Le Papy.

Démarré par nanot, Septembre 05, 2016, 15:46:03

« précédent - suivant »

nanot

Des avis?  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Franciscus Corvinus

Tu nous l'a déja présentée? Cette main sur ce mur de briques qui ont l'air de venir de deux photos radicalement différentes me disent quelque chose...

nanot

Oui, il ya bien longtemps,(Quelle mémoire) mais le traitement et cadrage  sont différents.... ;)

Franciscus Corvinus

C'est marrant, j'ai Alzheimer pour tout. Mes collegues, ma famille, mon coach (qui essaie de me faire mémoriser des reprises de dressage et des parcours d'obstacle ou une erreur de mémoire est éliminatoire) en sont tous exaspérés. Si je me souviens de ta photo, c'est qu'elle dégage quelque chose qui m'a marqué (en dehors du traitement, vu qu'il était différent). Je pense que tu peux le prendre comme un compliment, bien que je ne sache pas définir quoi exactement.  :-\

nanot

Citation de: Franciscus Corvinus le Septembre 08, 2016, 00:28:21
C'est marrant, j'ai Alzheimer pour tout. Mes collegues, ma famille, mon coach (qui essaie de me faire mémoriser des reprises de dressage et des parcours d'obstacle ou une erreur de mémoire est éliminatoire) en sont tous exaspérés. Si je me souviens de ta photo, c'est qu'elle dégage quelque chose qui m'a marqué (en dehors du traitement, vu qu'il était différent). Je pense que tu peux le prendre comme un compliment, bien que je ne sache pas définir quoi exactement.  :-\
Oui, je trouve aussi, son attitude, sérénité, je vais bien, à bientôt....  ;)

Merci de ton avis.

nanot

970 vues 1 commentaire, encore merci à toi Franciscus corvinus...  ;)   :D   ::)

nanot

1241 vues toujours  1 commentaire, encore re-merci à toi Franciscus corvinus, je sens qu'on va battre un record.... ;)  :D   ::)

Franciscus Corvinus

nanot

Citation de: nanot le Septembre 15, 2016, 18:40:30
1241 vues toujours  1 commentaire, encore re-merci à toi Franciscus corvinus, je sens qu'on va battre un record.... ;)  :D   ::)

On va vers les 2000 vues? !    ;)   :D

aldau

Photo pleine de bonhomie d'un papy souriant :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

zakzok

Cette photo me plait également, un instantané saisi au bon moment, bravo  ;)

nanot

Aldau , zakzok, merci de votre avis.

Etonnant quand même 2137 vues 3 commentaires.....   ;)   :D   ::)

J-L Vertut

au vu de la photo présentée
cela n'a pourtant rien d'étonnant

Tomzé

Citation de: J-L Vertut le Septembre 25, 2016, 18:19:17

tu trouves que la photo, sur un autre fil, de la personne atteinte d'Alzheimer du Lamafou est plus intéressante? Et pourtant il y a une flopée de coms. Il est vrai que Lamafou est un artiste (enfin c'est lui qui dit ça...)
Un conseil pour Nanot: Sur ce forum, tu mets une photo, tu l'accompagne de 4 ou 5 lignes où tu te présentes comme un artiste, tu auras des coms. Si tu viens ici en simple pékin, t'auras rien du petit noyau d'intellos qui font la pluie et le beau temps du lieu.
Tout a été fait, sauf par moi.

tetim

Citation de: Tomzé le Septembre 25, 2016, 19:55:40
tu trouves que la photo, sur un autre fil, de la personne atteinte d'Alzheimer du Lamafou est plus intéressante?

Oui...Rien à voir...Si tu ne vois pas de différence entre une image d'album de famille et l'image de cette femme,alors... ::)

Cordialement

LeLamaFou

....Il est vrai que Lamafou est un artiste (enfin c'est lui qui dit ça...) ...
Je n'ai jamais écrit cela

A propos de cette photo, je pense que cela hésite entre le registre du "consensuel" (le bon papy qui fait le "bon" geste) et celui d'un portrait plus grave, plus essentiel
Ce n'est que mon avis

Tomzé

Citation de: tetim le Septembre 25, 2016, 19:59:42
Oui...Rien à voir...Si tu ne vois pas de différence entre une image d'album de famille et l'image de cette femme,alors... ::)

Cordialement
Désolé, mais la photo de la mamie sur son lit de fin de vie est tout aussi familiale, sauf que la présentation de la photo n'est pas la même. La photo du papy, tu lui mets du contraste, du vignetage et tu as la même photo.
Il ne faut pas croire Tetim que tu as le monopole de la critique et que les autres sont des cons.
Ils sont aussi à même d'analyser une photo et d'émettre une critique.
Tout a été fait, sauf par moi.

J-L Vertut

Citation de: Tomzé le Septembre 25, 2016, 20:31:02
Désolé, mais la photo de la mamie sur son lit de fin de vie est tout aussi familiale, sauf que la présentation de la photo n'est pas la même. La photo du papy, tu lui mets du contraste, du vignetage et tu as la même photo.
Il ne faut pas croire Tetim que tu as le monopole de la critique et que les autres sont des cons.
Ils sont aussi à même d'analyser une photo et d'émettre une critique.

ce commentaire est pourtant la preuve même que ce n'est pas si sur

zakzok

Ben là c'est pas le Papy qui fait coucou à la mamie qui est de retour au bercail après son séjour à l'hosto..? Ha bon je croyais.. dommage l'histoire était belle

;)

Cheese

J'aurais tendance à lui trouver un léger manque de luminosité mais j'aime bien cette prise !
Le photographe reste un détail

tetim

nanot

Citation de: J-L Vertut le Septembre 25, 2016, 18:19:17

Tu aurais du préciser que ce n'est que ton avis...Non? quelle misère.....

nanot

tu trouves que la photo, sur un autre fil, de la personne atteinte d'Alzheimer du Lamafou est plus intéressante? Et pourtant il y a une flopée de coms. Il est vrai que Lamafou est un artiste (enfin c'est lui qui dit ça...)
Un conseil pour Nanot: Sur ce forum, tu mets une photo, tu l'accompagne de 4 ou 5 lignes où tu te présentes comme un artiste, tu auras des coms. Si tu viens ici en simple pékin, t'auras rien du petit noyau d'intellos qui font la pluie et le beau temps du lieu.

Je reste un "simple pékin" pas de soucis pour moi.... ;)  C'est vrai que la photo du lama interpelle plus, mais je n'ai pas du tout envie de montrer ce genre de photo.

nanot

Merci à tous de vos avis....  ;)

Gilala

Citation de: nanot le Septembre 26, 2016, 10:51:53
Tu aurais du préciser que ce n'est que ton avis...Non? quelle misère.....
Laisse pisser...Si tu relèves tous les commentaires insignifiants de ce forum tu vas t'épuiser ;)