RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: Aphid le Janvier 09, 2017, 20:08:27
À Florennes tu était alors très excentré et donc assez loin des évolutions lorsque les avions revenaient sur l'axe de présentation.
Quite à être décalé, il faut en général le faire en dehors de la base, ce que j'ai fait le dimanche. J'étais alors quasiment sous l'axe  ;)

Pour le Tattoo, les billets spotter (FRIAT membership) sont au minimum valables pour le weekend. Seules les entrées simples peuvent s'acheter à la journée.
Merci Achip pour ces quelques informations qui me seront utiles.
Quand je vois toutes les belles photos qui sont postées sur ce fil ça donne envie.

Fab35

Citation de: Megapath67 le Janvier 09, 2017, 21:45:40
Transformers 2 ...

C'est esthétique la technologie quand même des fois ! Bravo Megapath !
Dis donc, c'est sacrément exposé aux agressions la tripaille autour de la tuyère arrière mobile !!! (au fait, t'aurais pas un chouia trop rééclairé cette zone des fois ?)

Megapath67

Salut Fab
Merci de ton passage ...
J'ai bien ré éclairé l'avion dans son intégralité sans retouche localisée sur la zone de la tuyère ; pour que tu puisse juger, je te poste le Raw brut de capteur de la même photo ( j'ai simplement exporté le Raw depuis Lightroom pour le passer en Jpeg 1200 x 800 )
Ton avis m'intéresse ... ( et toute autre remarque constructive est la bienvenue aussi bien sûr ! )

Megapath67

C'est plus facile de comparer comme ça ...

Fab35

Nan ben c'est sans doute le boitier métallique très clair qui attirait bcp mon oeil ! ;)
Merci pour les infos.

Megapath67

Avec plaisir ...
Petit méli-mélo de Red Arrows pour la suite.

Megapath67

Marty ramènera le prix de la meilleure démo jet ... bravo !!!

Megapath67

La 1000 ème et la dernière barrette rouge méritait un truc un peu plus sympa, en hommage aux merveilleux aviateurs de notre belle armée de l'Air ... Les Ramex ramèneront du RIAT 2016 les prix de la meilleure démo étrangère, et celui du plus bel avion peint ! ( Bon ... c'était l'autre, vous aviez compris hein ; la pointe du bidon gauche, c'est pas de la customisation, juste des stigmates de guerre lol !!!  :D :D :D )

ORION

La tuyère orientable du F-35.

Megapath67

Euh ... le plus bel avion peint du meeting, je crois bien que c'était celui-là en fait !!!  :D :D :D

Megapath67

... le même !!!

labune

Citation de: Megapath67 le Janvier 12, 2017, 17:10:52
Euh ... le plus bel avion peint du meeting, je crois bien que c'était celui-là en fait !!!  :D :D :D
Quelle expertise dans Photoshop, la retouche sur la déco est indécelable !  :D :D :D

labune

Citation de: Megapath67 le Janvier 12, 2017, 17:16:29
... le même !!!
Il n'y a pas à tortiller il a une gueule ce 2000.

Dommage que le 4000 en soit resté au stade du proto, il n'aurait pas démérité en version opérationnelle  :(

Gooseman

Citation de: SKYSKY le Décembre 04, 2016, 22:48:28
Goose  ;), je suis en train de m'imager la crèche, en remettant quelques personnes du forum dans les rôles des autres personnages de la crèche :

Si je suis dans le berceau, à ma gauche et à ma droite je trouve Joseph et Marie; je mettrais bien Looping et Orion dans ses rôles la.

Looping ne voudra jamais faire Marie, il sera donc Joseph, Orion, désolé, tu sera Marie  ;D.

Euuuuuuuh c'est quelle version de la bible ça ? ::) Parce que sur cette photo, Marie est nettement mieux montée que Joseph ;D ;D

Gooseman

Z'avez vu... 26 000 vues pour ce fil :) C'est "pas dégueu" comme dirait l'autre ;)

Un grand merci aux participants et aux visiteurs !! Et bravo à Megapath de prolonger le plaisir ;)

Une autre vue de l'impressionnante gamelle du F-35. Manque juste la bande son. Imaginez une batterie de cuisine en cycle essorage dans le tambour d'une machine à laver. Et bien ce n'est rien à côté du bruit infernal quand il est en vol stationnaire.

Gooseman

Un autre gros plan du biseauté. C'est furtif mais pas très sexy hein ? :-\

Gooseman

Par contre quand je vois ça débouler dans le viseur, c'est comme quand je pense à Fernande...

Gooseman

... je b#nde ;D

Gooseman

Mythologie grecque 8)

Megapath67

Extra tes F-4 Goose ...
Rumeur Facebook : les grecqs seraient sur le point de les réformer ...  :(
Quelqu'un est-il au courant ? ( On a bien fait d'aller les voir l'an dernier !!!  ;) )

Megapath67

Une petite série de Ramex pour la soirée ... Je suis sûr que ça vous manquait !
1.Passage à l'anglaise.

Megapath67

2.De retour pour le début du " 8 " paresseux.

Megapath67

3.Sortie de boucle 1 du 8 paresseux.
  Naan, y a pas le feu au 353 !!!  ;D :D

Megapath67

4.A l'attaque de la boucle 2

Megapath67

5.