RIAT 2016 ...

Démarré par Megapath67, Juillet 03, 2016, 19:27:33

« précédent - suivant »

Megapath67

Merci à tous pour vos com ...

Citation de: Katana le Octobre 30, 2016, 00:22:24
C'est vrai qu'après la photo du Falcon on peut se poser des questions  :D :D :D :D
Enfin, je dis ça, mais le jour ou mes images arriveront au 10/eme de de celles qui sont publiées ici, je serais bien content  ::)

C'est vrai que j'ai eu la main un peu lourde sur le Falcon ... Je trouvais que ça faisait une photo un peu différente en fait, mais ... on ne la fait pas à des vieux briscards, n'est ce pas Sky ?  ;)

Citation de: SKYSKY le Octobre 30, 2016, 00:53:17
Salut Christohe,

Il y a du très, très bon dans ces dernières  ;).........pour celle qui était de traviole on dira qu'on n'a rien vu  ;)

Il progresse bien le petit  ;)

SKYSKY.

Merci à toi Sky ... Pour le prochain RIAT, comme tu ne seras pas là, tu nous apprendras à manger les petits anglais qui veulent nous piquer notre espace vital ?  :D :D :D

Citation de: Olivier-J le Octobre 30, 2016, 09:55:09
J'en serai, on se verra là bas Christophe. Il serait temps!

J'espère bien !!! Avec grand plaisir en tout cas ...

Citation de: rjte le Octobre 30, 2016, 10:00:00
Les Pdv sont parmi les meilleures ( la main est encore suffisante pour les compter ... ) en revanche le traitement de ces dernières sont exemplaires ! Il fallait le dire  :o ::) ( mais ... à mon goût un poil sombre , juste un poil  ;) )

Tu as raison Robert ... J'aime bien sous exposer un peu pour que les photos "pètent" davantage, mais j'ai probablement la main un peu lourde des fois ... Je te remercie de ce retour constructif, et j'essaierai d'en tenir compte pour les prochaines !!! Ravi que les photos te plaisent par ailleurs ...  ;)

Megapath67

Double vortex des Ramex à l'entraînement du jeudi ...

Fab35

j'te mets des "like" !!!  :) :)

Megapath67

Merci beaucoup Fab ; c'est gentil lol ...
Cadrage un peu serré pour celle-là, mais, fallait virer des têtes !!!

Megapath67

On continue avec un peu de couleurs ... EC 135.

Megapath67

Et le F-16 Tiger Meet, à l'arrivée ...

Megapath67

On a eu du lourd aussi ...

Megapath67

Pas besoin de le présenter celui-là ... c'est marqué dessus, comme sur le Port Salut, dirait l'autre !!!

Megapath67

La veille, le ciel était un peu plus clément ...

Megapath67

... par moments seulement !

Megapath67

On termine avec le 757 de la Royal New Zealand Air Force à l'arrivée le jeudi ...

Megapath67

Décollage du C-17 des Marines ...

Megapath67

... suivi du F-35 Lightning ...

Megapath67

... pour un passage ravitaillement en vol.

Megapath67

Je n'arrive pas à savoir si je le trouve beau ou laid, mais c'est quand même une sacrée machine ce F-35 ...

Fab35

C'est du très bon, mais je crois, pour être honnête, que ton logo est à revoir...  ;)  :-\

Megapath67

Bah ... moi je l'aime bien mon logo, Fab35 !!! Pour un marseillais, c'est pas mal non ?  :D

Aphid

Dis donc, tu t'es lâché Christophe !!
C'est du tout bon :) :)

PS : on a déjà le gîte pour 2017 avec Olivier et un autre habituel du forum  ;)
Sébastien

rjte

ORION

SKYSKY

Citation de: Megapath67 le Octobre 30, 2016, 13:38:39

Merci à toi Sky ... Pour le prochain RIAT, comme tu ne seras pas là, tu nous apprendras à manger les petits anglais qui veulent nous piquer notre espace vital ?  :D :D :D

Salut Christophe,

Ne voulant pas de conflit avec mes amis Anglais, je réitère, en 9 Tattoo je peux t'affirmer que ce n'est pas avec eux que j'ai dû batailler le pire.

SKYSKY

QuattroS1

Citation de: SKYSKY le Octobre 30, 2016, 23:12:14
Salut Christophe,

Ne voulant pas de conflit avec mes amis Anglais, je réitère, en 9 Tattoo je peux t'affirmer que ce n'est pas avec eux que j'ai dû batailler le pire.

SKYSKY

ah ces Hollandais! grands, lourds et c..s à la fois...  ;D

Megapath67

Citation de: Aphid le Octobre 30, 2016, 22:07:02
Dis donc, tu t'es lâché Christophe !!
C'est du tout bon :) :)

PS : on a déjà le gîte pour 2017 avec Olivier et un autre habituel du forum  ;)

Merci beaucoup Seb !!! Oui je me suis fais plaisir ... Au RIAT, c'est un peu plus facile qu'ailleurs avec un 100/400 ...  :D
Mon RIAT 2017 est déjà planifié aussi ... Au plaisir de te croiser là-bas

Citation de: rjte le Octobre 30, 2016, 22:41:47
C17 ....

Citation de: ORION le Octobre 30, 2016, 22:56:14
KC-130J Hercules

;D

Sorry for the mistake les gars ... Je savais que je pouvais compter sur vous pour rétablir cette erreur de débutant !   ;)

Citation de: SKYSKY le Octobre 30, 2016, 23:12:14
Salut Christophe,

SKYSKY

Salut Eric

De toute façon, j'ai réglé le problème ... Maintenant que j'ai ta photo, il suffira que je la sorte pour leur faire peur s'ils m'embêtent, les hollandais du RIAT !!!   :D :D :D

Megapath67

Eurofighter Typhoon en configuration lourde au décollage ...

Megapath67

L'A 400 M nous a gratifié d'une belle démo bien péchue ...