Sony DSC-HX50V et Playmemories Mobile

Démarré par fplanglois, Août 25, 2016, 17:25:57

« précédent - suivant »

fplanglois

Bonjour à tous.

J'ai un Sony DSC-HX50V qui a eu le bon goût de tomber en panne 15 jours avant l'expiration de la garantie.
Comme j'étais à la veille de partir en vacance, j'ai acheté en urgence un DSC-HX90V sur Ebay, pendant que l'autre était en réparation (Fnac).
Puis 3 mois plus tard c'est le HX90V qui tombe en panne...
Là je reprends mon HX50V en main et je constate que je ne parviens plus à le connecter à mon smartphone.
J'aime beaucoup cette possibilité mais rien à faire.
Je parviens bien à échanger les photos par Wi-Fi avec mon PC, mais la version mobile de Playmemories ne veut rien savoir.
J'ai essayé sur deux smartphones.

Je viens vers vous, car il existe deux possibilités, soit le transfert direct Wi-Fi de cet Apn est en panne et je n'ai que mes yeux pour pleurer, soit c'est la version actuelle de Playmemories Mobile qui n'est plus compatible avec cet apn plus ancien.
Donc, la question, qui a encore un DSX-HX50 et qui utilise la version mobile de Playmemories ?

Fogger

Salut

Si cela peux te rassurer ton HX50V est toujours compatible, regarde ici
http://support.d-imaging.sony.co.jp/www/disoft/int/playmemories-mobile/fr/products.html

C'est peut être la version de playmemories sur ta camera qui n'est plus a jour.

photo92

De mon côté je n'ai pas ce souci, par contre la fonction GPS ne dicton ne pas
Il me demande 24h pour se geolocaliser. Donc impossible de mettre sur une carte l'endroit où les photos sont faites.
Je précise Que c'est le DSc-HX60V et travaille sur lac

Merci

photo92

Citation de: photo92 le Septembre 07, 2016, 11:48:14
De mon côté je n'ai pas ce souci, par contre la fonction GPS ne dicton ne pas
Il me demande 24h pour se geolocaliser. Donc impossible de mettre sur une carte l'endroit où les photos sont faites.
Je précise Que c'est le DSc-HX60V et travaille sur lac

Merci

Up

Si quelqu'un peut m'aider
Toujours pas solutionné mon pb
Ah, il fallait lire que je travaille sous mac

merci