RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Megapath67

6.Belle symétrie ...

Megapath67

7.Et voilà pour ce soir ... Les Ramex vous saluent bien !

SKYSKY

Citation de: Gooseman le Janvier 13, 2017, 12:54:06
Euuuuuuuh c'est quelle version de la bible ça ? ::) Parce que sur cette photo, Marie est nettement mieux montée que Joseph ;D ;D

Gooseman, question inutile, tu sais bien que les voies du Seigneur sont impénétrables  ;D

Beaux shoots sur les F4

SKY

SKYSKY

En bout de piste le pilote du F16 Belge concurrence les frecce Tricolori

Le Polonais exerce son droit au parachute doré

Et pour terminer un peu de chauvinisme  ;)

SKYSKY

Megapath67

Décollage du Super Hornet ... Très déçu par son display personnellement !

aryai

Citation de: Gooseman le Janvier 13, 2017, 13:02:46
Mythologie grecque 8)

Encore de superbes images, mais celle-là...  :-*

Je profite pour vous souhaiter une très belle année.

daniel63

Je ne vois que de superbes images sur ce fil,c'est un régal et ce F4,toujours aussi beau

Megapath67

Un peu de polak pour ce soir.

phil91760

putain , les tofs sur ce fil....elles depotent vraiment  :o :o :o

CRISS

Gooseman

Merci pour les commentaires, vous avez gagné un coucou du gadget ;)

Gooseman

Le départ des Red

Gooseman

Le gros bébé de la RAF s'élance. Un vrai "Royal baby" ::)...

Gooseman

... cet A330 Voyager

Megapath67

Goose, non seulement tes photos me scotchent ( ton 500 f/4, c'est une vraie tuerie ), mais que dire de ton post-traitement ... je crois que tu as tout compris ! Tu devrais arrêter la photo aéro pour en laisser un peu aux autres !!!  :o ::) ::)
Une petite soucoupe volante au 1/20 ème pour fêter ça lol ...  ;)

Megapath67

Un peu de flamenco sous le ciel orageux pour continuer le bal ...

Megapath67

La photo est relativement sombre, mais le sombrero a vraiment volé sous un ciel très menaçant ce jour-là ... un ciel presque " british "  ;) :D

Megapath67

Petite dernière de la série ...

Katana

Voilà quelques semaines que je n'étais pas revenu sur ce fil. Il est toujours au top niveau, vivement le RIAT 2017  ;) ;)

Gooseman

Toutafé Katana, vivement le mois de juillet pour un RIAT qui s'annonce bien avec la célébration des 70 ans de l'USAF.

Megapath, merci pour tes bons mots. Pour le traitement, il y a effectivement du mieux mais en même temps je partais de tellement loin qu'il y avait de la marge... ;) Quand je retombe sur les photos d'AIR14 : Un carnage, faudrait tout reprendre... Et tu te souviens des conseils que tu me donnais pour le traitement de la photo de l'Apache à KB :D ::)
Je te retourne le compliment car tu as bien bossé le traitement comme cela a déjà été relevé dans les commentaires.

Le départ du 757 chargé de Hobbits. Les petits étaient ravis car ils ont pu rendre visite à leur vieil ami Gandalf (l'homme au 800mm ;D ;D)

Gooseman

Gros plan sur un truc polonais en approche. Un PZL M28 Skytruck/Bryza.

Fab35

Gooz', t'assure bien les disques !!!

Ce fil est réellement formidable tant le niveau est élevé !
Merci les gars, c'est un régal ! !

Megapath67

Fab35, Goose, merci de vos commentaires ...

Oui je me souviens Goose de KB 2014 et de ton Apache !!! :D
Quand on sera à la retraite, on reprendra les photos ensembles devant une bonne binouze, et on fera des fils " vintage " sur Chassimages ...  :D :D :D

Katana, on peut effectivement se réjouir du RIAT 2017 : non seulement le plateau va être énorme, mais en plus, on sera quelques uns de plus à poster ... J'ai hâte !  ::)

Allez, je vous mets quelques disques aussi : bon, pour simplifier les choses, je les ai tous pris sur la même image ...  ;D
L'équipier du bas s'est fait virer entre temps, comme il n'était pas synchro avec le reste de la patrouille !!!  :D :D :D

Katana

Citation de: Megapath67 le Janvier 20, 2017, 21:45:11

Katana, on peut effectivement se réjouir du RIAT 2017 : non seulement le plateau va être énorme, mais en plus, on sera quelques uns de plus à poster ... J'ai hâte !  ::)

J'en ai les yeux qui bavent d'impatience  :D :D :D :D

Est ce que quelques uns d'entre vous ont prévu d'aller au NTM à Landivisiau en juin. J'aimerais bien y aller( j'ai maintenant un peu de temps pour moi) et je cherche quelques infos (que je n'ai pas pu ou su trouver) genre y a t'il un meeting grand public ou faut il gaffer les spotters days?
Merci d'avance.

Megapath67

Tu trouveras toutes les infos utiles ici :

http://www.natotigers.org/tiger-news/spottersday-ntm-2017

Perso, j'ai pas prévu d'y aller ( Landi c'est quand même loin ) mais bon, ça peut encore changer ...  ;D