  ;D ;D ;D
Pour changer un peu des " pointus ", en essorant bien mes cartes, j'ai encore trouvé quelque chose d'un peu potable ...  :D :D :D

L'adresse du Père Noël : 48.8871658,2.2946059,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xacad89d7c4a2b1b0!8m2!3d48.8871658!4d2.2946059]https://www.google.fr/maps/place/La+Boutique+Nikon/ [at] 48.8871658,2.2946059,15z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xacad89d7c4a2b1b0!8m2!3d48.8871658!4d2.2946059

Fais comme moi, tu n'as qu'à faire ton choix puis tu mets l'ensemble sur le compte d'Orion ou de Looping. Ils passeront régler la note ;D ;D

Super ton Beech 18 ;)

Gooseman

Citation de: THG le Juillet 23, 2016, 17:54:21

Merci Gilles ;) Tu remercieras le carlin expert en Lightroom, il est vachement bien son bouquin ;D :P

Gooseman

Citation de: phil91760 le Juillet 24, 2016, 12:16:27
+1....Goose, t'es monté d'un cran...felicitationssss pour ta production... ;)

Merci Phil ;)