Urgent

Démarré par chapitre7, Septembre 06, 2016, 18:57:49

« précédent - suivant »

chapitre7

La profondeur de champ doit être assez fabuleuse, elle me fait penser à celle de mes anciens Minox pour lesquels avec une MAP à 4m tout était net de 2 m à l'infini à l'ouverture unique de 3.5 pour une focale de 15mm.

chapitre7

Voici ma découverte de ce "Toy-Lens"...

.../...





Je pense pouvoir en tirer quelque chose de valable dès que j'aurai appris à le manier à peu près correctement

Yadutaf

Sympa pour un premier jet. J'aime bien les deux dernières. Tu devrais en tirer quelque chose.
Thierry

chapitre7

Citation de: Yadutaf le Septembre 22, 2016, 18:56:38
Sympa pour un premier jet. J'aime bien les deux dernières. Tu devrais en tirer quelque chose.

Merci, je pense en user dans mon univers habituel avec mes réflexes et mes cadrages de mauvaise foi.

chapitre7

une dernière avant les plumes...


Goblin

A part la première, j'ai l'impression que pour toutes les autre tu avais soit le petit levier sur la mauvaise distance de map, soit la stab en marche avec une valeur non adaptée ?

chapitre7

Citation de: Goblin le Septembre 22, 2016, 20:43:35
A part la première, j'ai l'impression que pour toutes les autre tu avais soit le petit levier sur la mauvaise distance de map, soit la stab en marche avec une valeur non adaptée ?

J'avais retiré la stab, mais à ce propos sur l'OMD10 mkII il y a bien une position 9mm, donc je dois avoir merdé avec le réglage des distances.




gemphoto

Bonjour,

Parmi vous, quelqu'un aurait le 15 mm pancake?

chapitre7

J'ai acquis le 9 uniquement pour le fun, j'en suis plus que satisfait.

gemphoto

Je vais tester en magasin pour me faire une idée.
Je suis allé sur le site Olympus, ces "objectifs" se trouvent dans la rubrique autres accessoires et sont qualifiés de bouchons!!!!!

xcomm

Ils le sont. En effet, il n'y a pas de contacts électriques permettant d'être reconnus automatiquement, ni d'AF. La MAP se fait via un petit curseur.
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s