GX8 nu à 732 € TTC sur le site Panasonic...

Démarré par GP, Juillet 21, 2016, 09:07:31

« précédent - suivant »

GP

Bonjour,
Le GX8 nu est à 732 € TTC sur le site Panasonic...
Frais de port compris.
Une grosse baisse quand même
http://shop.panasonic.fr/DMC-GX8EF-K.html
C'est bizarre non?
GP

geraldb

Oui, assez bizarre, la côte baisse rapidement chez Pana,
heureusement, pas envie de revendre!
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

pacmoab

Bon plan !

Soit ils en ont des wagons en stock et ça ne sort pas. Soit (et/ou) il va sortir pour Photokina un nouveau modèle qui mettra une claque à celui-là

geraldb

Soit (et/ou) il va sortir pour Photokina un nouveau modèle qui mettra une claque à celui-là

J'y crois pas beaucoup, plutôt  des stocks qui dorment, car les avis sont restés partagés sur
ce nouveau modèle,  pourtant très abouti...
Deux OM-1 MII +12/60-12/100-12/200-50/200+TC14/20 + Zuiko 9/18mm et 2.8/60mm + Petits fixes

egonlyon

Citation de: GP le Juillet 21, 2016, 09:07:31
Bonjour,
Le GX8 nu est à 732 € TTC sur le site Panasonic...
Frais de port compris.
Une grosse baisse quand même
C'est bizarre non?
GP
lien ne fonctionne plus
voir ici http://www.panasonic.com/fr/consumer/appareils-photo-et-camescopes/hybrides-lumix-g-dslm/dmc-gx8.html
et merci pour le deal!!

Yadutaf

... ou encore un site en vrac... Le site est en maintenance. Le temps de vérifier tous les tarifs ?

egonlyon , ton lien ne permet malheureusement pas d'aller jusqu'au paiement. Ce serait trop beau !  ;D
Thierry

egonlyon

Citation de: Yadutaf le Juillet 21, 2016, 12:45:55
... ou encore un site en vrac... Le site est en maintenance. Le temps de vérifier tous les tarifs ?

egonlyon , ton lien ne permet malheureusement pas d'aller jusqu'au paiement. Ce serait trop beau !  ;D

pour moi ça a fonctionné
j'ai reçu un mail de confirmation
attendons le suite

Yadutaf

Ils viennent de s'apercevoir du problème et tu as pu passer juste avant la patrouille. Tant mieux pour toi si ça va jusqu'au bout.
Thierry

The Shield

ddi

Citation de: The Shield le Juillet 21, 2016, 22:42:37
Put...
Mer...
Bor...
J'ai raté ça!!!

Bonjour,

On dirait que le lien fonctionne de nouveau non ?

geraldb

Crinquet80

Si si , on y arrive , faire attention , en faisant l'essai , la page m'affiche en quantité 2 GX8 , il suffit de corriger et de sortir son n° de carte bancaire !  8)

nono23

Incroyable !
Le remboursement des 150€ marche toujours ?

Yadutaf

En ce qui me concerne je n'arrive pas au paiement  >:( . Le site vitrine, hébergé au Pays-Bas, accepte que je mette le GX8 dans le panier et m'affiche celui-ci en pop-up mais dès que je veux accéder à la gestion du panier ou au paiement qui passe par le shop-online en Allemagne, j'ai droit à l'affichage de maintenance. Tant pis, mon GX7 n'est pas encore en vacances...
Thierry

The Shield

En me connectant à l'instant sur le site, j'ai eu une fenêtre disant que les tarifs étaient erronés et qu'aucune commande ne pourra être effectuée...
La question est maintenant de savoir si les commandes qui ont pu être passées, seront effectives...
En tout cas, mon Paypal de 7h du matin est passé! On croise les doigts...

The Shield

Citation de: Yadutaf le Juillet 22, 2016, 14:19:48
Tant pis, mon GX7 n'est pas encore en vacances...

Laisse tomber, il a un écran rotatif le GX8!!!  ;D

Yadutaf

Hélas ! Mais je ne l'utiliserai que pour la macro donc ça le fait !  ;D
Thierry

Crinquet80

Fini la promo , il est affiché sur le site Panasonic à € 1.199,99 !  8)

The Shield

C'est pas bien de narguer les autres, mais je peux pas m'en empêcher!!!  ;D ;D
Ce midi dans ma boîte aux lettres, un GX8 tout beau tout neuf payé 732€!!

Bon pour l'instant je n'ai pas la facture pour le cashback, mais je sens qu'elle ne va pas tarder!!

Alain OLIVIER

Citation de: The Shield le Juillet 25, 2016, 15:35:46
C'est pas bien de narguer les autres, mais je peux pas m'en empêcher!!!  ;D ;D

Pour moins que ça (le fameux et "mauvais boîtier" E-P2 Carrouf à 128 roros) je me suis retrouvé à cheval sur un rail de chemin de fer, enduit de goudron et de plumes, sur un forum Lumix (c'est allé jusqu'à "on sait où tu habites"...) et presque lapidé par certains ici-même... ;D

Profite bien ! ;)

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille faire un procès à Panasonic qui ne veut pas m'envoyer mon GX8. >:( :D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Alain OLIVIER

Citation de: The Shield le Juillet 25, 2016, 15:35:46
Bon pour l'instant je n'ai pas la facture pour le cashback, mais je sens qu'elle ne va pas tarder!!

Raclure ! ©  :o ;D

Je précise que c'était l'injure consacrée (et très amicale) sur un forum usenet ("fcsm" pour ne pas le nommer), destinée à tous ceux qui faisaient une "méga-affaire". ;)
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

The Shield

Citation de: Alain OLIVIER le Juillet 25, 2016, 15:44:32
Pour moins que ça (le fameux et "mauvais boîtier" E-P2 Carrouf à 128 roros) je me suis retrouvé à cheval sur un rail de chemin de fer, enduit de goudron et de plumes, sur un forum Lumix (c'est allé jusqu'à "on sait où tu habites"...) et presque lapidé par certains ici-même... ;D

Profite bien ! ;)

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille faire un procès à Panasonic qui ne veut pas m'envoyer mon GX8. >:( :D

Oui, je me rappelle bien de cette affaire!!
D'ailleurs si on fouine bien on doit encore trouver quelques affiches à ton nom avec les mentions "recherché mort ou vif"!!

Yadutaf

Thierry

geraldb

Yadutaf

Il faut comparer des choses comprables : http://shop.panasonic.fr/DMC-GX8EF-K.html

Ceci dit, il y en a un qui a le ku bordé de nouilles que s'en est une honte !  >:(
Thierry